Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)

4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Empty
MessageSujet: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:12

Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Annabelle-2-poster-trailer-poster-404x600

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:59

C'est prévu , je sais pas quand
Pas trop d'attente cela dit
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:51

Annabelle: Creation Director Wants To Reboot A Nightmare on Elm Street and Critters

http://screenrant.com/annabelle-creation-director-reboot-nightmare-elm-street-critters/

Shocked nawak

Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Tumblr_mz0dgeRimC1rp0vkjo1_500
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:00

Bon, comme je disais, j'avais pas trop d'attentes, pour plusieurs raisons.
Deja, je n'avais pas aimé le premier film de David F. Sandberg (Dans Le Noir). Ensuite, j'avais moyennement accroché au 1er Annabelle. Et enfin, voir débarquer un ... prequel de spin off  Suspect .... ça puait le tirage sur la corde et la démystification...
Et au final et bah .... bonne surprise Very Happy
Ca appartient a la catégorie "je n'invente rien mais j'exploite bien voir très bien".
En effet, certes, on voit venir pas mal de choses mais ça multiplie les moments d'ambiance tendus et efficaces. Et en cela il se rapproche plus des Conjuring que ne le faisait Annabelle 1. On a une bonne réal qui utilise efficacement les pièces de la maison et les zones d'ombre.
Un film d'horreur classique dans le genre mais plutot bon  japrouvecbien

3,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:30

Intéressant plutôt curieux de voir ca! Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:36

En effet. Merci de ton avis Sylar japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:25

C'est gênant si on a pas vu le premier Annabelle?
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:36

Franchement non
Perso j'avais oublié une grande partie du 1er et ça m'a pas gêné
Tu seras juste moins sensible a certains clins d'oeil et à la toute fin (genre la dernière minute) qui est en fait le début d'Annabelle 1
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:52

Je n'avais pas trop d'attentes non plus pour les mêmes raisons que Sylar sauf que je voulais vraiment savoir d'où venait cette poupée.
Et j'ai vraiment bien aimé Basketball
Assez surpris en fait!
On est proche d'un Conjuring mais un peu en dessous quand même.
Tout est vraiment bien utilisé pour faire peur , on installe une tension dés le début qui se fait de plus en plus pesante au fil du temps et puis perso je n'aime pas trop les poupées donc Annabelle m'a bien fait flipper.  What a Face
Un très bon film d'horreur parmi tout ce qui se fait en ce moment.  What a Face  
Pas été aussi terrifié depuis les Conjuring.
Efficace , prenant et intelligent!
3,5 étoiles

Curieux de voir le futur The Nun qui sort l'an prochain!  cheers
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:36

Tiens je savais pas pour The Nun ! Encore un spin off donc  What a Face  hihihihi

Cool que ça t'ait plu sinon Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:36

C'est une machine à spin off conjuring Cool Laughing

Par le réalisateur du Sanctuaire (Corin Hardy) je sais pas si tu l'as vu scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:12

J'ai vu Le Sanctuaire ouais (avec oncle Benjen je crois Laughing ) et j'avais trouvé ça assez moyen.
Dommage parce que le contexte (Irlande, coin reculé forestier) me plaisait bien dans un 1er temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)   Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu) Icon_minitime

Annabelle 2 : la Création du Mal de David F Dandberg (Pas vu)
Page 1 sur 1