Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....

Aller en bas 
+7
Elijah
Béin
Larme_de_dragon
Killzeus
Tayelore
Xyrons
Chanandler Bong
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:49

je kiffe cavill depuis The tudors....

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Henry-11

Citation :
Ouai faut voir, j'aurai plutôt vu un mec qui fasse moins beau gosse et qui fasse plus bad guy, qui se rapprocherait d'un Gerard Butler :

Butler j'ai un probleme.... même en m'otant de la tete Leonidas Laughing j'ai toujours vu en lui un camionneur un peu bourrin, pas du tout ce qu'il faut pour Bond....maintenant vous allez me dire c'ets exactement ce que certains disaient (et disent encore) de Craig donc bon ...question de perception !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:50

Larme_de_dragon a écrit:
Killzeus a écrit:

Y'avait Clive Owen aussi de crédible

mais comme l'a dit Amlban, il était trop évident. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_sad

tu vas jamais y arriver je crois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:57

Chanandler Bong a écrit:
je kiffe cavill depuis The tudors....


Butler j'ai un probleme.... même en m'otant de la tete Leonidas Laughing j'ai toujours vu en lui un camionneur un peu bourrin, pas du tout ce qu'il faut pour Bond....maintenant vous allez me dire c'ets exactement ce que certains disaient (et disent encore) de Craig donc bon ...question de perception !

je comprend parfaitement ton point de vue, Cavill a vraiment la classe et une certaine virilité mais comme tu l'as bien souligné, le choix particulier de Craig en disait long sur la direction que la prod voulait prendre avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:59

Chanandler Bong a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Killzeus a écrit:

Y'avait Clive Owen aussi de crédible

mais comme l'a dit Amlban, il était trop évident. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_sad

tu vas jamais y arriver je crois lol! lol!

Donc c'est vrai c'est pas des conneries, Amlban est vraiment enterré pour de bon?! Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_eek Bon ba va falloir m'y faire. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 211935 Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:04

cavill a même un petit quelque chose de michael fassbender qui lui aussi ferait un bon Bond... Craig a effectivement une tete de brute mais quelque chose d'indefinissable qui tout betement fait qu'il porte bien le costume Laughing I love you


Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 532515-daniel-craig-james-bond

Butler en smoking ca ferait camionneur endimanché, je vois que ca ....(je reduis pas JB au smoking hein mais c'ets pour donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:04

Ben y a deux choses (et amb corriges moi si je me trompe) Cavill en final a été jugé trop jeune, et surtout la fille Brocoli fondait devant Craig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:05

Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Killzeus a écrit:

Y'avait Clive Owen aussi de crédible

mais comme l'a dit Amlban, il était trop évident. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_sad

tu vas jamais y arriver je crois lol! lol!

Donc c'est vrai c'est pas des conneries, Amlban est vraiment enterré pour de bon?! Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_eek Bon ba va falloir m'y faire. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 211935 Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_sad

il est toujours sur allo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:06

Tayelore a écrit:
Ben y a deux choses (et amb corriges moi si je me trompe) Cavill en final a été jugé trop jeune, et surtout la fille Brocoli fondait devant Craig.

Ceci explique cela Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_lol ,mais bon finalement vu le résultat je m'en plains pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:09

Tayelore a écrit:
Ben y a deux choses (et amb corriges moi si je me trompe) Cavill en final a été jugé trop jeune, et surtout la fille Brocoli fondait devant Craig.
trop jeune a l'epoque oui....22 ans...bon vous me direz la il en que 27 jememarre jememarre mais je trouve qu'il a muri pas mal, ne serait ce que physiquement !


Et puis bon, Craig is not dead No Laughing


PS: Broccoli coulait carrement devant craig jememarre faut voir comment elle en parle dans les bonus de CR ....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:12

Mais clair, je crois bcp en Cavill aussi que ce soit en Bond (ou désoléé! ) en superman Laughing Very Happy

Butler je suis assez ok, lui manque une vrai élégance "british".Connery était un "camionneur" (comme on le disait a l'époque a l'époque aussi Laughing ) mais il a cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:15

Tayelore a écrit:
Mais clair, je crois bcp en Cavill aussi que ce soit en Bond (ou désoléé! ) en superman Laughing Very Happy


ah oui superman aussi tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:31

C'est la barbe moi j'dis! Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Lol

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Gerard10

Sinon je comprends vos points de vue. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:33

dejà butler sans barbe ca va faire bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:36

Mais daniel Craig n'avait pas signé pour au moins 3 Bond? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:38

SithBale a écrit:
Mais daniel Craig n'avait pas signé pour au moins 3 Bond? Suspect Razz

j'ai jamais compris le fin de mot de cette histoire....y'a 15 versions differentes jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:40

Suffit de demander Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 901305

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Gerard11
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:40

SithBale a écrit:
Mais daniel Craig n'avait pas signé pour au moins 3 Bond? Suspect Razz


Si si t'inquiètes pas,personne l'a entérré le Daniel Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:41

Chanandler Bong a écrit:
SithBale a écrit:
Mais daniel Craig n'avait pas signé pour au moins 3 Bond? Suspect Razz

j'ai jamais compris le fin de mot de cette histoire....y'a 15 versions differentes jememarre

Ah tant que ça Shocked

J'étais même pas au courant.

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:42

Larme_de_dragon a écrit:
Suffit de demander Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 901305

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Gerard11

merci...mais ca reste non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:43

SithBale a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
SithBale a écrit:
Mais daniel Craig n'avait pas signé pour au moins 3 Bond? Suspect Razz

j'ai jamais compris le fin de mot de cette histoire....y'a 15 versions differentes jememarre

Ah tant que ça Shocked

J'étais même pas au courant.

scratch lol!

ca a jamais été clair pour moi... ou alors j'ai manqué l'info la plus fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:15

Chanandler Bong a écrit:
SithBale a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
SithBale a écrit:
Mais daniel Craig n'avait pas signé pour au moins 3 Bond? Suspect Razz

j'ai jamais compris le fin de mot de cette histoire....y'a 15 versions differentes jememarre

Ah tant que ça Shocked

J'étais même pas au courant.

scratch lol!

ca a jamais été clair pour moi... ou alors j'ai manqué l'info la plus fiable !

Visiblement il aurait signé pour 4 films Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 875541
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:54

Sam Mendes s'occupe en attendant James Bond


Citation :
Cela fait quelques mois que Sam Mendes est attaché à la réalisation du prochain James Bond 23. Oui mais voilà, la MGM est au plus mal, et l'agent secret le plus célèbre de sa Majesté voit ses aventures reportées à plus tard... James Bond 23 est toujours sans date de tournage pour le moment.

Forcément, le prolifique Sam Mendes ne pouvait pas rester dans son coin à attendre indéfiniment. Du coup, le réalisateur d'American Beauty et des Noces Rebelles nous offre désormais deux projets pour le prix d'un : la mise en scène d'un nouveau show musical, basé sur le fameux roman de Road Dahl, Charlie et la Chocolaterie... (qui, faut-il le rappeler, a été porté au ciné par Tim Burton notamment). Et un nouveau projet de film, une adaptation de roman là aussi : On Chesil beach de Ian McEwan, publié sous le titre Sur la plage de Chesil par chez nous en 2008.

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 4c077741a3430
Bien loin de l'action d'un James Bond, Sam Mendes s'intéressera donc à nouveau aux relations humaines - et conflictuelles, cette fois dans l'Angleterre puritaine des années 60. Le roman de Ian McEwan (à qui l'on doit aussi Expiation, qui donna Reviens-moi au ciné, avec Keira Knightley) raconte en effet l'histoire d'Edward et Florence, tous jeunes mariés mais pas encore adultes. Le soir de leur lune de miel, l’un et l’autre, encore vierges, font durer le dîner : cette nuit d’initiation peut tout faire basculer. Entre le jeune historien et la talentueuse violoniste, rien n’est évident. La mésentente charnelle est-elle un prélude au désaccord amoureux ?

Carey Mulligan aurait déjà été approchée pour tenir le rôle principal du film de Sam Mendes. Reste à trouver qui pourrait lui donner la réplique, et le tour est joué. Une idée ?
http://www.filmsactu.com/news-cinema-sam-mendes-s-occupe-en-attendant-james-bond-10413.htm
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:31

Houla, j'ai flippé d'un coup, là. Je viens de lire un article dans mon programme télé (Télé Poche) qui dit que la pré-prod est au point mort (ça OK), que Craig risque de ne pas reprendre son rôle ( Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_pale ), et que Sam Worthington aurait été approché pour reprendre le rôle si la situation se débloque. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_eek
Mais où est-ce qu'ils sont allés chercher ça ? Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 561160

Bon, j'espère quand même que Craig va encore rester pour 1 film, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:40

Béin a écrit:
Houla, j'ai flippé d'un coup, là. Je viens de lire un article dans mon programme télé (Télé Poche) qui dit que la pré-prod est au point mort (ça OK), que Craig risque de ne pas reprendre son rôle ( Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_pale ), et que Sam Worthington aurait été approché pour reprendre le rôle si la situation se débloque. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_eek
Mais où est-ce qu'ils sont allés chercher ça ? Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 561160

Bon, j'espère quand même que Craig va encore rester pour 1 film, au moins.

Oula c'est quoi ce délire c'était des drogués qui ont écrit l'article? Shocked Sam en 3D My name is Sam ,
Sam Bond. Hé oui je fais ce que je veux je remplace même James par mon prénom c'est mieux Cool Cool

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:05

Béin a écrit:
Houla, j'ai flippé d'un coup, là. Je viens de lire un article dans mon programme télé (Télé Poche) qui dit que la pré-prod est au point mort (ça OK), que Craig risque de ne pas reprendre son rôle ( Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_pale ), et que Sam Worthington aurait été approché pour reprendre le rôle si la situation se débloque. Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_eek
Mais où est-ce qu'ils sont allés chercher ça ? Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 561160

Bon, j'espère quand même que Craig va encore rester pour 1 film, au moins.


ne jamais croire les mag télé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....   Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô ?? Le MI6 ne répond plus.... Bond 23 en suspens....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain Bond?
» Les aventures de Elija qui ne répond pas ( Web serie)
» ALLO:les énormités
» Allo Chanandd ici l'ordinateur??
» Bond 25 (Who?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: