Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011

Aller en bas 
+22
Tom_Man
Magic
Tommy
Sonate
lepinpin
Kaizus
Elijah
cineternel
darknol
S-F68
jack-shepard
deespefd
Doctor_Ash
Tonisme
Heathcliff
Chanandler Bong
Killzeus
vendest
Xyrons
Archie Leach
JKKS
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:18

et tom cruise et sa facon si particulière de courir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:36

ça donne pas forcément méga envie - enfin ça fait vraiment blockbuster lambda - mais bon je m'attends quand même à un truc de qualité, donc j'espère que c'est juste la manière dont ils ont fait la BA (avec quelques effets à la c*n et une musique relou) qui fait que ça semble pas vraiment se détacher du lot.

Reste à savoir si Bird sera aussi virtuose en live qu'en animation.

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:38

moi ca me donne envie mais on va deja attendre de voir en HQ (la destruction du Kremnlin What a Face ) surtout pour les FX !

Citation :
avec quelques effets à la c*n et une musique relou)

je n'en peux plus de ca, je n'en peux PLUS ! C'ets dans toutes les BA maintenant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:43

Ah ça... Evil or Very Mad

(bon, y'a quand même des plans qui ont de la gueule, je dis pas, mais je m'attendais à un truc différent je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:44

moi je m'attendais a rien vu que j'ai pas vraiment aimé le 2 et le 3 ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50

j'ai pas vu le trois, et le deux seulement lors de sa sortie en salle donc j'en ai pas forcément grand chose à faire de cette saga non plus Smile, malgré la présence de Cruise que j'apprécie, c'est plus son choix de prendre Bird pour le réaliser qui m'intéresse, reste à voir ce que va donner sa première réalisation en live. (et faut quand même avoir de sacrées cojones ou être un peu taré pour accepter de plonger dans le live avec un projet d'une telle ampleur, probablement un peu les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:52

par contre, comme d'hab'....


EN DECEMBRE

REPENSEZ

L'IMPOSSIBLE


TOM CRUISE


LES AUTRES...

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 853278Onsenbranle


Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:56

Bah c'est lui que la majorité du public vient voir aussi donc... c'est vraiment un boulot ingrat de de travailler avec Cruise.Smile

J'aurais bien aimé un truc du genre: "par le réalisateur de... RATATOUILLE" Genial ça l'aurait fait pour vendre un M:I.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:58

darknol a écrit:
Bah c'est lui que la majorité du public vient voir aussi donc... c'est vraiment un boulot ingrat de de travailler avec Cruise.Smile



MI= TEAM WORK GODDAMMIT !!!!! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue lol! lol!

Citation :
J'aurais bien aimé un truc du genre: "par le réalisateur de... RATATOUILLE" ça l'aurait fait pour vendre un M:I.

oh le pied ! Genial
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:30

Y a l'air d'avoir des choses très sympa visuellement.
Mais le trailer est vraiment monté n'importe comment, entre les 250 images à la seconde où on a rien le temps de voir, et la musique pourrie complètement hors sujet, ça pourrit complètement le truc.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:08

J'aime bien ce trailer... a part cette musique qui ne colle pas du tout, a chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:11

Kiffation pour moi, y a l'air d'avoir des trucs mortels visuellement, je trouve , aprés la musique est à la ramasse yes, ils auraient du faire simple et mettre la musique de mission impossible, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:12

je crois que je préférais encore la reprise du thème par Limp Bizkit pour la sortie du 2.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:16

darknol a écrit:
je crois que je préférais encore la reprise du thème par Limp Bizkit pour la sortie du 2.


Very Happy

aime bien moi cette version, surtout le tout debut avec que de l'instrumental (bref quand on entend le mieux les notes du theme de Schifrin Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:24

Laughing

Aime bien l'instrumental aussi, le reste mouiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:55

oui voilà le début du morceau fait son effet, enfin je trouvais ça cool quand j'avais 12 ans, je vais pas le nier non plus. hihihihi

Sinon on aura une version bonne qualité de la BA bientôt c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:56

darknol a écrit:
oui voilà le début du morceau fait son effet, enfin je trouvais ça cool quand j'avais 12 ans, je vais pas le nier non plus. hihihihi



on pouvait même trouver le film cool silent Laughing

Citation :
Sinon on aura une version bonne qualité de la BA bientôt c'est ça?

demain visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

Ouais on peut trouver meme cool XXX quand on a douze ans ange onseclate

Non, mais oui pourquoi pas, puis je suis pas fana de Woo et y a des moments qui défourailles, et qui sont grave classe, mais je trouve ca pas bon a l'arrivée, ca sonne juste faux quoi ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:14

Je sais que j'avais adoré au cinoche.

(mais vraiment hein)

j'ai jamais tenté de le revoir depuis, vu la sale réput' qu'il se traîne, je préfère rester sur la bonne (et vieille) impression que j'ai. Cool

Le 3 j'ai pas eu l'occasion, mais je finirai bien pas le voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

Franck a écrit:
Ouais on peut trouver meme cool XXX quand on a douze ans ange onseclate

Non, mais oui pourquoi pas, puis je suis pas fana de Woo et y a des moments qui défourailles, et qui sont grave classe, mais je trouve ca pas bon a l'arrivée, ca sonne juste faux quoi ange


ah j'aime pas le 2 tfacon, trop m'a tu vu! silent
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

darknol a écrit:
Je sais que j'avais adoré au cinoche.

(mais vraiment hein)

j'ai jamais tenté de le revoir depuis, vu la sale réput' qu'il se traîne, je préfère rester sur la bonne (et vieille) impression que j'ai. Cool

Le 3 j'ai pas eu l'occasion, mais je finirai bien pas le voir un de ces jours.

le 3 est "meh" comme on dirait sur SHH ! le seul moment vraiment kiffant c'ets la scene du pont !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:18

ange

Tu fais peut etre bien Dark.

ange

Le 3 est un bon film je trouve, carré efficace, bien écrit (meme si tu vois les bonnes vielles ficelles Abrahms, avec un retournement de situation à la seconde. onseclate mais bon reste doué le monsieur et on s'ennuie pas ji trouve Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:24

Citation :

Tu fais peut etre bien Dark.

Yes, je crois aussi. angélique Laughing

Quant au troisième, si on s'ennuie pas c'est déjà cool n'empêche, j'avais assez bien aimé le Star Trek d'Abrams, donc de base j'ai rien contre le mec, faudra que je me le choppe.







(M:I 3, pas Abrams. Exclamation Genial )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:39

Pas mal pas mal ce trailer j'attends de voir en meilleure qualité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrow Land de Brad Bird
» Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird
» mission impossible 5
» Mission Impossible : Fallout
» Top Mission Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: