Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Mer 10 Oct - 20:31
la société de consommation il faut en sortir.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Sam 13 Oct - 13:07
Il faudrait.
Après notre réalité présente est que le gros de la population à mon avis ne veut pas de changement. Alors à moins grosse catastrophe à la 11 Septembre dans nos pays ou qu'on contraigne les gens on va droit dans le mur. J'aimerais me tromper, mais plus je regarde autours de moi, plus j'en suis convaincu.
Ce qui est fou quand on y pense c'est qu'on a jamais eu autant de divertissement avec des gens qui font leur max pour sauver le monde, et l'apathie règne. Ce serait pourtant l'occase de mener des vies qui ont d'autant plus de sens, pour nous, les générations future, le monde. Bref
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tayelore Admin
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Lun 15 Oct - 10:27
une avancée, mais ce n'est pas fini. Bien ce monsieur
Tayelore Admin
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Lun 29 Oct - 13:07
Donc, je vais dans les jours qui viennent faire un recap des moyens à entreprendre pour se battre pour notre petite planete à son petit niveau.
Nouvelle entreprise de ma part, depuis quelques temps : Faire plus de sport en plein air ahaha écoutez, il fait froid ca va pas s'arranger je crois, et s'agit pas de tomber malade ! Le truc, c'est quand on fait ses recherches, on découvre qu'on a besoin aussi du froid pour s'en protéger. (et d'ailleurs le chaud/ froid est imparable pour tomber malade, je l'ai assez expérimenté avec la clim de mon taff, et, j'ai expérimenté aussi pas mal avec mes factures Edf ) A savoir, que si on est constamment chauffé, notre corps et notre chaleur interne ne peut pas s'adapter au grands froids et se fragilise. Alors, je lui laisse un peu de liberté, y compris donc en courant, ça réchauffe, et du coup back at home, j'ai moins froid . Bien sur, je suis pas suicidaire, je vais me servir de mon chauffage aussi... pour faire chauffer la piece et à certains moments. Donc au final :Meilleur forme physique, on se réchauffe, on lutte pour notre planete, et on fait des économies d'argent, elle est pas belle la vie?
Ps: y a pas mal de moyens artisanal d'isoler du froid les appart ou maison j'y reviens
Tayelore Admin
Sujet: Re: changement climatique : 2 ans pour agir ( à compter du 10/09/11) Mar 30 Oct - 9:26
Mais avant toute chose, revenons au petit déjeuner
Une des erreurs consistent à penser qu'en boycottant moult marques, et tout aliments pas des plus sain ( genre la plupart des biscuits quoi) ça veut dire qu'on va forcément manger des choses qui ont moins de gout, ou avoir le ventre moins rempli. Faux donc, comme vu sur les photos on peut limite se faire plus plaisir encore!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Mer 31 Oct - 10:07
Conséquences
Tayelore Admin
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Mer 31 Oct - 10:26
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Dim 12 Mai - 14:37
voici le site dont parle Coline : https://www.backmarket.fr/#utm_source=youtube&utm_medium=paidsocial&utm_campaign=influence&utm_term=coline
je ne connaissais pas, je vais me pencher dessus sérieusement. Par exemple la batterie de mon ordi portable ne fonctionne plus, pire j'ai dû la retirer et ne fonctionner plus que sur secteur car cette batterie empêchait le passage sous windows au moment du démarrage dernièrement. Et ça me fait chier de racheter une batterie ou un nouvel ordi alors qu'il marche encore très bien. En plus de ca moi je suis du genre à utiliser les matos jusqu'à mort s'en suive, donc voilà.
bartleyEmma Utilisateur
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Mer 15 Mai - 17:32
which act to do?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Mer 10 Juil - 9:25
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Lun 9 Sep - 15:37
Citation :
Severine A. Berthelot
Que tout.e.s celles.ceux qui ont envie d'essayer d'atteindre les objectifs suivants (ou même un seul ), dans leur quotidien lèvent aussi la main - Moins de gaspillage alimentaire - Ne pas consommer de produits à base d'huile de palme - Réduire ses déchets - Utiliser le moins de plastique possible (voir pas du tout ...je sais c'est chô) - Se diriger vers des marques éthiques respectueuses de Mère Nature et du Vivant - Regarder les étiquettes et manger en conscience Partager avec d'autres ses petites recettes ou découvertes qui font du bien à notre santé et à notre planète C'est pas grand chose, c'est un premier pas. Tout commence par un premier pas
Tayelore Admin
Sujet: Re: Effondrement... ou reconstruction ( Déreglement climatique : 2 ans pour agir, à compter du 10/09/18) Lun 9 Sep - 15:39