| The power of the dark crystal des frères Spierig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: The power of the dark crystal des frères Spierig Mar 4 Mai - 17:29 | |
| - Citation :
- Spierig Brothers to Direct 3D Power of the Dark Crystal
les frères Spierig ( Daybreakers) réaliseront donc la suite de dark crystal "the power of the dark crysta"l (oui en 3D oui mais bon y a la deux d toussa, enfin assurez vous quelle salle il reste) http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65730 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Mar 4 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Mar 4 Mai - 17:52 | |
| Bah alors? c'était si mauvais? (pas vu) J'entends différents son de cloche, autant comme toi j'en lis ou j'entends qui trouve ça pas bon, autant d'autres trouvent ça pas mal du tout | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Mar 4 Mai - 18:51 | |
| ben franchement,je trouve que pour leur premier film ciné (parce que UNDEAD ne compte pas de toute façon),DAYBREAKERS était assez correct dans le genre petit budget,en plus d'être un énième film de vampire,ne pas tomber dans le plagiat totale,tout ça...un film qui montre leur grand potentiel (tout comme Michael J. Bassett avec SOLOMONE KANE...)malgré des défauts de débutants ou d'antécédents à corriger.normal,faut que le métier rentre.chez les Spierig,c'est principalement leurs origines au gore et série Z qui leur fait défaut.
en revanche,je ne validerais pas de les voir aux commandes de ce projet.eux comme n'importe qui d'autre.franchement,je peux probablement être surpris par le film hein,mais à l'heure actuelle,je n'y crois absolument pas.de la 3D ne pourra jamais remplacer la beauté artistique de Jim Henson.DARK CRYSTAL,c'est un véritable culte,un grand classique qui représente à lui seul l'âme cinématographique du créateur des Muppets.on n'a pas le droit de toucher à ça,même pour une pseudo-suite. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Mar 4 Mai - 20:30 | |
| Mon avis sur Daybreaker : L’idée de base d’une espèce humaine remplacée par une autre n’a rien d’originale et le message délivré par le réalisateur non plus. Néanmoins le scénario est plutôt bien tourné malgré la fin qui est à revoir (elle me semble bâclée). Durant tout le film on assiste à un conflit entre les vampires voulant exploités les humains et ceux cherchant à trouver une autre solution. Au départ la mise en scène de Michael et Peter Spierig me paraissait excellente. Mais lorsque les premières scènes d’actions sont arrivées, j’ai rapidement changé d’avis. Les réalisateurs ont massacré le scénario du film avec des scènes d’actions violentes et beaucoup trop gores (d’ailleurs ça en devient même ridicule, par exemple lorsque des geysers de sang sortent du corps des acteurs, c’est totalement pathétique voir drôle…). Bref le début du film est excellent, mais lorsque l’action arrive, ça devient très vite ridicule (effets spéciaux à revoir).
Un petit mot sur les acteurs. Ethan Hawke est irréprochable dans son rôle malgré le fait que je n’ai pas accroché au personnage. Willem Dafoe et Sam Neill sont également excellents dans leurs interprétation même si leurs personnages sont sous-développés.
Bref c’est un film qui avait du potentiel, mais il a été gâché.
En revanche j'ai beaucoup apprécié Dark crystal. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Mer 5 Mai - 0:23 | |
| Personnellement je suis pas un grand fana de Dark Crystal, je trouve que ça a vieilli malgré tout, même si ça reste sympathique (long quand même par moments) Du coup pas grand chose à faire de cette suite | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Ven 7 Mai - 18:43 | |
| Dark Crystal fait partie de mes films cultes. Il a en effet un peu vieilli mais c'est toujours un plaisir de le revoir.
Je ne vois pas l'intérêt d'une suite mais bon, pourquoi pas...
Par contre, pas encore vu Daybreaker et l'avis est mitigé semble-t-il... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Ven 7 Mai - 19:11 | |
| - Benyouri a écrit:
- Dark Crystal fait partie de mes films cultes. Il a en effet un peu vieilli mais c'est toujours un plaisir de le revoir.
Je ne vois pas l'intérêt d'une suite mais bon, pourquoi pas...
Par contre, pas encore vu Daybreaker et l'avis est mitigé semble-t-il... Dans daybreakers y a des bonnes choses mais je m'attendais à beaucoup mieux c'est juste moyen et leur film undead pas envie d 'en parler |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig Ven 7 Mai - 19:26 | |
| Donc je m'attendais à voir un autre réal sur le projet mais bon on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig | |
| |
|
| |
| The power of the dark crystal des frères Spierig | |
|