Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un film Red Son?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:07

https://www.comicbookmovie.com/superman/superman-warner-bros-reportedly-developing-a-live-action-red-son-movie-a152045 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:07

Wonder woman a posée les base du DCU avec une file rouge a suivre faire des films optimiste , compréhensifs pour le publique lambda, et avec un brins légèreté, il y a aucune place pour un superman Red Son le partie prie artistique d'une tel œuvre est trop atypique pour être un film bien reçu , la warner proclame les projets par mois mais aucun n’aboutis vraiment dans un production intensive .....(flash en mode stand alone) , il serais plus sage qu'il s'occupe sérieusement de faire un calendrier officiel et d'embaucher des réalisateurs , parce-que la pour 2018 on a juste un Aquaman est au niveau financier marvel les devancera.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:52

copolas a écrit:
Wonder woman a posée les base du DCU avec une file rouge a suivre faire des films optimiste , compréhensifs pour le publique lambda, et avec un brins légèreté, il y a aucune place pour un superman Red Son le partie prie artistique d'une tel œuvre est trop atypique pour être un film bien reçu , la warner proclame les projets par mois mais aucun n’aboutis vraiment dans un production intensive .....(flash en mode stand alone) , il serais plus sage qu'il s'occupe sérieusement de faire un calendrier officiel et d'embaucher des réalisateurs , parce-que la pour 2018 on a juste un Aquaman est au niveau financier marvel les devancera.

Déjà pas un concours de qui a la plus grosse et Wonder Woman a surtout posé comme base l'idée révolutionnaire qu'un film est mieux reçu quand il respecte l'essence de son personnage et les singularités de sa mythos (et ce n'est pas juste une question de légèreté et d'optimisme, personne ne demandera ça au Batman de Reeves par ex).

Après je ne suis pas sûr non plus que Red Son soit une super idée dans une réalité dans laquelle DC peine méchamment à définir son Superman, ou alors au prix d'une relecture significative du materiel d'origine parce qu'en soit le concept des elseworld (que j'adore en comics) risque d'être une pilule un peu difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:12

les univers parallèles est une idéologie intéressante quand on a au moins un univers comme Xmen chers la fox qui une structure solide (xmendayfuturpast) ou le spectateur n'est pas perdu , mais il faut que ce soit travailler très a l'avance pour pas que cela arrive comme un cheveu sur la soupe, On y verra plus clair a la confférence du comiccon san diego dans quelques semaines , je suis ok avec toi sur le Batman de Reeves qui aura sont propre ton Wink,dans tous les cas si un man of steel 2 aura lieux il faudra absolument que Warner fasse un déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:06

Yep, je dirais meme que Logan se risque tout de meme à perdre le spectateur. Je crois que bien vendu, ca passera comme une lettre à la poste ( et j'ai meme hate qu'on puisse faire des films de nouveau débarassés de toute contraintes de continuité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:10


Ouais vu comme ça siffle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:55

Tayelore a écrit:
Yep, je dirais meme que Logan se risque tout de meme à perdre le spectateur. Je crois que bien vendu, ca passera comme une lettre à la poste ( et j'ai meme hate qu'on puisse faire des films de nouveau débarassés de toute contraintes de continuité)

Encore une fois à moins que le concept soit largement réecrit, je crois que le challenge d'un Red Son va bien au delà des questions continuités (et je pense comme toi que c'est pas du tout fondamental dans l'esprit du spectateur lambda). On parle quand même d'une relecture complète du personnage et plus largement de l'univers DC, l'introduction d'une réalité parallèle et je suis pas sûr qu'on soit dans une industrie suffisamment mûre pour ça.

Egoïstement j'adorerai Red Son (et pour les mêmes raisons que j'adore les elsworlds en comics), pragmatiquement je préférerai que le studio concentre ses efforts à rendre justice au perso tel qu'on le connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:16

Toutafé d'accord.

J'ai beau adorer Red Son, mais se lancer dans des Elseworlds, c'est le meilleur moyen de perdre complètement les spectateurs.

Sinon, je veux bien une adaptation de "Identité Secrète" moi alors. (et mine de rien, ce serait plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:27

Je pense que vous sous estimez le grand public. On a déja eu pas mal de relectures relativement extremes, en tous cas différente, de personnages connus. ( Tarzan, dracula en tete, on a meme eu deux James Bond assez différent sorti la meme année) le marketing de nos jours peut trés bien se démmerder trés bien pour faire passer le message et par ailleurs si on veut vraiment macher relativement le travail aux spectateurs, suffit d'introduire, le multiverse comme le propose déja avec aisance la série Flash.

En outre, il y a déja en quelque sorte un terrain d'ancrage avec BvS et son futur alternatif. Le ciné prouve encore et encore que l'audace, le talent, et une bonne com paye. Je crois aussi et d'autant plus de nos jours que le grand public veut surtout qu'on trouve le moyen de l'interesser.

Wait and see (et je pense que de toutes les façons les studios y viendront. C'est une maniere de renouveller l'interet et de provoquer l'évenement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas


Messages : 196
Date d'inscription : 28/09/2012

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:24

Le grand public saurât à l'aise si le scénario n'est pas confus dans ça narration, faudrais aussi que les Elseworlds soit vraiment mis en avant sur d'autres films avant red son pour que la pilule passe , pourquoi pas faire un film flashpoint paradox?
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:39

Mmmmh. Et dans l'éventualité d'un film Red Son, Tay, tu casterais toujours Cavill en Supes, ou tu changes d'acteur pour accenturer le côté Elseworld? (comme les deux James Bond la même année n'étaient pas incarné par le même mais par l'ancien... du coup, retour de Welling ???? ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film Red Son? Empty
MessageSujet: Re: Un film Red Son?   Un film Red Son? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film Red Son?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» X23 le film?
» 24 H le film
» Hawkman le film
» Le top des anniversaire de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: