| Toy story 3 | |
|
+11lepinpin Killzeus Chanandler Bong Magic Elijah Tayelore Dala Kaizus Tommy Bloody_Edward Xyrons 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Toy story 3 Mer 7 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Toy story 3 Mer 7 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mer 7 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mer 7 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mer 7 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 1:22 | |
| Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Dala Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 1:34 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- Dala a écrit:
- Je n'ai pas du tout envie de le voir en 3D, j'espère que je ne vais pas passer à côté de quelque chose.
T'es pas encore allée le voir? il est sorti le 23 chez nous
Non en 3D y parait que ça n'apporte rien du tout. Arrête, n'en rajoute pas une couche j'ai déjà assez honte comme ça LoL. Okay c'est tant mieux alors =) puis je sens que j'aurai envie de porter mes lunettes de vue demain, avec les lunettes 3D ça l'aurait pas fait (je vous promets que c'est pas une excuse bidonne mdr) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 1:52 | |
| Oui je suis méga myope. Je porte souvent des lentilles mais je préfère quand même mes lunettes (qui me donnent un air faussement intelligente haha). Pour les films en 3D, j'ai tjs mis mes lentilles. Je n'ai jamais testé ça avec DEUX paires de lunettes mais ça me tente pas, ça doit être désagréable, et j'avais pas envie de faire ma première expérience comme ça avec ce film =D | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 10:04 | |
| - Dala a écrit:
- Pour les films en 3D, j'ai tjs mis mes lentilles. Je n'ai jamais testé ça avec DEUX paires de lunettes mais ça me tente pas, ça doit être désagréable, et j'avais pas envie de faire ma première expérience comme ça avec ce film =D
C'est pas super pratique en effet, surtout sur un film assez long où tu a envie de les balancer au bout d'un certain temps. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 14:56 | |
| positif donc | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Jeu 8 Juil - 20:42 | |
| non j'ai pas aimé le 2 | |
|
| |
Dala Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Sam 10 Juil - 3:22 | |
| C'était franchement bon =) On passe plus qu'un agréable moment. J'ai souri dès que j'ai revu ces supers jouets qui parviennent à être encore plus attachants ici. Les nouveaux perso sont assez bons, on découvre pas mal de surprises avec eux! - Spoiler:
Coup de coeur pour Big Baby, je l'ai trouvé adorable même vilain et le téléphone Fisher Price pcq j'avais exactement le même
J'avoue avoir eu genre au moins un moment de grosse déception mais elle étaient fausse ^^ - Spoiler:
Dans la scène de la décharge, j'ai vraiment cru que ça allait être un pur cliché: le bon aide le méchant alors le méchant devient bon.. je me suis dit "oooh noo pas ça, nul nul" mais en effet c'était pas ça
J'ai dû le voir en VF... et j'ai trouvé le doublage assez bon sauf pour un personnage en particulier. - Spoiler:
Pour le clown, sorry mais y avait mieux que grand Corps malade, vraiment pas la voix qu'il fallait. ça me faisait marrer du coup mais c'était pas le but, ça devait être triste
C'est assez nostalgique aussi, parce que... on comprend parfaitement ce qui est en train de se passer, et c'est pas juste une histoire de débarassage de jouets, c'est un passage de transition qu'on est +- tous censé vivre à une certaine époque de la vie, pas forcément de cette manière, mais ça peut une métaphore. Il y a des scènes émotionnelles qui doivent forcément provoquer quelque chose en soi sinon on a un coeur de pierre XD On rit bien aussi, même si parfois j'ai trouvé l'humour un peu trop poussé. Ken par exemple, vraiment bien fait! Pourtant desfois il m'énervait bien et je le trouvais plus marrant du tout. En fait il est trop fidèle à son image ce pauvre gars . - Spoiler:
Heureusement que Barbie est là.
Je ne cache pas qu'en sortant de la salle, j'étais pas contente à 100%. J'ai ressenti qu'il manquait quelque chose, peut-être le coté enfant, ça serait assez normal... tout à fait longique par rapport au contexte. Pourtant ça me manquait quand même beaucoup. Demain j'irai chez Maxi toys chercher des peluches des ET verts du Pizza Planet, ils sont trop chous alors que je les aimais vraiment pas avant! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Sam 10 Juil - 10:55 | |
| Ah ben tu as aimé - Spoiler:
Tout à fait d'accord pour le clown pourquoi aller mettre une voix pareille .....
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mar 13 Juil - 0:44 | |
| Nous voici de nouveau avec nos amis les jouets Woody et Buzz ainsi que leur camarades assez peu nombreux cette fois ci.Après une introduction splendide même hallucinante nous nous retrouvons dans la chambre d'Andy avec nos amis les jouets pour le début d'une grande aventure pleine de rebondissements. Les personnages sont toujours aussi attachants même les nouveaux et ceux qu'on aperçoit en cameo comme - Spoiler:
Totoro
on rit beaucoup on est même ému par certaines scènes qui donnent vraiment les larmes aux yeux comme - Spoiler:
la scène de l'incinérateur ou le flash back sur Lotso
- Spoiler:
Le méchant Lotso quand à lui est plutôt charismatique et fait vraiment peur à certains moments. Ken et barbie sont vraiment excellents La scène avec Buster le chien d'Andy est hilarante on ne s'y attendait pas trop. Mr patate est un vrai bouffon et c'est tant mieux ça lui va bien Buzz qui parle espagnol c'est vraiment très drôle on ne s'en lasse pas.
La vf est vraiment bien avec les voix habituelles et celles des nouveaux venus sont toutes aussi bien. Petit défaut à cette vf - Spoiler:
Grand corps malade qui slam c'est vraiment n'importe quoi , prendrautant de liberté dans le doublage c'est vraiment tout gâcher
Encore tellement de choses à dire sur ce meilleur volet de Toy Story et un des meilleurs Pixar jusqu'à présent mais je vous laisserais découvrir ça par vous même. Une grande réussite et un grand coup de coeur de cette année | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Toy story 3 Mar 13 Juil - 1:21 | |
| Yes , tu donnes envie ! Plus qu'un jour !! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mar 13 Juil - 7:58 | |
| Vu hier et j'ai adoré après la déception du deuxième, c'est une excellente surprise... je posterais ma critique dans la journée PS : Enfin ton retour Aizen | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mar 13 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mar 13 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mar 13 Juil - 20:44 | |
| - Xyrons a écrit:
- après la déception du deuxième
T'a été déçut par le 2 ? Juste par curiosité, qu'est-ce qui t'avais pas plu dans le 2 ? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Toy story 3 Mar 13 Juil - 20:59 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Xyrons a écrit:
- après la déception du deuxième
T'a été déçut par le 2 ? Juste par curiosité, qu'est-ce qui t'avais pas plu dans le 2 ? J'ai pas accroché à l'histoire et par rapport au premier, je n'ai pas trouvé le film très intéressant. Mais je pense que je me suis déjà exprimé dessus sur un autre topic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toy story 3 | |
| |
|
| |
| Toy story 3 | |
|