Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Annihilation (Netflix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:02

Annihilation (Netflix) Annihilation-Rotator_1200_400_width

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:28

on a fait une video avec le cousin (postage ce soir).
Je vous préviens, je suis pas très tendre Laughing
Mon cous' est un peu plus nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:30

Laughing Du moment que t'es tendre avec ton cul tout va bien troplol

(quoi que limite c'est toi qui vois hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:32

mortderire

là ça va, pour ce film, mon cul n'a pas souffert autant que sur Star Wars onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:34

troplol

Pour star wars, j'ai pris cher angélique angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:58

Moi j'ai bien aimé...
Spoiler:
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

Non mis à part, le film est plutôt bon pour moi, je préfère ex machina, mais celui-ci fait du bien et sort du lot
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

cubi a écrit:
Moi j'ai bien aimé...
Spoiler:
Smile

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:46

J'avais pas vu tous ces commentaires Shocked troplol

Vraiment bien aimé celui là , du même niveau qu'ex machina et assez complexe.
Natalie Portman jaime

Pour ceux qui ont vu le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:32


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:30

Shocked

Besoin de digérer le tout, mais wow

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:16

Tommy sur le bûcher alors? hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:28

En sachant que tu fais de l'humour Wink je m'amuserais plus pour ma part à parler du film...

Bonne nuit Elijah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:43

cubi a écrit:

Spoiler:

japrouvecbien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Donc, aprés avoir laisser le temps de  maturer, je trouve tout de meme tout cela vraiment exceptionnel.

Le propos est trés ambitieux, et le monsieur Alex Garland a définitivement un talent de conteur et de mise en scene.  C'est pas qu'il réinvente la roue cinématographiquement parlant, qu'il a un style si singulier, mais quelle maitrise, quelles influences si bien digérées! ( Kubrick, Cameron et son Aliens) et puis il y a donc sublimée par cette mise en scene, cette ambition,  ces thématiques de fou furieux étant donné les pistes de réflexions qu'elles entraient, portée par une  histoire  totalement déroutante, jusqu'au risque de perdre le spectateur (et bien que, j'ai de petites réserves, ça m'a globalement d'autant plus plongé dans une lecture et emphatique, et viscéral et avec un recul intellectuelle sur le propos) ...

Alors si le mystere ( que j'ai trouvé fascinant) prend un peu de place sur l'identification aux personnages spécialement au début du film, c'est un choix, et à mon sens il marche : progressivement, je partageais de plus en plus leurs experiences (leur plongée dans ce que je résumerais pour l'instant comme une folie fantasmagorique)  Je parle surtout du personnage principal de Nathalie Portman  qui offre une performance singuliere dans sa carriere, sublimant sa vulnérabilité bien connu avec une autorité et une force qu'on lui avait rarement vu jusque là.... ou encore de l'hallucinant Oscar Isaac, énigmatique, et totalement magnétique...car  les autres personnages bien que trés bien joués sont pour moi un peu en dessous à tous les autres niveaux.

Je me demande  aussi si une partie du recul sur la partie intellectuelle du propos ne vient pas aussi de quelques déconnections entre le viscéral et le plus cérébral du film. En tous cas, je l'ai ressenti à un moment comme cela.  Mais quand bien meme : j'ai eu envie de me nourrir du film à n'en plus finir ( jusqu'à aujourd'hui preuve étant)

et si  encore une fois je n'irais pas jusqu'à dire que Garland réinvente la roue, à sa maniere il réalise quand meme un film qui a une saveur originale. Avec des plans picturaux totalement magnfique et wtf, (ou symboliques ou les trois à la fois) qui  donnent aussi ce gout d'originalité. Avec ce rythme lancinant, tendus, ses moments sauvages totalement viscéral, mais aussi ses passages poétique, ou j'ai eu l'impression de plonger progressivement dans un univers totalement ambigu: entre le cauchemard et le reve éveillé ou nos protagonistes se retrouvent face à un antagonistes indescriptible, imprévisible et leurs propre démons.

A voir dans le temps, mais possible que ca vieillisse trés bien pour moi. En l'état une perle de la sf japrouvecbien


Dernière édition par Tayelore le Mar 10 Avr - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

Oula faut que je vois ça alors ! hallucine japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:45

Ah, mais oui, on peut moins aimer, ou ne pas aimer, meme, mais difficile je crois d'y etre indifférent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20


Yep de ce que je vois ça ne laisse pas indifférent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilation (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Annihilation (Netflix)   Annihilation (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annihilation
» Mowgli (Netflix)
» Polar (Netflix)
» The Outsider (Netflix)
» Mute (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: