| Counterpart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Counterpart Ven 1 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Counterpart Ven 1 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Ven 1 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Ven 1 Déc - 18:59 | |
| Fuck, ca me rappel trop Fringe (dans c'est meilleur jours), je kif.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Dim 10 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Mar 19 Déc - 19:04 | |
| 1x01 Excellent.... Que ce que je peut dire de plus. Elle ma captiver par sont univers, fasciner par l'ambiance, et ma procurer un tel plaisir. Le jeu de J.K Simmons est énorme, ce sont vraiment des "nuance", ils en fait pas des caisse (comme d'autres aurait pu le faire, quand ils doivent jouer - Spoiler:
des "doubles"
). Toujours un plaisir de voir Ulrich Thomsen (Banshee), et Harry Llyod (Manhattan, GoT), hate d'en voir plus avec eux. En bref un film d'une heure. Seul défaut, ont a envie d'en voir plus. En tout cas après ce Pilot je suis carrément fan du show. En espérant que la série continue sur ce chemin (voir grimpe en qualité) ! (Pilot) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Mar 19 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Sam 20 Jan - 21:53 | |
| Vivement l'épisode 2...
Cette grosse Vibe de Fringe (dans c'est meilleurs a la S3), me fait tellement du bien.
Et Starz l'aurait déja renouveler pour une 2éme SAISON de 10 épisode !!! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Mar 30 Jan - 16:28 | |
| 1x02 Super ce second épisode ! Ont retrouve les même qualité que le 1er épisode, a part qu'on connait plus un des perso (Baldwin/Nadia), ainsi que la femme de Silk. J'ai beaucoup aimé l'aspect que chaque double a un moment "est" différent, et pourtant si proche ! J.K Simmons impose toujours autant, l'acteur arrive clairement a créer 2 facette dans cette série (tout en nuance), c'est fascinant a voir. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Mar 6 Fév - 17:44 | |
| 1x03 Toujours aussi bon, moins tendu que les 2 premier, mais sa reste vraiment bon. Notamment tout ce qui concerne - Spoiler:
les partie "d'échec", entre les deux mondes, pour négocier Baldwin.
Comme d'hab Simmons fait le taf, mais aussi Ollivia Williams, j'aime beaucoup sont perssonage. Très sympa de voir Richard Schiff aussi. La fin par contre.....c'est horrible de nous laisser comme sa ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Mar 6 Fév - 17:57 | |
| Un Interview de l'acteur (trés sympa) : http://www.telerama.fr/series-tv/j.k.-simmons-je-suis-captive-par-la-possibilite-que-la-realite-ne-soit-pas-ce-quelle-semble-etre,n5462140.php | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Counterpart Lun 12 Fév - 16:09 | |
| 1x04 Vraiment bon cette épisode. L'intrigue prend sont temps, mais c'est toujours captivant. Notamment la partie Howard/Emily, ont sent une - Spoiler:
autre alchimie entre c'est deux perso (le Howard de notre terre est tellement choux avec elle ^^).
Ça donne un autre sentiment que la "froideur", - Spoiler:
qu'il partager avec l'autre Howard.
Du coté de Baldwin, c'était sympa, mais la je pense vraiment qu'il peut se - Spoiler:
passer des tas de chose au vu de la trahison qu'elle a subie.
Bref, un énorme plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counterpart | |
| |
|
| |
| Counterpart | |
|