Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Criminal minds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Criminal minds Empty
MessageSujet: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:13

Criminal minds Criminal-minds


Créateur : Jeff Davis



Acteurs

Mandy Patinkin : Jason Gideon

Joe Mantegna : David Rossi

Thomas Gibson : Aaron 'Hotch' Hotchner

Shemar Moore : Derek Morgan

Matthew Gray Gubler : Dr Spencer Reid

A. J. Cook : Jennifer 'JJ' Jareau

Paget Brewster : Emily Prentiss

Kirsten Vangsness : Penelope Garcia



Saisons : 1 2 3 4 5 : en cours (20/23)




Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Criminal minds Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:54

esprit criminel une bonne série Criminal minds 913571

mais j'ai arrêté de la suivre à la fin de la première saison, j'ai toujours pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Criminal minds Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:49

Xyrons a écrit:
esprit criminel une bonne série Criminal minds 913571

mais j'ai arrêté de la suivre à la fin de la première saison, j'ai toujours pas repris.



Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est honteux!!!!

Tu devrais en plus c'est à partir de la deuxième que ça commence vraiment à se lancer mais faut dire que la troisième saison c'est celle que j'aime le moins elle est vraiment pas terrible la 4 elle est terrible lol! et la 5 est bientôt finie au us moi je suis à l'épisode 16 mais t'as de ces épisodes à tomber dans la cinquième saison comme l'épisode 9 Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Criminal minds Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:16

Citation :
Criminal minds Icon_evil Criminal minds Icon_evil C'est honteux!!!!

bè oui, t'as raison faudrait que je m'y colle Criminal minds Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Criminal minds Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:19

Une assez bonne série. J'ai du piocher dans les 4 1eres saisons sans en voir une entièrement. En meme temps, j'ai suivi ça sur TF1 ... Criminal minds Icon_lol
J'ai un peu moins accroché apres le départ de Mandy Patinkin.
C'est parfois inégal (comme souvent dans ce genre de séries) mais ça peut parfois etre tres fort. Certains épisodes sont meme carrément sordides.
J'aime bien. Mais il faudrait que j'y rentre un peu plus sérieusement. Criminal minds Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Criminal minds Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:13

Pareil que Sylar, j'ai du piocher quelques épisodes par ci par là dans différentes saisons donc je n'ai jamais vraiment suivi mais je trouve que c'est une très bonne série. Il y a des histoires vraiment en béton. Ce doit être l'une des rares séries policières que j'aime bien.

J'aime bien la série avec Mandy Patinkin mais aussi avec son remplaçant Joe Mantegna (il a joué dans un film que je regardais souvent quand j'étais gosse, Bébé part en vadrouille Criminal minds Lol).

Du coup, le mercredi soir, je squatte cette chaîne de m*rde qu'est TF1 pour regarder Esprits Criminels et Lost. Criminal minds Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Criminal minds Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:47

Fini la saison 5 une bonne saison qui finit sur un truc à en perdre la mâchoire Shocked affraid naiscpaspossibletrop

On doit attendre septembre pour la suite mais je vais pas tenir le truc de malade hallucine Suspect

Après une fin de saison 4 à tomber on se prend une fin de saison 5 pareille mais arrêtez je vais me flinguer naiscpaspossibletrop Adevenirdingue sweat Y sont fous ces scénaristes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criminal minds Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal minds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminal (2016)
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: