Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

One Punch Man

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

One Punch Man                         Empty
MessageSujet: One Punch Man    One Punch Man                         Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:37

One Punch Man                         Maxresdefault

Synopsis
Citation :
Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d’un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais Saitama est devenu si fort qu’un seul coup de poing lui suf t à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit- il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait... ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation... et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ?

Finie l'animé en 3 jours.

Je me suis laisser tendez par ce mangas (mon big brother est trés mangas).

Et sa faisait un moment que j'en entendez parler. Il ma montrez des extrait, et sa avez l'air rigolo, mais sa me branchez pas a ce point la.

Au final j'ai vu 2 épisodes (sa va trés vite), et puis j'ai j'ai enchaînez les autres tout doucement, a mon rythme. Et bordel j'ai adoré ^^.

Franchement c'est un autre regard du Super Héros aussi drôle (beaucoup de second degré), décalé, que pertinent (les classe de Super Héros...j'adore), beaucoup de bonne idée.

Graphiquement c'est super beau, c'est du DBZ (dans toute ca splendeur).

Les personnages sont charismatique, intéressant (que ca soit Saitama ou Genos). Et un belle univers se dessine au fur et a mesure !

Gros coup de coeur pour ce mangas (vu en VO...les VF surtout les adaptation de mangas sont le plus souvent dégueu).

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: One Punch Man    One Punch Man                         Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:45

Ah un fan de one punch man le super héros qui n'est vraiment pas comme les autres cheers hihihihi
Totalement hilarant et viscéral , des persos totalement déjantés.
Des fights vraiment impressionnantes d'ailleurs dbz peut aller se rhabiller. siffle
Petite perle de l'animation!

La saison 2 normalement fin d'année voir 2018 saut
Enfin je lis le manga je suis assez loin onseclate

Puis cet opening de JAM Project Cool

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: One Punch Man    One Punch Man                         Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:49

saut japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Vivement la S2 bordel Genial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Punch Man    One Punch Man                         Icon_minitime

One Punch Man
Page 1 sur 1