Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The Greatest Showman

2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Greatest Showman Empty
MessageSujet: The Greatest Showman   The Greatest Showman Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:28

The Greatest Showman Largeposter

Un peu déçu.
Pas un mauvais film, mais il y a la désagréable impression que tout est trop rapide et que le scénar se contente de relier les chansons ensemble.
Du coup pas mal de choses, potentiellement intéressantes, se retrouve peu ou pas développés.
Surtout que la mise en scène est juste fonctionnelle, et manque souvent d'ampleur et d'inventivité (ça fait mal quand on compare, visuellement, les numéros musicaux à ceux de La la land)
Heureusement le film est sauvé par sa bande son.
Les chansons sont dans l'ensemble très réussies, et il y en a même 3 qui sont très très bonnes (en tous cas elles m'ont fait leur petit effet), et elles arrivent à faire passer des choses là où la réal et le scénar échouent.
Et puis le cast est bon, surtout Hugh Jackman qui porte le film sur ses épaules avec tout son charisme, pour le coup ce mec est vraiment un sacré showman.
Donc voilà un peu déçu, on passe pas loin d'un très bon film, en l'état c'est pas désagréable mais pas à la hauteur du potentiel.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The Greatest Showman Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman   The Greatest Showman Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

Un peu d'accord avec toi mais c'est un des films qui m'a le plus emballé cette année.

C'est vrai qu'on passe à côté d'un très grand film, comme tu dis de son potentiel.
Mais Jackman est si electrissant, il emmène tout le film et les chansons au top, et à l'inverse de toi, je trouve la mise en scène assez hallucinante. Elle y va à fond !

Après oui, ça donne une impression de survol, c'est dommage mais c'est un film qui te donne une patate ! Ca faisait longtemps que j'avais été aussi galvanisé. Pourtant, on l'a vu en projo presse avec que des culs serrés Laughing mais quelle générosité !

Revenir en haut Aller en bas

The Greatest Showman
Page 1 sur 1