Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Boys

Aller en bas 
+3
freakshit
Tayelore
vendest
7 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Boys                                  Empty
MessageSujet: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:07

saut saut saut saut japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien


Antony Starr (de la superbe Banshee), sera l'un des héros de la série.

The Boys                                  150109-news-banshee

The Boys                                  Banshee-banshi-antony-starr-6944


Avec Eric Kripke (Supernatural), comme créateur de la série, Seth Rogen et Evan Goldberg (Preacher), qui l'aide.

Déjà une grosse série que j'attend.

La série aura 8 épisode, et sera diffuser sur Amazon.

https://www.cbr.com/amazon-the-boys-seven-cast/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list


C'est adapter du Comics de Garth Ennis

The Boys                                  584980-theboys01
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:05

Je pense que je vais me revoir la série ^^.


Ça ma donner envie !

bounce cheers sunny

The Boys                                  DT0KwhvW0AAfZNi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:27

https://www.comicbookmovie.com/tv/amazon/the_boys/the-boys-gets-an-awesome-first-teaser-promo-as-star-trek-actor-simon-pegg-joins-cast-a163954

Teaser  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

Un teaser plus concret



https://ew.com/tv/2019/01/24/amazon-the-boys-teaser/?utm_content=link&utm_medium=social&utm_term=9C6459E2-2003-11E9-BF3C-C2A14744363C&utm_source=twitter.com&utm_campaign=entertainmentweekly_ew Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:02


Miam miam ! Proche du comics là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Jamais lu, mais le peu que j'ai vu on dirait que le ton colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

Très intéressant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:31

Eric Kripke Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:36



https://screenrant.com/the-boys-uncensored-teaser-trailer-amazon-karl-urban/

Ça a l'air bien taré applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:51

onseclate

Trailer final, toujours aussi tarééé hihihihi

Les retours sont good (avec des réserves) à voiiiir, dés ce week ennd Basketball

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:44

j'aime bien cheers sauf les effets sanguinolents, c'est dégeu Mad  et est-ce bien nécessaire en plus, une fois passons, mais si c'est répétitif ça va plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:24

Y en a pas tant que ca ( dans le premier épisode) disons que que ca participe je crois au délire ( de ce que j'ai vu : trouvé ça pas mal Smile ) : on parle d'un monde excessif, limite cartoonesque. C'est un peu pour l'instant paradoxalement la limite, je trouve. Parce que du coup, c'est trés peu porteur d'émotion, voir de tension. On est dans la caricature cynique, et surtout la parodie, et  ca reste gentillet, puisque à peu prés tout est sujet à la dérision. Du coup ca égratigne gentiment, le monde des apparences, et du capitalisme consumériste, et ca m'a amusé. Y a bcp d'idées trés chouettes qui déconstruisent le mythe du super héros ( meme si encore une fois, ca dépasse rarement la blague, je sens ni besoin féroce de critiquer le genre, ni réelle affection au fond) et qui adressent en meme temps pas mal de sujets trés actuels. C'est bien réal, production design qui a de la gueule, photographie qui le met en valeur, les rares moments d'actions sont impressionnant,  les acteurs sont trés bons. (et les personnages engageants)  A voir la suite, voir si on peut dépasser le coté "stropcooltroprigoloonsefoutunpeudetoutçaaufond"

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:01

Episode 2 et 3

Ca s'ameliore en terme de tension par la suite. Pas systematiquement, mais quand ca marche, ca marche et ca en devient meme prenant parfois. Ca continue dans l'humour noir et ca en devient parfois derangeant, dans le bon sens du terme. Il y a la une reflexion de fond par moment, sur l'ethique et l'empathie, avec dans la ligne de mire l'ego et la megalomanie. On y adresse aussi l'individualité vs un systeme de conformité. L'emotion commence à pointer son museau. Toujours pas ca qui drive la serie mais c la.

La serie montre clairement ce qu'elle dans le bide en terme de point de vue : qu'on soit ok ou non( je ne le suis pas) c'est une serie qui assume de ne pas aimer les super heros, et elle est tres habile de ce point de vue ( mais assez reductrice si on entre dans le debat de mon point de vue . Les super heros c'est bien aussi foufurieux Adevenirdingue Genial onseclate )

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:51

ouai bah ça va on sait que t'es fada des super héros hein troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:51

Rolling Eyes onseclate

Bonn, reste de la saison, c'est du good et ca va plaire à certains ici :  y a quelques surprises en stock, des moments bien flippant, et de l'émotion, et ouiii.

je trouve ca un chouilla plus nuancé sur la notion de super héroisme, sur la notion de l'héroisme tout court d'ailleurs, il n'y a pas que du cynisme la dedans.... meme si au final ressort tout de meme la défiance  les super héros,  il s'agit aussi de dezinguer le corporatisme avec un plaisir non dissimulé et aussi de démonter la notion d'idolatre en général.

A noter, que la série est trés contenue, et nous épargne des loners et globalement va direct au but ( bcp de sous scénar, cela dit, certains trés interessant, mais qui plante surtout le décor d'une saison 2 d'autres un peu moins utile,
Spoiler:
) des moments qui joue un peu comme on pouvait le craindre sur le shock value, toujours sur les défauts des rupture de ton (on navigue un peu trop aux frontiere de la parodie à mon gout, pour reflirter avec une réalité quand bien meme elle est démente) des rupture de rythme , et quelques dévellopement de personnage un peu convenu dans la forme. bon, et je dois dire que siii je trouve la plupart des personnages engageants, je les trouve pas spécialement mémorable. Comme si à force de jouer avec des stéréotype pour les marquer avec des vices, on arrivait plus à leur donner une identitée réellement forte. Pour les "gentils", c'est un peu pareil. et alors que les acteurs sont vraiment tous trés bons. (Mention spéciale à Elizabeth Shue, Karl Urban et Anthony Starr )

Quoi qu'il en soit, pour tout amateur de super héros, si y a de quoi déclencher une discussion avec un anti super héros foufurieux onseclate , si tout n'est pas parfait, ca reste globalement interessant. (Plus, on  finit sur une touche qui nous annonce une saison 2 qui a de quoi valoir son pesant de cacahuette affraid )


4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:48

1x01

Très bon !
A voir la suite mais pour le moment je suis totalement client Razz hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:16

Tant mieux Wink

Assez partagé, avec le recul pour ma part. Ca n'enleve pas les qualités, mais bon. Bonne visio du reste japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:45

Tom, si tu passes par là, bien entendu ta vidéo, mais je pense que tu réduits un peu ce qu'essaye de faire la série ( qui pour moi est déja limitée dans son dévellopement, avec toutes ses qualités) N'y voir qu'une charge anti marvel ? Parce qu'ils sont ultra populaire et merchandisé dans notre monde? ils ont une tour dans New York city,  ils font la part belle à la technologie, parce que comme les films Marvel, ils essayent de plaire un peu à tout le monde, parce que Disney fait tout éviter toutes controverses? ok (mais c'est le monde du spectacle actuel dans sa grande majorité en ce moment ça, pas juste Marvel)

Que la série tv y ait pensée ok, mais pk n' y voir surtout cela? ( si ce n'est que tu les détestes? )  d'une part depuis quand a t'on ne serait ce que le début d'une évidence que des Downey Jr et toute la bande sont une bande de pourrie? ( je sais bien que tu ne pensais pas à ça, mais allons jusqu'au bout de ta logique onseclate ) Les héros marvel bien que plutot gentil, à part Captain America ( et encore) ils n'ont pas vraiment l'image lisse (en apparence) non plus des "héros" de The Boys. A part Stark et Cap (et encore) ils ne font pas vraiment de politique non plus. (et en aucun cas de la religion )

En outre, le comics a plus de dix ans, il a été crée par un gars qui déteste les super héros.(et déteste tout autant que 95 prct de la production comics en soit, tout comme le fait qu'ils dominent la tv et le cinéma, il se trouve que Marvel est en haut de l'affiche, mais ca aurait été n'importe qui d'autre, ca aurait été la meme, si tu l'écoutes) Pourquoi ne viserait on que Marvel puisque les Seven ressemblent plus à la justice league qu'aux Avengers? (d'ailleurs le comics The Boys a son équipe "Avengers" Payback, on aurait pu s'en servir, si on voulait viser directement Marvel)

On peut penser aussi qu'à la base il critiquait meme l'industrie (et pas mal donc de star du comics, hyppocrites je te renvoie à ce que dit Alan Moore sur l'industrie ) pour lui les super héros n'ont pas grand sens que si ils sont des figures corruptibles ( seul des Watchmen trouvent grace à ses yeux) Du propre aveu de Garth Ennis, il s'agissait d'ailleurs aussi et surtout d'écrire sur la corruption des gouvernements et l'abus de pouvoir de gens comme Bush, à l'époque

Puisque la série tv sort dans un contexte qui te fait dire "Marvel", pourquoi ne pas y voir de maniere métaphorique tout autant une charge contre la génération instagram et ses influencers? Ou Hollywood et Weinstein (et la toxicité  d'un certain Hollywood; Tiens d'ailleurs dans The Boys ont vend les héroines en les over sexualisant, alors que Marvel surfe de plus en plus sur MeToo ) Pourquoi ne pas y voiir une charge contre le corporatisme Capitaliste et consumériste en général? (et spécialement vu ce que dit Ennis)  ou Trump et son populisme? (et d'aprés toujours Ennis, voila ce qu'on peut y voir dans la nouvelle série) On charge aussi de maniere directe, et sans ambiguité ceux qui se servent de la religion, pour manipuler les gens,  quel rapport avec Marvel?

Pourquoi ne pas y voir aussi et surtout une vision de ce qui pourrait se passer (aussi) si  les super héros  existaient réellement? m'enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:30

Juste vu les trailer , mais ça me semble assez évident que la propagande et tout ce qui touche la team de super héros est bien tourné vers la JLA après ça reste l'équipe phare dans le genre donc forcément ... En plus pour quelqu'un qui n'aime pas ça , Sup , Batman , WW et les autres ont été tellement mis en avant pendant des décennies en plus d'être vu comme " parfait " , je comprends que ce soit la cible facile pour des haters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:33

Wink

Disons aussi que la Jla, c'est un peu les premiers superhéros, des stéréotypes. Donc, dans l'idée de t'attaquer aux super héros, autant avoir des personnages qui renvoie à du "générique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:17

Ouais tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boys                                  Empty
MessageSujet: Re: The Boys    The Boys                                  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Boys 3
» L.A's Finest (Bad Boys spin off)
» Jersey Boys de Clint Eastwood
» All the Boys loves Mandy Lane
» R.I.P Adam Yauch, co fondateur des beasties Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: