vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Skyscraper Mer 31 Jan - 16:16 | |
| De Rawson Marshall Thurber Cast : Dwayne Johnson, Neve Campbell, Chin Han, Byron Mann, Pablo Schreiber SYNOPSIS - Citation :
- Un film d'aventures situé dans une immense gratte-ciel en Chine.
Trailer pour bientôt ! | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Skyscraper Jeu 1 Fév - 16:14 | |
| teaser qui confirme le trailer dimanche Neve Campbell venir se perdre là dedans Bon à voir ce sera peut être bien | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Skyscraper Ven 2 Fév - 18:30 | |
| J'aime bien le cast, que ca soit Johnson, Campbell, Schreiber ou Byron Mann ! A voir, a mon avis sa va étre un film "fun", enfin fun, pas amusant mais spectaculaire... | |
|
Elijah Utilisateur
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Skyscraper Lun 5 Fév - 12:13 | |
| Alors j'adore Johnson (vraiment pour lui que je regarderait). Mais autrement le Trailer me fait ni chaut ni froid. Pire...Il me fait penser a un mix de Die Hard 1 avec La Tour Infernal.
En bien plus convenu, tout public et patriote qui déborde de partout ! | |
|
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Skyscraper Mer 23 Mai - 17:50 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Skyscraper Mer 23 Mai - 18:22 | |
| Bah je sais pas pour le premier trailer, mais la je vois un de ces films funs de l'état sympathoche. Je dis pas que ce sera bien, j'en sais rien, mais The Rock a l'air encore une fois trés bien et le film se tient visuellement. Aprés oui, y a pas le cachet "exotique" de certains films sh, ca a l'air un peu convenu (comme la plupart d'entre eux) mais ca me semble pas vraiment en dessous, ou au dessus | |
|