Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le top des films qu'on a sur notre liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top des films qu'on a sur notre liste Empty
MessageSujet: Le top des films qu'on a sur notre liste   Le top des films qu'on a sur notre liste Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55



3 Billboards les panneaux de la vengeance

Mother

Au revoir la haut

I Tonya

L'ile aux Chiens

Et Hostile will be my preciouuus, prochainement (enfin j'espereeee les aimer Twisted Evil onseclate )

ps: j'ai envie aussi de m'atteler ENFIN de bout en bout à There Will Be blood. Je l'avais stoppé à 20 minutes. M'endormant.angélique onseclate Et pourtannnt la aussi je trouve le cinéma du monsieur TRES interessant à plus d'un titre, mais pas assez pour moi que je m'implique totalement angélique maiiis je l'aurais un jour, je l'auraiiis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top des films qu'on a sur notre liste Empty
MessageSujet: Re: Le top des films qu'on a sur notre liste   Le top des films qu'on a sur notre liste Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:10

Donc Hostile et Three Billboards, c'est fait! cheers Les autres non donc onseclate maiis avant les 5 manquant, il y aura sur ma liste : Ready Player one de monsieuur Spielberg! Fenetre sur cour de monsieuur Hitchcock! Upgrade de Leigh Wannell! ( c'est un monsieur, mais on est pas assez intime encore timide hihihihi ) Hereditary de Ari Aster! Ca de Andy Muschietti Basketball

Puis les autres nommés angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Le top des films qu'on a sur notre liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste en liens des films de la section
» Liste en liens des films de la section
» Liste en liens des films de la section
» Le top ou on liste les films aimés dans sa dimension
» Hunchback of Notre Dame (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: