Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Hitman's Bodyguard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hitman's Bodyguard  Empty
MessageSujet: The Hitman's Bodyguard    The Hitman's Bodyguard  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:35

The Hitman's Bodyguard  The-Hitmans-Bodyguard

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hitman's Bodyguard  Empty
MessageSujet: Re: The Hitman's Bodyguard    The Hitman's Bodyguard  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:09

Trouvé que c'était un bon petit film de comédie d'action mais un peu décevant au final.
Le duo Jackson/Reynolds fonctionne très bien , des dialogues et situations entre les 2 assez marrant(e)s.
Le bad guy est joué par Gary Oldman et il fait vraiment ce qu'il peut , c'est dommage de ne pas l'avoir un peu plus mis en avant.
Quelques problèmes de rythmes dans la première partie et l'on s'ennuie vraiment lors de certaines scènes mis à part une scène d'action assez prenante
Spoiler:
et certains trucs tu te demandes ce que ca vient faire là dedans comme
Spoiler:
 
La deuxième partie est nettement meilleure avec des scènes d'actions vraiment bien foutues et très fun.
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hitman's Bodyguard  Empty
MessageSujet: Re: The Hitman's Bodyguard    The Hitman's Bodyguard  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:26

Soon !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hitman's Bodyguard  Empty
MessageSujet: Re: The Hitman's Bodyguard    The Hitman's Bodyguard  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:33

Et bien, c'était fun Razz .

Bon c'est clairement pas le film de l'année (ni du mois), mais c'était suffisamment divertissant pour que je ne m’emmerde pas !

Grace notamment au duo, Jackson en roue libre, mais c'est vraiment bon de le voir aussi en forme (je rappel sont age...non). Et du coté de Ryan Reynolds toujours aussi plaisant a suivre (bien que moins fous fous qu’habituellement), et se renvoie les répartie avec tellement d'aisance.

Donc le film fonctionne AVANT tout grace a sont duo. L'action est aussi pas mal je dois dire (avec quelque fulgurance a la mi film), Hughes s'en sort clairement mieux que sont dernier films.

Entourer d'acteur excellent comme Salma Hayek ou Gary Oldman (qui fait ici le rôle du méchant cliché au possible...dommage), mais qui servent les personnages de Jackson et Reynolds.

Bref, pas de quoi sauter au plafond, reste une bonne petite série B d'action/Comédie qui se voit sans déplaisir !

3 étoiles ou 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hitman's Bodyguard  Empty
MessageSujet: Re: The Hitman's Bodyguard    The Hitman's Bodyguard  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:36

Spoiler:

mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hitman's Bodyguard  Empty
MessageSujet: Re: The Hitman's Bodyguard    The Hitman's Bodyguard  Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:16

Mouais...
A chaud j'aurais été plutot pour dire que c'est un divertissement qui fait le taf. A froid et avec le recul, m'en reste plus grande chose.
En dehors du duo Jackson/Reynolds, les persos sont inexistants. Et quant au fameux duo, il a un bon capital sympathie mais c'est le minimum syndical en terme de buddy movie. L'humour fonctionne 1 fois sur 2. Et quand ça fonctionne, c'est pas non plus mémorable.
Après les scènes d'action sont plutot sympas, en particulier celle d'Amsterdam qui exploite assez bien la géographie du lieu.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hitman's Bodyguard  Empty
MessageSujet: Re: The Hitman's Bodyguard    The Hitman's Bodyguard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hitman's Bodyguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ////////Bodyguard
» The Hitman's Bodyguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: