Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Witcher

Aller en bas 
+4
freakshit
Tayelore
vendest
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:49

pour le moment ce n'est je pense qu'une video test.
rien de bien effrayant à mon sens. même si j'aurai quand même pris une personne plus vieille pour jouer géralt
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:50

Mads Mikkelsen? ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:51

Pas terrible, terrible, trop propre, trop lisse tout ça ( sûrement un test maquillage mais ça donne une idée, je pense. J'espère qu'ils vont rectifier le tir)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:54

Sylar a écrit:
Quand je l'ai montré a des gens qui ne connaissent absolument pas The Witcher, ils m'ont répondu : on dirait Legolas What a Face

J'irais pas jusque là mais bon ca fait pas très Geralt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:09

Elijah a écrit:
Mads Mikkelsen? [smiley]https://2img.net/u/3013/51/71/94/smiles/512107.gif[/smiley]

Je connais peu le perso, mais même si j'ai cité Mikkelsen pour donner une idée, quand tu regardes c'est un peu comme caster De Niro pour jouer un maffieu. Y a plus imaginatif.

Après ce qui me gêne de plus en plus justement dans un choix à la Cavill, c que y a forcément une cible spécifique et en l'occurrence, je crois les ados. ( et je continues de penser que Cavill est un bon acteur et qu'il peut etre un tres bon acteur) Quand tu fais Got, par exemple tu t'embarasses pas de gens trop connus ( même si Sean Bean ou Lena Headey qui ont toujours été quand même d'excellents seconds couteaux ) ou trop hype/ instagram, tu mets des acteurs qui t'inspirent, peu importe leur notoriété ( comme récemment aussi the house on haunting hill)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15

Ps: après y a Naomie Watts, dans le genre connu et apprécié ( Mais plutôt pour les trentenaire/ quarantenaire et plus pour des films parfois avec une certaine ambition artistique ) Mais en même temps, on l'attend pas forcément dans l'heroic fantasy. Ça peut être inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:48

Alors ? Any one? Elijah? siffle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:03

Commencé à regarder, houla, y a des  décors sympa,  par moment ( mais ca sent le studio et les fx) y a du taff niveau costume, deux trois comédiens surnagent chez les actrices surtout,( Cavill malheureusement, a du charisme, mais sinon, j'y crois juste pas quoi) mais sinon ca m'a fait chier, j'ai arrété au bout de 15 minutes, à tord ou à raison ( un peu rapide pour se faire un jugement, je sais bien) j'ai pas vu l'interet. Elijah? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:21

Mon frangin, qui a joué au jeu et lu les bouquins, a vu le premier épisode et il était pas très emballé non plus.

Je vais surement jeter un oeil parce que je suis curieux mais ça donne de moins en moins envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:39

ah merde j'ai fait les 2 aussi, vous le faites peur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:04

Laughing

J'ai finalement un peu continué pour pas mal de raisons, jusqu'à l'épisode 3, ca s'arrange pas des masses. Il y a des moments de bastons horrifiques assez cool, sinon, c'est dur à suivre vu de chez moi. Maiiis bonn, à voiir hein Twisted Evil onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:01

Vu 3 épisodes et c'est très moyen. Je dirai que ça manque de chaire et d'âme, que les enjeux ne sont pas clairs alors qu'au bout de 3 épisodes ça aurait dû être clair ou du moins commencer à se dessiner. On ne comprend pas bien non plus l'importance des forces en présence, le personnage du Witcher mal écrit, on a même pas forcément l'impression que c'est le perso principal en fait, ce qui étrange quand même scratch et c'est bien dommage tout ça car c'est beau à voir, je trouve les décors naturels, villages, châteaux vraiment beaux, pareil pour la photo et costumes, maquillage, coiffure...au top, mais voilà... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:21

Voila, ca décrit bien ce que j'ai ressenti What a Face

Cela dit, peut etre que l'impression que le Witcher n'est pas le personnage principal vient du fait que si ils ont voulu en faire le personnage le plus important, ce n'est pas le cas dans le roman. Ou il serait à part égale avec Ciri
Spoiler:
breff, je ne suis pas sur de poursuivre pour ma part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:04

Ah ok je ne savais pas pour Ciri qui serait à égal avec le Witcher. En tout cas pour moi au niveau de l'intrigue sur ces 3 épisodes, surtout les 2 premiers en fait, j'avais l'impression que le coeur de l'intrigue c'est elle plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:22

Absolument. Quand bien meme, sa storyline avance pas des masses pour autant, et rien d'interessant n'est ajouté à son parcours dans cette "lenteur" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:43

oui et en plus de ça pour le moment il est dans un schéma répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:26

Fini il y a quelques jours.
Bon ouais, franchement c'etait pas dingue  Neutral
Apres honnetement c'etait pas degueulasse non plus et il y avait des moments cools. Mais vu l'ambition du bazar et le matériau de base, on est quand meme en droit d'attendre plus.
Alors niveau cast, Henry Cavill, je l'ai trouvé plutot cool (alors que j'etais clairement pas un de ses fervents défenseurs à la base ...) Au final, ça le fait. Certes on va avoir quelques moments ou l'acteur en fait un peu des caisses pour accentuer le coté taciturne du perso, mais globalement, ça va !
Ciri elle etait bien, rien a dire.
Par contre Yennefer c'est un peu inégal. Il y a un coté manque de charisme par moments.
Jaskier ça passe, il fait le job, meme si parfois j'avais la sensation de voir un sidekick comme il en existe des tonnes.

La réal autant tu vas avoir des moments très cools, autant le plan qui suit ça va sentir le cheapos.
Bon et puis un de mes 1ers coups de flippe, ça a été de voir le shéma "formula show" que prenait la serie autour de la storyline Geralt. Là t'as l'episode sur la Strige, là c'est celui sur le Djinn, là c'est la chasse aux Dragons etc ...
Alors heureusement, d'une part les intrigues faisaient néanmoins avancer l'histoire (contrairement a un certains Mandalorian hihihihi ) et d'autre part, le découpage des storylines permettait d'aérer le récit.
Justement la narration ... alors je sais que ça n'a pas été forcément apprécié de tous, mais perso, j'ai trouvé le découpage des temporalités plutot sympa. ange
Apres globalement il y a souci pour rendre les intrigues vraiment palpitantes et comme dit plus haut, les enjeux sont trop nébuleux.
Encore une fois c'est pas mauvais et ça se regarde, mais c'est pas au niveau des attentes. En clair quand je terminais un episode j'etais pas en train de me jeter sur le suivant.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:34

japrouvecbien

Merci de ton retour. Bon, j'ai pas tout vu du coup, mais il me semble que ton avis se recoupe avec ce que j'ai pu lire en positif. (et en négatif) sauuf donc la temporalité  onseclate Sinon, en effet, il me semblait que Cavil s'améliorait dans les trois épisodes que j'ai vu, par moment ( que j'ai vu de maniere tréés distancééé dira t'on Laughing ) ce que tu dis me donne pas forcément envie de poursuivre ahaha mais je crois que si j'avais été un fann de ce genre d'univers, (donc ca m'a pas aidéé en pluus )c'est ce que j'aurais un peu pensé; A voiiir hein, meme si je doute m'y remettre Laughing Content que ca t'ait plu en tous cas, et thanks again Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Witcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witcher   The Witcher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Witcher 3
» The Witcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: