Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 King Arthur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

King Arthur                   Empty
MessageSujet: King Arthur    King Arthur                   Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:58

King Arthur                   King_arthur_legend_of_the_sword_ver5_xlg

Réa : Guy Ritchie

Casting: Charlie Hunnam, Jude Law, Aidan Gillen, Djimon Hounsou, Eric Bana

Bon, oui le film a une baisse de rythme au milieu de film (un peux trop centré sur Arthur), et oui le méchant jouer par Jude Law n'est pas non plus un vilain qui fera date (cela dit, il fait trés bien le job).

Mais trés franchement tout le reste, GROS GROS plaisir. Que ca soit le ton donner au film (a tout les réfractaire de Guy Ritchie, passer votre chemin), car il s'en donne a coeur joie, donc si vous n’êtes pas fan de sont style bien a lui...bah vous allez souffrir.

C'est d'ailleurs étonnant de voir un Blockbuster avec un "style" BIEN a lui. Le réa a vraiment fait sont délire, un véritable ovni. Et bon dieu que ca fait plaisir de voir ca, dans le paysage des gros films qui ont tendance a se ressembler tous !

L'action est totalement over the top, survitaminée (l'Excalibur envoie du pâté), la réa de Ritchie est comme a sont habitude, survolter et rythmer, les CGI sont visuellement lécher (mais tout de fois quelque plans pas terrible, il faut le dire, quand ca déborde dans tout les sens ca finie par éclabousser), mais bon rien qui ne ma gâcher mon plaisir !

D'ailleurs j'ai était surpris du visuel a certain moment (qui rappel fort des univers de Jeu Vidéo), comme Wright avait pu le faire avec Pilgrim par ex est j'ai adoré.

Le casting est trés bon, que ca soit (et surtout), Charlie Hunnam (SOA, The Lost City Of Z), qui mange le film a lui tout seul, intense dans les scènes d'action, juste dans le drame (malgré la grosse machine, et souvent pas si bien écrit), le mec s'en tire toujours aussi bien, charismatique le bougre.

Comme je l'avais dit Jude Law n'est pas excellent, mais il fait trés bien le taf. Quand au autres perssonage, c'est dommage qu'il ne sont pas plus explorer, car pour le coup ils sont tous attachant avec une vrais personnalité qui ressort (surtout Aidan Gillen ou West tick).

La soundtrack aussi, un superbe boulot. Elle donne une grande force au film, et lui confère une identité bien propre, un style, une âme, chose que maintenant les GROS films n'ont plus (a part les musique de groupe utiliser dans les films cf Les Gardiens, ect).

Bref, sa était un gros plaisir pour moi, et je suis tellement dégoûter que le film n'aura jamais de suite, tant il y avait encore a dire et a voir dans cette modernisation du Roi Arthur, au lieu de cela, ont va continuer le plus souvent a voir des block qui ont le même gout et la même odeur.....damn !

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

King Arthur                   Empty
MessageSujet: Re: King Arthur    King Arthur                   Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:20

M'en fous, je veux ta critique de Wonder Woman siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

King Arthur                   Empty
MessageSujet: Re: King Arthur    King Arthur                   Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:03

Shocked hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

King Arthur                   Empty
MessageSujet: Re: King Arthur    King Arthur                   Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:47

Pénible !

Le visuel est joli et je m'attendais à pire sur l'ensemble mais ça reste pas super engageant. J'ai pas truvé le héros super charismatique, j'ai eu l'impression que le film ne savait pas où il voulait aller. Rester dans de l'historique pur ou allier le fantastique à tout ça.
Tout est rentré un peu au chausse pied à ce niveau là, j'ai trouvé.
Bref, très moyen.

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

King Arthur                   Empty
MessageSujet: Re: King Arthur    King Arthur                   Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:41

Sleep Sleep

2 étoiles

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Arthur                   Empty
MessageSujet: Re: King Arthur    King Arthur                   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Knights of the Round Table: King Arthur
» Arthur 3 de Luc Besson
» Bonnie and Clyde de Arthur Penn
» Arthur le remake ( co starring Batman et robin)
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: