Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Octagon - La fureur du juste

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Octagon - La fureur du juste Empty
MessageSujet: The Octagon - La fureur du juste   The Octagon - La fureur du juste Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:52

The Octagon - La fureur du juste La_fureur_du_juste

Chuck Norris toujours en blond revient dans de nouvelles aventures  Cool  

Alors la fureur du juste c’est quoi?

Ba l’histoire de Scott James qui va affronter des être venus d’ailleurs
Ah il va affronter des aliens?
Non non
Godzilla et son fils alors?
Non plus!
Une armée de singes?
Non attention tenez vous bien il va affronter des ninjas  et qui dit ninja dit bien souvent nanar et ici ca ne rate pas évidemment.
Mais revenons en à notre héros plus passionnant que jamais et attention parce qu’ici Chuck Norris peut penser et d’ailleurs on entend tout ce qu’il a dans sa tête.
-je ressens une présence dans cette maison mais où??
-Oh mon dieu ils sont morts.  

Mais c’est pas fini parce que notre héros lui aussi a appris les arts martiaux avec son ami d’enfance et leur grand maitre du karaté.
D’ailleurs on voit quelques souvenirs de leur passé dans de magnifiques flashback couleur rouge qui t’explosent bien les yeux  Shocked
Puis Scott c'est même un ancien champion de karaté wow  hallucine
Mais ce n’est pas tout parce que leur chef aux ninjas ben c’est un ancien frère d’armes de Scott qui s’appel Seikura alors le bonhomme il ne sait plus quoi faire et se retrouve déchiré en deux.
Puis donc forcément il va se remettre à penser.
-mais pourquoi je blablablabla
-pourquoi blablabla
mais tout ca il le fait bien évidemment perché en haut d’un arbre parce que oui le monsieur grimpe aux arbres et on le confond même avec des animaux.
ah c’est quoi ce bruit? *méchant qui tire dans l’arbre* ah c’est rien ca devait être un rat ou un chat!
En plus comme vous pouvez le constater le film est bourré de méchants très intelligents.

Puis vient le grand final tant attendu où notre héros blond habillé en noir comme un ninja s’infiltre dans le camp ennemi et se débarasse des différentes sentinelles grâce à son kick dévastateur.  
Ba oué Rambo il a un couteau mais enfin passons.
Chef nos différentes sentinelles sont étalées sur le sol avec la nuque brisée on ne sait pas bien ce qui leur est arrivé.  
-Ah ca ca ne peut être que mon ancien frère d’armes armé de son super kick dévastateur.
-Chef je l’ai vu moi il brillait dans le noir
-haha c’est bien lui il n’a même pas mis de masque ce con! Allez le capturer!
Mais chef on a pas envie de se prendre son super kick dans gueule nous.
Ah mais quelle bande de lâches alors attaquez le tous ensemble et là il ne pourra rien contre vous puis de toute façon il me le faut vivant
Puis de toute façon on sait très bien qu’il va me tuer à la fin dans un duel de merde de 3 secondes
. mais on y reviendra plus tard parce qu’il disait vrai le vilain.
Donc notre héros se laisse encercler par l’ennemi et puis une porte derrière lui s’ouvre et il se retrouve aspiré (oui oui aspiré  Suspect ) et puis on comprend pas bien dans la scène suivante il se retrouve dans une cage en bois.
Haha je te tiens Scott tu vas devoir traverser le parcours de la mort si tu veux délivrer tes amis (ah (c’est vrai son ami d’enfance s’est fait avoir comme un con et puis y a d’autres gens à délivrer qui sont tout aussi cons d’ailleurs)

Puis faut voir le parcours parce que chuck norris doit sauter sur 3 petites plate formes et affronter 2 ninjas qui l’attendent , ouh les salauds mais attention il a son super kick.
Puis ensuite il doit marcher sur un rondin de bois toujours en évitant de tomber dans l’eau et atteindre le lieu où se trouve le grand méchant Seikura.
Quoi tu as réussi mais comment est ce possible??
Tant pis je t’ai réservé une autre surprise.
Maintenant tu vas affronter mon plus grand combattant dans un duel de la mort hahahaha!
Bon on va dire que le duel est bien foutu et puis Scott s’en prend plein la gueule avant de terrasser son ennemi dans ce duel de sabres qui finit à mains nues (oui il a un sabre mais je sais plus comment il l’a eu et je m’en fou)
Ah tu as osé tuer mon plus grand combattant alors tiens regarde comment je tue ton ami d’enfance.
nooooon salaud (visage vide devant son ami mort)  naiscpaspossibletrop
tu veux te venger ? alors viens jouer à cache cache dans la forêt et là nous terminerons notre combat tout pourri.
Mais entre temps y a la femme du film (oui parce que y a une femme brune qui vient tout pèter avec sa mitraillette à la fin et dans le camp ennemi ils crèvent tous et y a des explosions de partout).

Mais pendant ce temps Scott retrouve le méchant dans la forêt et l’affronte avec son sabre , quant à lui armé de petites faucilles…
Mais prenant peur devant ce visage inexpressif  Seikura s’enfuit pendant que notre héros tente de le retrouver parmi tous ces arbres.
Mais comme le monsieur est blond c’est très facile pour notre méchant de le voir et de tenter de le prendre par surprise , mais notre héros pas bête plante son sabre de dos dans le ventre du monsieur.
-ah mais t’étais là je t’avais même pas entendu dis donc wow le bol que j’ai eu! Dire que t’aurais pu marcher sur une branche!
-mais comment t’as fait j’ai même pas…. arghhh!
Voilà puis on finit sur un plan où Scott observe le soleil couchant avec un générique de merde.
J’ai oublié de parler du super rôle de Lee Van Cleef mais de toute façon on s’en fou.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
The Octagon - La fureur du juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques mots
» Le top ou on réagit juste en Gif animés aux films qu'on a vu!
» "La Conquête", ou comment Sarkozy a mené sa campagne en 2007. Sortie prévue juste avant 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: