Sujet: Re: All The Money in The World Jeu 9 Nov - 14:15
Le mec a fait sont taf. Ensuite ce qui arrive "en dehors", c'est sa vie personnel, et la ont peut rien faire (a la justice de faire sont travaille). Mais bon de la a complètement effacer le gars a 1 mois de la sortie du film....du coup ont efface tout c'est rôles marquant de l'histoire !
C'est a la justice de régler le problème. Un plateau de tournage n'est pas un tribunal et un réalisateur n'est pas un juge.
Enfin, je trouve sa tellement énorme (et surtout ca va a une vitesse) !
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: All The Money in The World Jeu 9 Nov - 14:17
C'est l'image du film qui risquait d'en pâtir. La promo du film aurait tourné autour de ça...
Sujet: Re: All The Money in The World Jeu 9 Nov - 16:22
Je comprend.
Mais la présomption d’innocence non ?
Le mec n'a pas eu de procès, rien. Alors oui plusieurs personne ont porter plainte il me semble. Mais ils y a même pas d’enquête qui a était ouverte...soon (en gros c'est internet qui le condamne déja). C'est une véritable chasse au sorcière, ca me fait vraiment flipper ce genre de chose.
Tayelore Admin
Sujet: Re: All The Money in The World Jeu 9 Nov - 17:56
Non mais Vendest? Présomption d'innoncence? Et puis quoi encore? On est en 2017! si internet a rendu le verdict, les corporations vont pas non plus s'encombrer d'un comédien qui rapporte moins non et qui surtout va leur fouttre en l'air leur campagne promo? EUh pardon vont vouloir rendre justice
Sujet: Re: All The Money in The World Jeu 9 Nov - 18:05
Tayelore Admin
Sujet: Re: All The Money in The World Jeu 9 Nov - 20:41
Je vais pas te dire que je suis atterré par tout ce bordel, je sais meme plus quoi dire tellement on est dans un délire et une hyppocrisie généralisée ( et oui, il faut que les choses se disent et qu'on arrete certains agissement, et qu'on avance, la n'est pas la question)
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: All The Money in The World Ven 17 Nov - 23:09
Tayelore Admin
Sujet: Re: All The Money in The World Dim 19 Nov - 16:46
J'aime bien le poster et la tagline, vachment ironique
Non, mais on est dans un monde d'argent, et on en a tous besoin on va pas se mentir. Maintenant les bonnes questions, c'est qu'est ce qu'on est capable de faire pour l'argent? Est ce qu'on est capable de se regarder en face? Est ce que ce qu'on fait améliore le monde ou le rend pire? A chacun de se poser ces questions.
End of disgression
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: All The Money in The World Mer 29 Nov - 15:42