Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Manhunt : Unabomber

3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Manhunt : Unabomber Empty
MessageSujet: Manhunt : Unabomber   Manhunt : Unabomber Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:23

Manhunt : Unabomber DDJCu_oWsAA-AdK

Membre du FBI, Jim Fitzgerald n'a qu'une obsession : mettre la main sur Ted Kaczynski, un criminel de renom, passé maître dans l'art de poser des bombes...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Manhunt : Unabomber   Manhunt : Unabomber Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:37

Saison 1
Vraiment excellent Basketball
Passionnant à suivre du début à la fin.
Inspiré d'une histoire vraie où un enquêteur du FBI doit tout faire pour attraper The Unabomber.
Ca se déroule en partie un peu comme un Zodiac.
Spoiler:
Sam Worthington est très bon mais sans oublier Paul Bettany moins présent qui à chaque apparition est vraiment pris dans son rôle. Shocked
Enfin j'ai bouffé la série assez vite sans voir le temps passer nawak Laughing
Bon je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 parce que je ne vois pas vraiment l'intérêt ou alors sur un autre tueur avec d'autres acteurs. scratch
4 étoiles
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Manhunt : Unabomber   Manhunt : Unabomber Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

Episode 6 : "Ted" de toute beauté Shocked c'est là où Ted Kaczynski cesse d'être uniquement un tueur froid et sans affect...c'est là où on découvre l'être humain derrière le tueur, au travers de son histoire on finit par être touché par ce personnage, de comprendre son mal être, sa souffrance qui remonte à loin...et c'est assez bouleversant de ressentir ça, mais bien sur on peut se dire qu'on a pas envie de ressentir cela mais pour ce type et pourtant c'est essentiel, car, au contraire de ce que disait une certaine personne, comprendre ce n'est pas excuser mais c'est le gage de notre humanité.
Ce qui est fort a ce stade de la série c'est d'avoir réussi ce coup car on est totalement prit de cour, et puis faut dire que Paul Bettany est magistral, comme souvent d'ailleurs jaime, le travail sur la voix, le phrasé, tout.

Quand à Sam Worthington comme dit plus haut, il est très bon et c'est sympa de redécouvrir cet acteur un peu perdu de vue, en tout cas me concernant. Un truc de marrant c'est que parfois y'à son accent australien qui ressort troplol

Un truc qui m'a un peu choquée aussi c'est que les chefs du FBI sont des vrais connards troplol pas que je pensais que c'étaient des angelots mais enfin bon là ils font fort Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Manhunt : Unabomber   Manhunt : Unabomber Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:58

Vu il y a un petit moment, trés trés bon.

Le casting est vraiment excellent que ca soit Worthington (qui trouve ici un de c'est meilleur rôle), ou Bethany qui a chaque apparition bouffe l'écran.

Un gros coté Fincher (Zodiac pour étre précis).

Dommage que tout le monde soit plus sur "Mindhunter", je comprend bien sur. Mais elle vaut pourtant autant qu'elle !

4 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manhunt : Unabomber   Manhunt : Unabomber Icon_minitime

Manhunt : Unabomber
Page 1 sur 1