Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toy story 3

Aller en bas 
+11
lepinpin
Killzeus
Chanandler Bong
Magic
Elijah
Tayelore
Dala
Kaizus
Tommy
Bloody_Edward
Xyrons
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:19

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Yes bè moi j'aurais pas le choix, ça serait aussi en VF...

Non mais tu devrais aimer en vf Very Happy

Peut être une voix que tu vas trouver bizarre mortderire mortderire

Laquelle ??? Toy story 3 - Page 5 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:21

Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Yes bè moi j'aurais pas le choix, ça serait aussi en VF...

Non mais tu devrais aimer en vf Very Happy

Peut être une voix que tu vas trouver bizarre mortderire mortderire

Laquelle ??? Toy story 3 - Page 5 724705

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:22

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Yes bè moi j'aurais pas le choix, ça serait aussi en VF...

Non mais tu devrais aimer en vf Very Happy

Peut être une voix que tu vas trouver bizarre mortderire mortderire

Laquelle ??? Toy story 3 - Page 5 724705

Spoiler:

Toy story 3 - Page 5 Affraid mon dieu Toy story 3 - Page 5 955689
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:23

Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Yes bè moi j'aurais pas le choix, ça serait aussi en VF...

Non mais tu devrais aimer en vf Very Happy

Peut être une voix que tu vas trouver bizarre mortderire mortderire

Laquelle ??? Toy story 3 - Page 5 724705

Spoiler:

Toy story 3 - Page 5 Affraid mon dieu Toy story 3 - Page 5 955689

Tu verras lundi lol! troplol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:28

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Yes bè moi j'aurais pas le choix, ça serait aussi en VF...

Non mais tu devrais aimer en vf Very Happy

Peut être une voix que tu vas trouver bizarre mortderire mortderire

Laquelle ??? Toy story 3 - Page 5 724705

Spoiler:

Toy story 3 - Page 5 Affraid mon dieu Toy story 3 - Page 5 955689

Tu verras lundi lol! troplol

Toy story 3 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:22

Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:26

Dala a écrit:
Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose.

T'es pas encore allée le voir? il est sorti le 23 chez nous Very Happy lol! Wink

Non en 3D y parait que ça n'apporte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:34

Aizen Sòsuke a écrit:
Dala a écrit:
Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose.

T'es pas encore allée le voir? il est sorti le 23 chez nous Very Happy lol! Wink

Non en 3D y parait que ça n'apporte rien du tout.

Arrête, n'en rajoute pas une couche j'ai déjà assez honte comme ça Toy story 3 - Page 5 Icon_redface LoL.

Okay c'est tant mieux alors =) puis je sens que j'aurai envie de porter mes lunettes de vue demain, avec les lunettes 3D ça l'aurait pas fait (je vous promets que c'est pas une excuse bidonne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:38

Aizen Sòsuke a écrit:
Dala a écrit:
Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose.

T'es pas encore allée le voir? il est sorti le 23 chez nous Very Happy lol! Wink

Non en 3D y parait que ça n'apporte rien du tout.

Plutot que de charrier, tu peux pas dire ce que tu penses du film et avec des mots simple, on te demande pas de construire LA critique, on te demande ce que t'en penses! nan mais serieux Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:40

Dala a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Dala a écrit:
Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose.

T'es pas encore allée le voir? il est sorti le 23 chez nous Very Happy lol! Wink

Non en 3D y parait que ça n'apporte rien du tout.

Arrête, n'en rajoute pas une couche j'ai déjà assez honte comme ça Toy story 3 - Page 5 Icon_redface LoL.

Okay c'est tant mieux alors =) puis je sens que j'aurai envie de porter mes lunettes de vue demain, avec les lunettes 3D ça l'aurait pas fait (je vous promets que c'est pas une excuse bidonne mdr)

lol! lol! Je n'y suis allé que lundi onseclate

Tu portes donc des lunettes Wink C'est vrai qu'avec une paire de lunettes 3D par dessus ca doit pas être évident.
Bien pour ca que je ne vais pas voir de film en 3D mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:52

Oui je suis méga myope. Je porte souvent des lentilles mais je préfère quand même mes lunettes (qui me donnent un air faussement intelligente haha). Pour les films en 3D, j'ai tjs mis mes lentilles. Je n'ai jamais testé ça avec DEUX paires de lunettes mais ça me tente pas, ça doit être désagréable, et j'avais pas envie de faire ma première expérience comme ça avec ce film =D
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:04

Dala a écrit:
Pour les films en 3D, j'ai tjs mis mes lentilles. Je n'ai jamais testé ça avec DEUX paires de lunettes mais ça me tente pas, ça doit être désagréable, et j'avais pas envie de faire ma première expérience comme ça avec ce film =D

C'est pas super pratique en effet, surtout sur un film assez long où tu a envie de les balancer au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:14

Tayelore a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Dala a écrit:
Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose.

T'es pas encore allée le voir? il est sorti le 23 chez nous Very Happy lol! Wink

Non en 3D y parait que ça n'apporte rien du tout.

Plutot que de charrier, tu peux pas dire ce que tu penses du film et avec des mots simple, on te demande pas de construire LA critique, on te demande ce que t'en penses! nan mais serieux Evil or Very Mad Laughing

Je la charrie parce qu'elle est belge aussi et n'est pas encore allé le voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! Enfin je peux parler j'ai trainé aussi avant d'y aller lol!
Ah oui j'ai charrié Xy aussi : Mea Culpa geek

Si si je veux construire ma critique , je veux bien faire ange Donc ça va me prendre du temps Genial (1 an environ) jememarre

Mais je peux dire ce que j'en penses c'est vrai Razz

J'ai adoré , tout simplement un des meilleurs pixar et le meilleur Toy Story ange
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:56

positif donc Toy story 3 - Page 5 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:08

Xyrons a écrit:
positif donc Toy story 3 - Page 5 913571

J'espère que t'aimeras sinon tu sais ce qui t'attends Twisted Evil lol! Ah mais t'as pas aimé le 2 toi c'est vrai sweat Adevenirdingue angélique Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42

non j'ai pas aimé le 2 Toy story 3 - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:22

C'était franchement bon =)
On passe plus qu'un agréable moment. J'ai souri dès que j'ai revu ces supers jouets qui parviennent à être encore plus attachants ici. Les nouveaux perso sont assez bons, on découvre pas mal de surprises avec eux!
Spoiler:
J'avoue avoir eu genre au moins un moment de grosse déception mais elle étaient fausse ^^
Spoiler:
J'ai dû le voir en VF... et j'ai trouvé le doublage assez bon sauf pour un personnage en particulier.
Spoiler:
C'est assez nostalgique aussi, parce que... on comprend parfaitement ce qui est en train de se passer, et c'est pas juste une histoire de débarassage de jouets, c'est un passage de transition qu'on est +- tous censé vivre à une certaine époque de la vie, pas forcément de cette manière, mais ça peut une métaphore.
Il y a des scènes émotionnelles qui doivent forcément provoquer quelque chose en soi sinon on a un coeur de pierre XD
On rit bien aussi, même si parfois j'ai trouvé l'humour un peu trop poussé. Ken par exemple, vraiment bien fait! Pourtant desfois il m'énervait bien et je le trouvais plus marrant du tout. En fait il est trop fidèle à son image ce pauvre gars Toy story 3 - Page 5 Icon_razz .
Spoiler:
Je ne cache pas qu'en sortant de la salle, j'étais pas contente à 100%. J'ai ressenti qu'il manquait quelque chose, peut-être le coté enfant, ça serait assez normal... tout à fait longique par rapport au contexte. Pourtant ça me manquait quand même beaucoup.





Demain j'irai chez Maxi toys chercher des peluches des ET verts du Pizza Planet, ils sont trop chous alors que je les aimais vraiment pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:55

Ah ben tu as aimé Very Happy cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:44

Nous voici de nouveau avec nos amis les jouets Woody et Buzz ainsi que leur camarades assez peu nombreux cette fois ci.Après une introduction splendide même hallucinante nous nous retrouvons dans la chambre d'Andy avec nos amis les jouets pour le début d'une grande aventure pleine de rebondissements.
Les personnages sont toujours aussi attachants même les nouveaux et ceux qu'on aperçoit en cameo comme
Spoiler:
on rit beaucoup on est même ému par certaines scènes qui donnent vraiment les larmes aux yeux comme
Spoiler:

Spoiler:

La vf est vraiment bien avec les voix habituelles et celles des nouveaux venus sont toutes aussi bien.
Petit défaut à cette vf
Spoiler:

Encore tellement de choses à dire sur ce meilleur volet de Toy Story et un des meilleurs Pixar jusqu'à présent mais je vous laisserais découvrir ça par vous même.

Une grande réussite et un grand coup de coeur de cette année saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:21

Yes , tu donnes envie ! Plus qu'un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:58

Vu hier et j'ai adoré Toy story 3 - Page 5 Icon_cheers après la déception du deuxième, c'est une excellente surprise...

je posterais ma critique dans la journée

PS : Enfin ton retour Aizen Toy story 3 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:35

Xyrons a écrit:
Vu hier et j'ai adoré Toy story 3 - Page 5 Icon_cheers après la déception du deuxième, c'est une excellente surprise...

je posterais ma critique dans la journée

PS : Enfin ton retour Aizen Toy story 3 - Page 5 Lol

Ah ben ça fais plaisir je te l'avais dis Very Happy

Oui y m'a fallut le temps pour faire un truc plus ou moins joli onseclate mortderire ange
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:54

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Vu hier et j'ai adoré Toy story 3 - Page 5 Icon_cheers après la déception du deuxième, c'est une excellente surprise...

je posterais ma critique dans la journée

PS : Enfin ton retour Aizen Toy story 3 - Page 5 Lol

Ah ben ça fais plaisir je te l'avais dis Very Happy

Oui y m'a fallut le temps pour faire un truc plus ou moins joli onseclate mortderire ange

C'est bien là Toy story 3 - Page 5 913571 bonne critique...

Sinon, perso je posterais surement ma critique demain, finalement je vais pas avoir le temps aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:44

Xyrons a écrit:
après la déception du deuxième

T'a été déçut par le 2 ? Juste par curiosité, qu'est-ce qui t'avais pas plu dans le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:59

jack-shepard a écrit:
Xyrons a écrit:
après la déception du deuxième

T'a été déçut par le 2 ? Juste par curiosité, qu'est-ce qui t'avais pas plu dans le 2 ?

J'ai pas accroché à l'histoire et par rapport au premier, je n'ai pas trouvé le film très intéressant. Mais je pense que je me suis déjà exprimé dessus sur un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Toy story 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy story 3   Toy story 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy story 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story 3
» Tell Me A Story
» Toy Story 4
» A Ghost Story
» American Crime Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: