Tayelore Admin
| Sujet: Loki, Scarlet Witch ( et d'autres? ) auront leur série Disney streaming Mer 19 Sep - 4:34 | |
| https://variety.com/2018/film/news/loki-scarlet-witch-tv-series-marvel-disney-streaming-service-1202947551/amp/?__twitter_impression=true | |
|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Loki, Scarlet Witch ( et d'autres? ) auront leur série Disney streaming Mer 19 Sep - 7:26 | |
| Moi ca me va! | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Loki, Scarlet Witch ( et d'autres? ) auront leur série Disney streaming Jeu 20 Sep - 11:22 | |
| trés bonne idée commerciale, trés mauvaise idée artistique. Disney continue de capitaliser sur des franchises, et on sait tous qu'ils ne prennent aucun risque. Tu prends netflix, il y a une dimension commerciale évidemment, il y en a partout. Je ne suis pas sur meme qu'ils ont une ligne éditoriale autre en réalité. Mais ils ont de plus en plus comme tete de gondole des réalisateurs de renom pour des films qui leur sont personnels. Personne n'a envie que Disney ait une hémégonie qui abattrait la concurence à terme. J'espere qu'on va comprendre que ces gens sont dangereux | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Loki, Scarlet Witch ( et d'autres? ) auront leur série Disney streaming Jeu 20 Sep - 12:08 | |
| Woouuaa de la nouveauté !!! ... | |
|
Tayelore Admin
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Loki, Scarlet Witch ( et d'autres? ) auront leur série Disney streaming Jeu 8 Nov - 22:57 | |
| Tom Hiddleston sera de retour - Citation :
- Bob Iger has confirmed that the ‘LOKI’ TV Series is in development for Disney Plus and that Tom Hiddleston will reprise his role
https://www.cnbc.com/2018/11/08/disneys-new-netflix-rival-will-be-called-disney-plus-and-launch-late-2019.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki, Scarlet Witch ( et d'autres? ) auront leur série Disney streaming | |
| |
|