| Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Sam 12 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Sam 12 Aoû - 17:59 | |
| C'est prévu , je sais pas quand Pas trop d'attente cela dit | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Dim 13 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Lun 21 Aoû - 1:00 | |
| Bon, comme je disais, j'avais pas trop d'attentes, pour plusieurs raisons. Deja, je n'avais pas aimé le premier film de David F. Sandberg (Dans Le Noir). Ensuite, j'avais moyennement accroché au 1er Annabelle. Et enfin, voir débarquer un ... prequel de spin off .... ça puait le tirage sur la corde et la démystification... Et au final et bah .... bonne surprise Ca appartient a la catégorie "je n'invente rien mais j'exploite bien voir très bien". En effet, certes, on voit venir pas mal de choses mais ça multiplie les moments d'ambiance tendus et efficaces. Et en cela il se rapproche plus des Conjuring que ne le faisait Annabelle 1. On a une bonne réal qui utilise efficacement les pièces de la maison et les zones d'ombre. Un film d'horreur classique dans le genre mais plutot bon | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Lun 21 Aoû - 1:30 | |
| Intéressant plutôt curieux de voir ca! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Lun 21 Aoû - 7:36 | |
| En effet. Merci de ton avis Sylar | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Lun 21 Aoû - 17:25 | |
| C'est gênant si on a pas vu le premier Annabelle? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Lun 21 Aoû - 17:36 | |
| Franchement non Perso j'avais oublié une grande partie du 1er et ça m'a pas gêné Tu seras juste moins sensible a certains clins d'oeil et à la toute fin (genre la dernière minute) qui est en fait le début d'Annabelle 1 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Mar 22 Aoû - 21:52 | |
| Je n'avais pas trop d'attentes non plus pour les mêmes raisons que Sylar sauf que je voulais vraiment savoir d'où venait cette poupée. Et j'ai vraiment bien aimé Assez surpris en fait! On est proche d'un Conjuring mais un peu en dessous quand même. Tout est vraiment bien utilisé pour faire peur , on installe une tension dés le début qui se fait de plus en plus pesante au fil du temps et puis perso je n'aime pas trop les poupées donc Annabelle m'a bien fait flipper. Un très bon film d'horreur parmi tout ce qui se fait en ce moment. Pas été aussi terrifié depuis les Conjuring. Efficace , prenant et intelligent! Curieux de voir le futur The Nun qui sort l'an prochain! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Mer 23 Aoû - 10:12 | |
| J'ai vu Le Sanctuaire ouais (avec oncle Benjen je crois ) et j'avais trouvé ça assez moyen. Dommage parce que le contexte (Irlande, coin reculé forestier) me plaisait bien dans un 1er temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) | |
| |
|
| |
| Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) | |
|