Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Venom de Reuben Flesheir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Votre avis? Basketball

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

Excellent Tommy! troplol mortderire Venom grand comique de Marvel Cool

Je vais revoir Spider-man 3 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

Bon bah en effet c'est vraiment pas glorieux tout ça.  laissetombercequirac
Un montage mal pensé (surement ces fameux cuts) ou la plupart des moments a gros potentiels sont mal mis en valeur.
Je crois que j'ai jamais vu Tom Hardy aussi mauvais (et là les cuts ou le passage R-rated à PG13 n'excusent rien).
Comme dit Tommy, le potentiel dramatique des situations est systématiquement désarmorcé par une vanne, et la plupart du temps c'est assez lourdingue.
Le pire c'est qu'avec tout ça, du coup, impossible (pour moi en tout cas) de vraiment s'attacher à Eddie Brock/Venom.
Ajouté à tout ça un bad guy générique au possible et des dialogues bidons jalonnant tout le film...
Je sauve quand meme une longue scène d'action plutot cool a mi-chemin
Spoiler:
Par contre celle du final, c'est de la bouillie numérique en bonne et due forme  Cool
Ahh oui et puis la scène post-gen. Comment pourrir le bad guy de ton prochain film :
Spoiler:

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:06

Pas mieux c'est vraiment minable , un gros gâchis What a Face
Tom Hardy fait ce qu'il peut , au début ca va et plus le film avance et plus il devient pathétique.
C'est ca la relation entre Eddie Brock et Venom?  Shocked Ils n'ont pas compris grand chose alors!
C'était beaucoup mieux dans les 20 minutes du spider-man 3 de Sam Raimi et d'autres adaptations animées.
Spoiler:
Riz Ahmed est nul , pardon mais son perso est vraiment naze.  Neutral
Le duel final comme ca a été dit c'est de la bouillie enfin les mecs devaient en avoir rien à foutre.
Il serait peut être temps de dégager Avi Arad parce que je crains vraiment le pire pour Morbius et les autres.

laissetombercequirac

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

Bon, okkkk, merci de vos avis. Pas que je sois étonné, mais bon. Le film cartonne en attendant... et ca se comprend, vu que ce genre de formule (action comédie qui se moque de son sujet) semble entrer dans l'air du temps ( et qu'à la base, je pense qu'il y avait une attraction Tom Hardy/Venom) Tommy a bcp de raisons je trouve dans sa vidéo. (meme si je suis moins catastrophiste que lui : il y a un marché, pour des films plus serieux, ou plus rigoureux déja, on l'a vu ces dernieres années avec quelques blockbusters, des Nolan, à Gravity, à Logan ou Deadpool etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

Vu aussi du coup (la curiosité est un vilain défaut toussa toussa, bon je l'ai pas vu au ciné au moins heureusement onseclate )
Bon oui c'est assez naze, je vais pas répéter ce qui a été déjà dit.
Tom Hardy en roue libre est rigolo au début, puis dans le 3e acte on sent qu'il fini par lâcher l'affaire et il devient carrément mauvais par moment!
Il y a une scène d'action sympa au milieu du film, et le design de Venom est cool et... voilà, le reste c'est caca Genial

Un moment qu'il faut ABSOLUMENT voir par contre
Spoiler:
oui ça il faut vraiment le voir Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

mortderire japrouvecbien

t'étais dans le mood, allez essayons d'apprécier le nawak? Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

Tayelore a écrit:
mortderire japrouvecbien

t'étais dans le mood, allez essayons d'apprécier le nawak? Genial onseclate

Exactement afro
Et en fait je voulais par moi même ce qui a attiré tant de gens dans les salles (pendant qu'ils délaissaient First Man les bâtards foufurieux )

Conclusion : les gens sont fous, même en mode portnawak c'est pas fun ce truc nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

timide troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

je comprends ton état d'esprit Ash, j'ai moi même essayé et je comprends pas ce qui attire les gens sur ce film, ayant déjà du mal à comprendre l'engouement(bien que) sur les films marvel(disney) même si eux au moins sont compétent. Ce qui n'est pas le cas ici

putain enchaînement de daubes
Apres antman, predator maintenant venom
la joie des gros blockbuster qui ne servent à rien, n'ont rien à raconter et tombent dans la débilité ridicule et gênante.

Mauvais également, n'a absolument rien à raconter pendant 2h, à me demander où ils voulaient en venir. Un film qui comble du vide
Visuellement c'est pas terrible, réalisation lambda
Spoiler:
et la prestation d'Hardy est assez gênante. Un duo de comique avec son symbiote c'est comment dire... spécial
Bref de la merdouuille
1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Gaffe à pas trop enchaîner les daubes quand même, tu vas finir comme ça :
Venom de Reuben Flesheir LastNearGalapagospenguin-small

Quand je pense que les gens chient sur Spiderman 3 depuis plus de 10 ans.
Nan mais Spiderman 3 c'est Citizen Kane a côté de Venom naiscpaspossibletrop nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:06

mortderire

( et en plus c"est sympaaaa Spiderman 3. Du bon portnawak afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

Eh ouais Spiderman 3 ça c'est du portnawak bien fun afro
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:10

autant je suis le premier à le trouver merdique le spiderman 3 autant effectivement, face à Venom, je dirai même plus mon cher Dupond, c'est le parrain 2 à côté. et oui je n'ai pas peur des mots Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

cubi a écrit:
autant je suis le premier à le trouver merdique le spiderman 3 autant effectivement, face à Venom, je dirai même plus mon cher Dupond, c'est le parrain 2 à côté. et oui je n'ai pas peur des mots Monsieur

En plus tu cites le meilleur volet Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

le pire est que à côté de ça, sony te livre le spider-man: into the spider verse qui démonte tout.
Les mecs de sony font tout pour te pourrir l'univers en film live pour je ne sais quelle raison et à côté de ça le dessin animé est la meilleure chose qu'ils ont fait sur le spider verse et pourtant niveau pari pris ils ont laissé carte blanche.
C'est à ne plus rien comprendre même si oui niveau enjeux financier c'est pas la même mais ça démontre tellement ce à quoi on passe à côté niveau artistique
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:16

La post credit scene Cool



hihihihi naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venom de Reuben Flesheir Empty
MessageSujet: Re: Venom de Reuben Flesheir   Venom de Reuben Flesheir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venom de Reuben Flesheir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venom (2018)
» Venom 2 de Andy Serkis avec Tom Hardy
» Venom (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: