Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The power of the dark crystal des frères Spierig

Aller en bas 
+2
lepinpin
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:29

The power of the dark crystal des frères Spierig Postersplash

Citation :
Spierig Brothers to Direct 3D Power of the Dark Crystal

les frères Spierig ( Daybreakers) réaliseront donc la suite de dark crystal "the power of the dark crysta"l (oui en 3D oui mais bon y a la deux d toussa, enfin assurez vous quelle salle il reste)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:44

Ca avait tout pour être un grand moment de ciné et bien là je suis complètement refroidi attendre toutes ces années pour foutre ces deux la à la réal Brett ètait en vacances ou quoi? Shocked Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:52

Bah alors? c'était si mauvais? (pas vu) J'entends différents son de cloche, autant comme toi j'en lis ou j'entends qui trouve ça pas bon, autant d'autres trouvent ça pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:51

ben franchement,je trouve que pour leur premier film ciné (parce que UNDEAD ne compte pas de toute façon),DAYBREAKERS était assez correct dans le genre petit budget,en plus d'être un énième film de vampire,ne pas tomber dans le plagiat totale,tout ça...un film qui montre leur grand potentiel (tout comme Michael J. Bassett avec SOLOMONE KANE...)malgré des défauts de débutants ou d'antécédents à corriger.normal,faut que le métier rentre.chez les Spierig,c'est principalement leurs origines au gore et série Z qui leur fait défaut.

en revanche,je ne validerais pas de les voir aux commandes de ce projet.eux comme n'importe qui d'autre.franchement,je peux probablement être surpris par le film hein,mais à l'heure actuelle,je n'y crois absolument pas.de la 3D ne pourra jamais remplacer la beauté artistique de Jim Henson.DARK CRYSTAL,c'est un véritable culte,un grand classique qui représente à lui seul l'âme cinématographique du créateur des Muppets.on n'a pas le droit de toucher à ça,même pour une pseudo-suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:30

Mon avis sur Daybreaker : L’idée de base d’une espèce humaine remplacée par une autre n’a rien d’originale et le message délivré par le réalisateur non plus. Néanmoins le scénario est plutôt bien tourné malgré la fin qui est à revoir (elle me semble bâclée). Durant tout le film on assiste à un conflit entre les vampires voulant exploités les humains et ceux cherchant à trouver une autre solution. Au départ la mise en scène de Michael et Peter Spierig me paraissait excellente. Mais lorsque les premières scènes d’actions sont arrivées, j’ai rapidement changé d’avis. Les réalisateurs ont massacré le scénario du film avec des scènes d’actions violentes et beaucoup trop gores (d’ailleurs ça en devient même ridicule, par exemple lorsque des geysers de sang sortent du corps des acteurs, c’est totalement pathétique voir drôle…). Bref le début du film est excellent, mais lorsque l’action arrive, ça devient très vite ridicule (effets spéciaux à revoir).

Un petit mot sur les acteurs. Ethan Hawke est irréprochable dans son rôle malgré le fait que je n’ai pas accroché au personnage. Willem Dafoe et Sam Neill sont également excellents dans leurs interprétation même si leurs personnages sont sous-développés.


Bref c’est un film qui avait du potentiel, mais il a été gâché.

En revanche j'ai beaucoup apprécié Dark crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:23

Personnellement je suis pas un grand fana de Dark Crystal, je trouve que ça a vieilli malgré tout, même si ça reste sympathique (long quand même par moments)

Du coup pas grand chose à faire de cette suite The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:43

Dark Crystal fait partie de mes films cultes. Il a en effet un peu vieilli mais c'est toujours un plaisir de le revoir.

Je ne vois pas l'intérêt d'une suite mais bon, pourquoi pas...

Par contre, pas encore vu Daybreaker et l'avis est mitigé semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:11

Benyouri a écrit:
Dark Crystal fait partie de mes films cultes. Il a en effet un peu vieilli mais c'est toujours un plaisir de le revoir.

Je ne vois pas l'intérêt d'une suite mais bon, pourquoi pas...

Par contre, pas encore vu Daybreaker et l'avis est mitigé semble-t-il...

Dans daybreakers y a des bonnes choses mais je m'attendais à beaucoup mieux c'est juste moyen et leur film undead pas envie d 'en parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:14

SithBale a écrit:
Benyouri a écrit:
Dark Crystal fait partie de mes films cultes. Il a en effet un peu vieilli mais c'est toujours un plaisir de le revoir.

Je ne vois pas l'intérêt d'une suite mais bon, pourquoi pas...

Par contre, pas encore vu Daybreaker et l'avis est mitigé semble-t-il...

Dans daybreakers y a des bonnes choses mais je m'attendais à beaucoup mieux c'est juste moyen et leur film undead pas envie d 'en parler lol!

Même constat,j'ai trouver le film moyen,heureusement qu'il y avait de bon acteur. The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:26

Donc je m'attendais à voir un autre réal sur le projet mais bon on verra bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The power of the dark crystal des frères Spierig Empty
MessageSujet: Re: The power of the dark crystal des frères Spierig   The power of the dark crystal des frères Spierig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of the dark crystal des frères Spierig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daybreakers des frères Spierig
» Ryan Gosling conclut avec la Warner les négociations pour L'age de Crystal de Nicolas Winding Refn
» Predestination par Michael Spierig et Peter Spierig
» Predestination de Michael and Peter Spierig
» Reboot de Power Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: