Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jumanji

Aller en bas 
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jumanji                 Empty
MessageSujet: Jumanji    Jumanji                 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:51

LE BEST !

Jumanji                 DRzitwrWsAAfqbF


saut saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Jumanji                 Empty
MessageSujet: Re: Jumanji    Jumanji                 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:26

Quel film mine de rien (malgré quelque ride au niveau des CGI...normal, puis sa rajoute du charme ^^). Ca reste un sacré film, trés "Amblin", dans sont approche, un des best de Johnson !

Et quand je vois ce qu'il ont fait avec ca "suite" (que j'ai vu), je suis vert.

Elle n'a que de suis sont nom (Zathura est bien plus la suite spirituel du film, c'est vous dire). Que c'est mauvais...a part quelque scène et Johnson...tout le reste poubelle.

Pourtant il y avait matière a faire un sacré film (au vu de la fin du 1er film, voir sont intro).

En tout cas, il redonne envie de re(voir), ce film culte. Avec un Robin Williams parfait, le reste du casting est super, une vrais ambiance, du suspens, de la comédie (fine), des thème adulte bien aborder, une bo marquante, et juste un formidable film d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumanji (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: