Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011

Aller en bas 
+22
Tom_Man
Magic
Tommy
Sonate
lepinpin
Kaizus
Elijah
cineternel
darknol
S-F68
jack-shepard
deespefd
Doctor_Ash
Tonisme
Heathcliff
Chanandler Bong
Killzeus
vendest
Xyrons
Archie Leach
JKKS
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:48

Ouais peut-être mais ça sent fort le réchauffé aussi ; par ex le plan où Cruise se mange les explosions dans le luc me fait grave penser à un fac-similé d'une scène du 3 sur le pont... sans parler de la scène d’escalade sur le building.
Pis le 3 je le trouve fun à la TV, par sur grand écran (problème de réal)
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:49

Sonate a écrit:
Ouais peut-être mais ça sent fort le réchauffé aussi ; par ex le plan où Cruise se mange les explosions dans le luc me fait grave penser à un fac-similé d'une scène du 3 sur le pont... sans parler de la scène d’escalade sur le building.
Pis le 3 je le trouve fun à la TV, par sur grand écran (problème de réal)

la sequence de la fuite en helico du 3 m'avait filé mal au crane !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:07

Chanandler Bong a écrit:
la sequence de la fuite en helico du 3 m'avait filé mal au crane !

Ne regardes jamais Cloverfield silent ou accompagné de quelques pilules.

Sinon encore plus good et décapant le trailer je trouve, Renner a l'air d'avoir la classe et Pegg plus présent c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:07

des pilules ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:11

Pour le mal de crâne Very Happy

Parce que le procédé ne m'a jamais dérangé (à part sur quelques films où c'était juste pas possible comme Quantum of solace) mais sur Cloverfield, j'ai vraiment vu des gens sortir de la salle en titubant presque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:11

jack-shepard a écrit:
Pour le mal de crâne Very Happy

Parce que le procédé ne m'a jamais dérangé (à part sur quelques films où c'était juste pas possible comme Quantum of solace) mais sur Cloverfield, j'ai vraiment vu des gens sortir de la salle en titubant presque quoi.

ah ca m'avait pas fait ca moi !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:29

J'aime bien ce que je vois dans la BA. Mais alors si quelqu'un peut se dévouer pour crever les yeux du réalisateur (du trailer), couper les mains du monteur et les oreilles du type qui a choisit la musique. Merci d'avance.

PS: J'ai failli sortir pour Cloverfield, j'ai cru à plusieurs reprises que j'allais dégueuler, si je ne m'étais pas retrouvé coincé, je l'aurais fait. Par contre good pour moi la poursuite en hélicos du 3 je trouve que le procédé shaky-cam/close-up illustre bien la situation (disons que je ne trouve pas ça gratuit d'appuyer la frénésie, l'urgence et le malaise à ce moment là du film).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011   Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011 - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:49