| Venom de Reuben Flesheir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Venom de Reuben Flesheir Mer 10 Oct - 17:22 | |
| Votre avis? - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Mer 10 Oct - 17:32 | |
| Excellent Tommy! Venom grand comique de Marvel Je vais revoir Spider-man 3 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Sam 13 Oct - 21:06 | |
| Bon bah en effet c'est vraiment pas glorieux tout ça. Un montage mal pensé (surement ces fameux cuts) ou la plupart des moments a gros potentiels sont mal mis en valeur. Je crois que j'ai jamais vu Tom Hardy aussi mauvais (et là les cuts ou le passage R-rated à PG13 n'excusent rien). Comme dit Tommy, le potentiel dramatique des situations est systématiquement désarmorcé par une vanne, et la plupart du temps c'est assez lourdingue. Le pire c'est qu'avec tout ça, du coup, impossible (pour moi en tout cas) de vraiment s'attacher à Eddie Brock/Venom. Ajouté à tout ça un bad guy générique au possible et des dialogues bidons jalonnant tout le film... Je sauve quand meme une longue scène d'action plutot cool a mi-chemin - Spoiler:
(celle qui part de l'appart d'Eddie, et qui s'enchaine avec la poursuite en moto)
Par contre celle du final, c'est de la bouillie numérique en bonne et due forme Ahh oui et puis la scène post-gen. Comment pourrir le bad guy de ton prochain film : - Spoiler:
Woody Harrelson avec une perruque rouge qui le rend plus con que flippant et qui te sort une punchline qu'un gosse de 8 ans aurait pu écrire ...
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Sam 13 Oct - 23:06 | |
| Pas mieux c'est vraiment minable , un gros gâchis Tom Hardy fait ce qu'il peut , au début ca va et plus le film avance et plus il devient pathétique. C'est ca la relation entre Eddie Brock et Venom? Ils n'ont pas compris grand chose alors! C'était beaucoup mieux dans les 20 minutes du spider-man 3 de Sam Raimi et d'autres adaptations animées. - Spoiler:
Juste bien aimé quand Venom s'empare de la fille il avait une certaine gueule
Riz Ahmed est nul , pardon mais son perso est vraiment naze. Le duel final comme ca a été dit c'est de la bouillie enfin les mecs devaient en avoir rien à foutre. Il serait peut être temps de dégager Avi Arad parce que je crains vraiment le pire pour Morbius et les autres. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Dim 14 Oct - 18:51 | |
| Bon, okkkk, merci de vos avis. Pas que je sois étonné, mais bon. Le film cartonne en attendant... et ca se comprend, vu que ce genre de formule (action comédie qui se moque de son sujet) semble entrer dans l'air du temps ( et qu'à la base, je pense qu'il y avait une attraction Tom Hardy/Venom) Tommy a bcp de raisons je trouve dans sa vidéo. (meme si je suis moins catastrophiste que lui : il y a un marché, pour des films plus serieux, ou plus rigoureux déja, on l'a vu ces dernieres années avec quelques blockbusters, des Nolan, à Gravity, à Logan ou Deadpool etc etc ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 20:35 | |
| Vu aussi du coup (la curiosité est un vilain défaut toussa toussa, bon je l'ai pas vu au ciné au moins heureusement ) Bon oui c'est assez naze, je vais pas répéter ce qui a été déjà dit. Tom Hardy en roue libre est rigolo au début, puis dans le 3e acte on sent qu'il fini par lâcher l'affaire et il devient carrément mauvais par moment! Il y a une scène d'action sympa au milieu du film, et le design de Venom est cool et... voilà, le reste c'est caca Un moment qu'il faut ABSOLUMENT voir par contre - Spoiler:
la scène post générique où Woody Harrelson est affublé d'une perruque rouge absolument fantastique
oui ça il faut vraiment le voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 20:57 | |
| je comprends ton état d'esprit Ash, j'ai moi même essayé et je comprends pas ce qui attire les gens sur ce film, ayant déjà du mal à comprendre l'engouement(bien que) sur les films marvel(disney) même si eux au moins sont compétent. Ce qui n'est pas le cas ici putain enchaînement de daubes Apres antman, predator maintenant venom la joie des gros blockbuster qui ne servent à rien, n'ont rien à raconter et tombent dans la débilité ridicule et gênante. Mauvais également, n'a absolument rien à raconter pendant 2h, à me demander où ils voulaient en venir. Un film qui comble du vide Visuellement c'est pas terrible, réalisation lambda - Spoiler:
on ne parlera pas de la superbe perruque mis sur harrelson
et la prestation d'Hardy est assez gênante. Un duo de comique avec son symbiote c'est comment dire... spécial Bref de la merdouuille | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 21:02 | |
| Gaffe à pas trop enchaîner les daubes quand même, tu vas finir comme ça : Quand je pense que les gens chient sur Spiderman 3 depuis plus de 10 ans. Nan mais Spiderman 3 c'est Citizen Kane a côté de Venom | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 21:06 | |
| ( et en plus c"est sympaaaa Spiderman 3. Du bon portnawak ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| Eh ouais Spiderman 3 ça c'est du portnawak bien fun | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 21:10 | |
| autant je suis le premier à le trouver merdique le spiderman 3 autant effectivement, face à Venom, je dirai même plus mon cher Dupond, c'est le parrain 2 à côté. et oui je n'ai pas peur des mots Monsieur | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Jeu 13 Déc - 21:41 | |
| le pire est que à côté de ça, sony te livre le spider-man: into the spider verse qui démonte tout. Les mecs de sony font tout pour te pourrir l'univers en film live pour je ne sais quelle raison et à côté de ça le dessin animé est la meilleure chose qu'ils ont fait sur le spider verse et pourtant niveau pari pris ils ont laissé carte blanche. C'est à ne plus rien comprendre même si oui niveau enjeux financier c'est pas la même mais ça démontre tellement ce à quoi on passe à côté niveau artistique | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir Ven 14 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venom de Reuben Flesheir | |
| |
|