Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jaws(Dents de la mer)

+5
S-F68
Benyouri
Dala
Tommy
Béin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jaws(Dents de la mer) Empty
MessageSujet: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:15

Jaws(Dents de la mer) Jaws1

Synopsis : A quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire l'accès des plages mais se heurte à l'hostilité du maire uniquement intéressé par l'afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs...

Un de mes Spielberg favoris cheers Un de mes films favoris aussi je me devais de crèer un topic dessus lol!

Jaws Theme

Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:45

C'est excellent Jaws. Jaws(Dents de la mer) 913571 Le trio Scheider/Dreyfuss/Shaw fonctionne à merveille (normal puisque Dreyfuss et Shaw ne pouvaient pas se blairer en vrai Jaws(Dents de la mer) 901305 ), Quint est un vrai badass, le film se pose comme le meilleur film de requins qui existe, la musique est culte (j'avais lu quelque part que Spielberg n'avait pas aimé la compo de Williams au départ Jaws(Dents de la mer) Icon_eek Jaws(Dents de la mer) Icon_lol ), bref, que du bon.

Dire que la saga part en cacahuètes après. Jaws(Dents de la mer) Lol Quoique le 2 reste bon, il me semble. Je l'aime bien même si ce n'est plus Spielberg derrière la caméra.
Mais alors les 2 autres... Jaws(Dents de la mer) 817612
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:32

Du grand grand Spielberg là !!! Jaws(Dents de la mer) Icon_cheers Jaws(Dents de la mer) Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:09

Béin a écrit:
C'est excellent Jaws. Jaws(Dents de la mer) 913571 Le trio Scheider/Dreyfuss/Shaw fonctionne à merveille (normal puisque Dreyfuss et Shaw ne pouvaient pas se blairer en vrai Jaws(Dents de la mer) 901305 ), Quint est un vrai badass, le film se pose comme le meilleur film de requins qui existe, la musique est culte (j'avais lu quelque part que Spielberg n'avait pas aimé la compo de Williams au départ Jaws(Dents de la mer) Icon_eek Jaws(Dents de la mer) Icon_lol ), bref, que du bon.

Dire que la saga part en cacahuètes après. Jaws(Dents de la mer) Lol Quoique le 2 reste bon, il me semble. Je l'aime bien même si ce n'est plus Spielberg derrière la caméra.
Mais alors les 2 autres... Jaws(Dents de la mer) 817612

cheers Oui le 2 est sympa mais le 3 et le 4 c 'est vraiment pourri Shocked mortderire

Spoiler:
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:54

aaah j'adore Jaws! Ca fait quand même longtemps que je n'en ai plus vu, je me les repasserai bien
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

Bon film, devenu un classique parmi les classiques.

Lorsque j'entends le générique du JT de TF1, j'ai une pensée
pour Jaws

Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:42

Jaws(Dents de la mer) Affraid Je ne savais pas que la musique du JT de TF1 était un remix de la musique de Jaws et de Willow ! Merci pour la vidéo. Jaws(Dents de la mer) Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:45

Ce sont des escrocs tf1 déjà dans leur programme tv mais là aussi What a Face hihihihi
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:46

Le Film sortira le 14 Août en Blu-Ray :

Jaws(Dents de la mer) 81isJB7rUlL._AA1500_

http://www.amazon.fr/Les-Dents-mer-Blu-ray-Scheider/dp/B008384GHE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1337722663&sr=1-1

http://www.planete-hd.com/Une-date-de-sortie-pour-les-Dents-de-la-mer-article-a955.html
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:33

cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:17

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eu__ekvFB7o

je sens qu'on va avoir du lourd, chez Universal, les blurays sont vraiment top !! bounce
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:04

Wouhouuuuu depuis le temps que je l'attends ce blu ray la !!! saut saut saut
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Le test du Blu-Ray chez Les Numériques met 5 étoiles :

http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/dents-mer-restauration-2012-p14101/test.html
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

Wink

demain soir, il est à moi saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:20

Shocked déjà mais c'est le 14 sale pirate Razz Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:36

eh non Gimli, le tout sans pirater !!! cheers

j'ai contacté d'anciennes connaissances dans le magasin où je taffais avant et ils ont accepté de me le vendre avant bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:41

Shocked siffle Fais le malin pfff Laughing Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:44

troplol
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:21

Donc, je confirme, ce Bluray est une tuerie absolue !

Universal a restauré le film de manière à ce que l'image ne fasse pas "datée" bien au contraire, elle illumine l'écran, tout plein de petits détails apparaissent alors (même quelques défauts Laughing qu'on ne voyait pas sur le dvd) les profondeurs de champs sont superbes. Sur l'image, 5/5.

Le son est très impressionnant dans le sens où la musique de John Williams se déploit de telle façon sur les enceintes arrière qu'il y a des morceaux de partitions que je n'avais jamais entendu Shocked
Le son joue aussi sur les graves, les basses, pour une expérience vraiment inédite sur un film qu'on connait pourtant par cœur. 5/5

Les bonus : indispensable, avec un tout nouveau documentaire bien plus complet que celui déjà excellent de Laurent Bouzereau. De témoignages en images inédites de Spielberg sur le tournage en passant par pourquoi Jaws est un chef d'oeuvre, qu'a laissé le film et pourquoi il a traversé le temps, ce documentaire est un must have.

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie Laughing mais pour tout les fans des Dents de la Mer, jetez vous sur ce bluray les yeux fermés cheers

ps : tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'ils feront la même chose pour E.T. ! saut
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:24

Je vais le chercher demain !! saut
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

tu vas kiffer cheers
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

Tommy a écrit:
Donc, je confirme, ce Bluray est une tuerie absolue !

Universal a restauré le film de manière à ce que l'image ne fasse pas "datée" bien au contraire, elle illumine l'écran, tout plein de petits détails apparaissent alors (même quelques défauts Laughing qu'on ne voyait pas sur le dvd) les profondeurs de champs sont superbes. Sur l'image, 5/5.

Le son est très impressionnant dans le sens où la musique de John Williams se déploit de telle façon sur les enceintes arrière qu'il y a des morceaux de partitions que je n'avais jamais entendu Shocked
Le son joue aussi sur les graves, les basses, pour une expérience vraiment inédite sur un film qu'on connait pourtant par cœur. 5/5

Les bonus : indispensable, avec un tout nouveau documentaire bien plus complet que celui déjà excellent de Laurent Bouzereau. De témoignages en images inédites de Spielberg sur le tournage en passant par pourquoi Jaws est un chef d'oeuvre, qu'a laissé le film et pourquoi il a traversé le temps, ce documentaire est un must have.

Voilà, j'espère que je vous ai donné envie Laughing mais pour tout les fans des Dents de la Mer, jetez vous sur ce bluray les yeux fermés cheers

ps : tout ce que j'espère maintenant, c'est qu'ils feront la même chose pour E.T. ! saut

Cool ton avis Tommy, ca donne envie ! cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:57

tu vas te le prendre ?
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

Oh je pense que oui, je l'ai en VHS en plus et puis la qualité de l'image et du son ainsi que les reportages du bluray ont l'air d'être au top. Ils expliquent aussi les nombreuses difficultés lors de la production du film ?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

yes, à travers un doc "the shark is still working" qui déchiire, archi complet ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaws(Dents de la mer)   Jaws(Dents de la mer) Icon_minitime

Jaws(Dents de la mer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant