Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?

+5
jack-shepard
JKKS
vendest
Tommy
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:03

Je rere gardais des moments de ce film (Le Loup garou de Londres), et outre que le mixe film d'horreur/ comédie ( noire/ mais aussi de situation) marche énormément, le film reste avant tout une experience humaine. Et c'est super tangible lorsqu'on nous fait partager la premiere transformation du gars. s'agit pas de faire juste du spectaculaire, du dégueulasse ou de nous faire sauter de notre siege. On peut imaginer, comprendre, ressentir ce que vit le mec. Et c'est horrible ( quand bien meme y a ces petits moments volontaires, ou il est un peu ridicule comme on l'est tous dans certains moments, ce qui le rend encore plus humain ) En fait, je crois que la clef est la. Bien sur on peut aller au ciné pour réver ( moi le premier) trembler tout ce qu'on veut, mais si il n'y a pas une vrai experience partagée, à quoi bon? (et ca aide à réver, à trembler etc)  Si c'est juste pour avoir de la distance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Yep yep c'est ce que j'allais dire , même si Ghostbuster est " simple " y'a une vraie proposition aussi fun que ce soit , Le loup Garou je l'ai y'a très longtemps mais effectivement plus vieux ( après je sais pas si je lis souvent ça de GB car c'est un blockbuster ) j'aurais pu ajouter le Retour des mort vivant dans le style " drôle horrifique " sorti en 84 Twisted Evil
Après c'est pareil du côté du ciné de Snyder pour moi ( bon alors dépend de quel film on parle ) mais souvent je trouve que ça manque " d'expérience partagé " comme tu dis et pourtant c'est très sérieux,  après c'est à autre cas quoi ( ça prend pas le genre de haut ) Laughing
MAIS lui y'a de la proposition donc bon
Revenir en haut Aller en bas

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5