Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Survival of the dead de George Romero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:43

Citation :
Synopsis : Sur une petite île du nord des Etats-Unis, quelques humains affrontent une invasion de morts-vivants...

(merci à allo ciné)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:01

Nan mais ça à l'air tout pourri, nan merci, sans façon, poubelle Survival of the dead de George Romero Icon_lol

Romero est mort avec Diary of the Dead Survival of the dead de George Romero Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:22

Tayelore a écrit:
Citation :
Synopsis : Sur une petite île du nord des Etats-Unis, quelques humains affrontent une invasion de morts-vivants...

(merci à allo ciné)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65502

Très constructif le scénar Survival of the dead de George Romero Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:26

Laughing Oui mais je peux t'en trouver des dizaines des comme ça Xyrons : je veux dire tu peux résumer dark knight a Batman revient pour se trouver confronter au joker et à two face.. ce n'est que le synopsis pas le scénar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:29

Tayelore a écrit:
Laughing Oui mais je peux t'en trouver des dizaines des comme ça Xyrons : je veux dire tu peux résumer dark knight a Batman revient pour se trouver confronter au joker et à two face.. ce n'est que le synopsis pas le scénar Wink

certes, certes Survival of the dead de George Romero Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:30

pas vu le trailer Spider, mais de ttes les facons, si j'ai trouvé des qualités a land of the dead pour moi ca reste sympa, sans plus, Romero mettant au grand jour ce quI malgrés l'impact de ses films (pour ce qui se faisait en horreur a l'époque) d'exellents moments, de bonnes idées, a toujours fait défaut dans une mesure ou un autre dans son ciné pour moi: la mise en scene.

Je veux dire meme zombie, exellent, est quand meme remonté par le montage de Dario Argento avec la bande son des Goblins. mais bon sauf exeption son cinéma restait toujours plus interessant à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:23

Bah moi ça me tente !!! Laughing Cool

Il est clair que Land et Diary n'ont pas le niveau de Night, Dawn ou Day, mais ils possedaient un fond franchement interessant. Surtout Diary.
C'etait peut etre inégal, pas toujours subtil non plus, mais globalement ils véhiculaient des propos assez pertinents
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:26

Ben disons que c pas le manque de subitlité qui me dérange (puis bon, on a certains des meilleurs réals qui n'ont jamais été subtil : Stone ou Spielberg en tete, aprés y a quand ca devient lourd) y a des choses "pertinentes" ( au dela de subtil ou pas , c'est quand meme des discours de base quoi), mais bon, des idées de fond ne suffisent pas toujours a mon sens, si l'éxécution peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:54

Citation :
land of the dead pour moi ca reste sympa, sans plus, Romero mettant au
grand jour ce quI malgrés l'impact de ses films (pour ce qui se faisait
en horreur a l'époque) d'exellents moments, de bonnes idées, a
toujours fait défaut dans une mesure ou un autre dans son ciné pour moi:
la mise en scene.
Bah tout pareil pour Land of the dead (on en avait parlé même je crois?)

D'ailleurs parait que pour Zombie, avant le remontage d'Argento, toutes les scènes commençaient en plans larges puis progressivement on passait en plan rapproché sur les acteurs.... bonjour l'originalité Survival of the dead de George Romero Icon_lol
Mais bon même si il a toujours eu des carences, clair que c'était bien plus intéressant avant quand même.

Puis Land passe encore, mais Diary... quelle purge

D'ailleurs justement Sylar: bah yes il a des idées, mais bon, comme toujours peu importe le fond, c'est l'exécution qui compte, pas l'histoire qui importe au final mais la façon de la raconter.
Un Diary, si oui il y a matière à faire un film d'horreur fascinant de par ses thématiques, à l'arrivée c'est pour moi juste un gros bordel, laid visuellement (Romero ne sait pas se servir de la caméra à l'épaule, c'est juste affeux et anti viscéral au possible) puis même sur le fond, si il amorçe des thématiques intéressantes, il enfonce pas mal de portes ouvertes et il y va même avec ses gros sabots (la conclusion hyper appuyé à la limite de la caricature, pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel)
Bref pas hyper intéressant finalement quelque soit son potentiel, très mal mis en scène, incroyablement mal joué, nan sorry pour moi Diary c'est une série Z Survival of the dead de George Romero Fresse (Land par contre passe encore comme une série B sympatoche)

Donc je doute personnellement de trouver mon compte dans son dernier rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:26

Bon après avoir vu pas mal de critiques dévastatrices (le film est sorti à Gerardmer), j'ai décidé de jeter un oeil, par curiosité.

Et j'avoue avoir du mal à m'en remettre, Diary of the dead était déjà une sombre bouse, mais alors là, Romero a fait encore pire....
Déjà Romero qui s'essaie à un humour aussi mal placé que pas drôle, ça refroidi pas mal...
Mais alors la mise en scène inexistante au possible, c'est d'un mou du genou, mais chiaaaaant au possible.
Ça ne raconte strictement rien d'intéressant, même si bon on fait style attention je suis Romero y a un message, bref le mec arrive avec ses gros sabots et torche sa thématique avec encore moins de subtilité que dans Diary. Le tout couronné par un aspect western complètement cheap, avec une direction artistique tellement à la masse que ça en devient à pleurer.
Je passe sur le jeu d'acteurs ignoble (j'en pouvais plus vraiment)
Le film atteint le summum de la connerie dans un final western mou du genou à s'endormir, doublé d'un lachage de Zombie qui ressemble à une caricature de Romero, ça fait peine à voir...
Et que dire de l'image finale tout droit sorti d'un nanar (et c'est pas une exagération)

Bref ça confirme que Romero est fini, et s'autocaricature dans des films de plus en plus mauvais.
Il veut en faire encore 2, eh beh sa nouvelle saga commencée avec le déjà tout pourri Diary va entrer au panthéon du nanar à ce rythme.

Bref si vous aimez la trilo des morts-vivants de Romero, n'allez pas voir ce truc immonde même pas digne d'une sortie dans les video club (les série Z au moins c'est fun à coté de ce truc pompeux et chiant)
Ne dépensez pas un centime pour cet énorme navet...


Dernière édition par Spider-Ash le Mar 8 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:28

No

Putain ça tue quand meme.. mais bon je suis pas vraiment étonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:32

J'allais pas tarder à le regarder je crois que je vais éviter de le faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:35

Yes moi non plus, bon là c'est quand même hallucinant une telle merde, c'est un navet de video club même pas fun, terrible (surtout quand on voit que son Land... à défaut d'être marquant était une série B sympatoche au moins, là il est quand même tombé très très bas, c'est juste un navet quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:41

Ca refroidit yes ! Survival of the dead de George Romero Kopfschuettel
Mais visionnage prevu neanmoins.
Puis dans la mesure ou je ne deteste pas son Diary ... Survival of the dead de George Romero Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival of the dead de George Romero Empty
MessageSujet: Re: Survival of the dead de George Romero   Survival of the dead de George Romero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival of the dead de George Romero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George A Romero
» Rise of The Living Dead (Night of the Living Dead Prequel)
» Zombie ( de Georges Romero) la série
» George Miller
» George Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: