Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35



Trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

Ah je l'attends celle là! cheers

Ca changera de la série comique avec ce Salem là  

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Giphy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Wink

si, je comprends bien un scooper plutot fiable (Daniel R ) la série serait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:39


J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:08

Citation :
Chilling Adventures of Sabrina: Season 1 (2018)

All Critics
|
Top Critics

TOMATOMETER
100%
Average Rating: 7.67/10
Season Reviews: 11
Fresh: 11
Rotten: 0

Critics Consensus: Bewitchingly beautiful and wickedly macabre, Chilling Adventures of Sabrina casts an intoxicating spell and provides a perfect showcase for Kiernan Shipka's magical talents.

https://www.rottentomatoes.com/tv/chilling_adventures_of_sabrina/s01

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:24



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:22

C'est vraiment macabre , certains vont vraiment bien dormir entre ca et haunting hill house. pale Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:45

Macabre? Ok, mais c'est pas plutôt fun et enlevé tout de même?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

Oui y a un côté fun , on s'amuse un peu comme dans un evil dead avec toute cette histoire de sorcellerie , magie noire , mais y a jamais rien de drôle , jamais de blagues , à part de l'humour noir chez certains , les persos sont vraiment sérieux.
Tous les lieux sont sombres , glauques , même le lycée t'aurais pas envie d'y mettre les pieds pour le peut de temps qu'on y passe. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:30

Ok, merci Wink, mais c pas tout a fait ce que je dis. En fait, sur ce que j'ai vu s'agit pas de blagues, quand je dis fun, mais plus d'une énergie. Les persos sont pas plombés, ils ont bcp de légèreté et de fantaisie ( y a même un peu de sur jeu ) ça veut Pas dire qu'en contraste c pas macabre ou que les deux sont incompatibles, mais c un peu le début de la série et les trailer à mon sens en tous cas Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:07

Vuuu

Alors, si je révise mon jugement angélique c'est bien de regarder d'abords une série en entier hein  onseclate  ca a ses cotés sombres et horrifiques (mais qui m'ont pas des masses impactés, j'y reviens) mais pas que à mon sens (comme tu commences d'ailleurs à l'aborder) Ca a sa relative originalité  en mixant ( relativement bien) pas mal de choses. (ca m'a pas transporté, non, j'y reviens aussi angélique , mais j'ai trouvé ca good, ho merci monseigneur vous etes trop bonnn  king  onseclate )  

Ca a un look macabre souvent, oui, mais plus que Evil Dead, on est à mon sens dans le conte horrifique quoi souvent et ca m'a pas vraiment impacté dans la frayeur. (et j'ai bcp de mal à le comparer à House of Haunting Hill qui soit dit en passant est à mon sens plus émouvant, qu'autre chose, quand bien meme la tension et la peur marche).. aprés à savoir de quel Evil Dead tu parles,  parce que  Raimi a ses moments hyper décalé quand meme, jusqu'à faire du cartoon. Ca va pas si loin, ici que dans  l'armée des morts par exemple, qui est surtout dans l'auto dérision, (et y en a ici aussi ) mais c'est assez "théatral"...ca louche tout de meme pas mal vers la comédie noire aussi (et j'ai un peu pensé à Burton par moment, à Harry Potter aussi, à Buffy un chouilla)  . C'est pas que c'est comique ahahaha avec des blagues  onseclate , c'est juste que ajouter à la théatralité du jeu d'acteurs de certains moments ( mais trés bon), y a tout de meme un ton décalé ( rien qu'un exemple,
Spoiler:
alors aprés oui pas que, puisqu'on va vers aussi des moments musicaux ( ou t'as les persos qui dansent, ou leurs aventures ou ils sont enthousiastes sont rythmé idem et c'est entrainant) la comédie romantique teenage ( et c'est assez mignon) la comédie dramatique ( Sabrina et son dillemne
Spoiler:
)  le drame social ( qui louche encore vers la comédie (trés ) noire,
Spoiler:
) donc ce à quoi aspire la série est assez complexe, si ce n'est qu'au final, dans le fond je dirais que c'est un coming of an age story, avec cette gamine  partagée entre deux mondes.( Kiernan Shipka/ Sabrina excellente,  jeu nuancé, plein de compassion, bcp de sensibilité, avec le coté forte tete qui prend le pas.  bcp de charisme)  Et dans la forme une comédie teenage socio dramatique/horrifique, noire sentimental, et surtout fun. ( j'insiste, je sais  Laughing )

Le probleme pour moi, c'est que j'étais pas à fond. Peut etre pas forcément le probleme de la série hein. Mais je l'explique cela comme ça : trop de sous histoires qui s'imbriquent d'une maniere que je ne sens pas toujours organique.  Ou du moins, si y a du talent et pas mal de travail, je sens les ficelles, comme par exemple,
Spoiler:
+ le dillemne de Sabrina (ce que j'ai le plus aimé) qui entraine
Spoiler:
qui entraine son conflit avec ses tantes, plus
Spoiler:
plus toute la découverte des moments "magiques" + tous les personnages secondaires qui gravitent autour de Sabrina, (plutot bien joué et ils ont l'air plutot tous interessant), ca fait quand meme trés épisode qui pose les bases d'une série sur le long terme, plus qu'UNE histoire ( et ca nuit un peu au rythme, à mon sens)... j'ai été plutot distrait dans ce qui m'interessait par tout ce que se veut proposer la série.  c'est une des choses qui m'ennuie dans bcp de séries... de plus,  j'avais beau trouvé  travaillé la mise en scene (plutot esthétiquement joli, pas mal raconté) j'ai pas été transporté non plus, et pas non donc plus dans ceux qui se veulent horrifiques...Puis, je suis pas convaincu par la maniere dont la série adresse le coté harcellement. C'est un sujet qui me touche, mais je sais pas, ca me donne l'impression qu'on veut etre dans l'air du temps. (et je dis peut etre n'importe quoi, et ils sont peut etre parfaitement sincere) y a un coté assez didactique en tout cas je trouve ( mais c peut etre nécessaire, pour certains, dont know) et moral, (
Spoiler:
) ca m'a pas des masses convaincu/ Aprés encore une fois, c'est peut etre moi, et c'est de toutes les facons aussi une histoire de sensibilité Wink  je suis pas sur que c'est ce que je recherche, mais c'est assez sympa, et oui, je trouve que c'est une série relativement fun, angélique  onseclate  je vais alors essayer le deuxieme épisode.

Bref, la série à mon sens quoi que j'ai pu ressentir, est tout de meme plutot riche et contrastée dans ce qu'elle propose, et on peut je pense à coup sur y trouver son bonheur (et etre peut etre comme toi, plus passionné que moi  respect2  )

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:07

Vu episode 2 : houla, je suis pas sur de faire long feu sur cette série! Il y a toujours les qualités sus citées, et en plus enfin, enfinnn pour moi il y a eu un truc vraiment glauque et inquiétant...En fin d'episode. Sinon deux trois scènes très chouettos ( notamment deux scènes règlements de compte et une scène de fête ) Mais sinon que l'on est dans l'explicatif, l'expo et le répétitif...je me demande d'une part pourquoi on a pris deux épisodes pour en arriver là, et surtout alors qu'on nous présente Sabrina comme quelqu'un d'intelligent,...ça donne l'impression qu'elle s'est jamais posé de questions, jusque là sur ce qu'implique devenir une sorcière ! ...m'enfin, je vais tenter encore un épisode, vu que ça avance enfin en fin d'episode et que les enjeux clairement dessinés m'intéressent, la tension devrait monter d'un cran.

😑🤔😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30

Episode 3 : Bon, je suis toujours pas à fond, mais la s'améliore. On avance vraiment, ça se tend, ça devient d'ailleurs bien plus dark. Après je suis pas fana du rythme, just not quite my tempo ( ça fait un moment que je voulais le placer celui la 😎)

go pour épisode 4 !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:30

http://www.digitalspy.com/tv/sabrina/news/a869684/chilling-adventures-of-sabrina-netflix-satanic-temple-controversy/

Truc de fous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:20

https://www.pedestrian.tv/film-tv/chilling-adventures-sabrina-s2-april-2019/

Saison 2 le 5 avril 2019 Shocked nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26

J'avais laché en cours de route, je supportais plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26

Teaser Saison 2  (attention spoilers saison 1)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

Tayelore a écrit:
J'avais laché en cours de route, je supportais plus What a Face

Emu C'est le côté ado que tu n'aimes pas ou autre chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

Bah tout ce que j'ai dit au dessus. Y a des qualités mais c'est tout de même raconté de manière télévisuelle dans le mauvais sens du terme ( on rabâche, on souligne, on fait durer gratuitement )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:44


Ouais je comprends , y'a un gros passage on l'histoire n'avance plus , par contre j'ai lu aussi que la saison 1 devait être plus courte et qu'ils ont rallonger à la demande de Netflix , ça explique un peu ce gros coup de mou .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:09

Disons que pour moi dés le début on est dans ces travers. Si ca nous passe au dessus de la tete ( vu les qualités ) et/ou on s'est habitué à ce genre de format ( Hop on fait durer, hop on avance trés peu, hop on repete, et on souligne) ca le fait sinon, c'est un peu insupportable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:11


Ah c'est sûr dans tout les cas c'est long pour pas grand chose mais en milieu de saison c'est pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:05

Trailer de l' épisode spécial de Noël

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:21

Citation :
Netflix has ordered a third and fourth season for ‘THE CHILLING ADVENTURES OF SABRINA’. Production for both seasons will begin in 2019.
(Source: @Netflix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Empty
MessageSujet: Re: Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )   Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chilling Adventures of Sabrina ( Netflix )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange Adventures ( Dc/ Hbo Max) Produit par Greg Berlanti
» Narcos (Netflix)
» Shaft (Netflix)
» The Night Comes For Us (Netflix)
» Polar (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: