Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Apostle (Netflix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Apostle (Netflix) Empty
MessageSujet: Apostle (Netflix)   Apostle (Netflix) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:07

Apostle (Netflix) MV5BMTY1NDk0NjI4MV5BMl5BanBnXkFtZTgwNjUyNzMwNjM@._V1_

Demain!  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Apostle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Apostle (Netflix)   Apostle (Netflix) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:14

ah cool
A voir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Apostle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Apostle (Netflix)   Apostle (Netflix) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

Vraiment hâte le trailer c'était un truc de fou furieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Apostle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Apostle (Netflix)   Apostle (Netflix) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:11

C'est vraiment un truc de taré le trailer ne mentait pas!  sweat Laughing

Gareth Evans revient donc après le génial The Raid 2 dans un film d'un tout autre genre, mais tout aussi brutal avec un côté horrifique.
Faut s'accrocher parce que certaines scènes mettent le paquet on est pas là pour plaisanter Shocked
Dan Stevens est excellent dans son rôle de frère partant à la recherche de sa soeur et les autres acteurs sont tous très bons.
Les musiques sont grinçantes et toujours utilisées dans les bons moments pour augmenter la tension.
Pas vraiment trouvé de longueurs , les 2 heures passent vraiment très vite.  Quoi déjà fini?? nawak  

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Apostle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Apostle (Netflix)   Apostle (Netflix) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:29

Bah moi je les ai bien senties passées les 2h What a Face
Alors la mise en scène est très soignée, c'est super beau visuellement, et Evans continue de montrer que techniquement il est très fort.
Le souci c'est que par contre la narration c'est pas trop ça (un problème qu'il avait déjà dans The Raid 2)
C'est long, très long, beaucoup trop long pour ce que ça raconte (j'ai décroché complètement dans la dernière demi heure alors que le début m'emballait bien)
C'est parfois même un peu pompeux (au point où je ne suis même pas très sur de ce qu'il voulait raconter en fait)
C'est dommage les acteurs sont très bons, les séquences de violence sont ultra brutales et fonctionnent bien (même si ça tourne au too much sur la fin), et le côté un peu barré de la chose ne me déplaisait pas.
Mais ça pèche vraiment du côté de l'histoire, c'est très mal rythmé et trop long et du coup on a le sentiment que le film passe à côté de son potentiel.
Ça reste un bon film je pense pour toutes les qualités que ça présente (les acteurs, le visuel, pas mal de séquences très réussies) mais c'est du coup très très inégal...
3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Apostle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Apostle (Netflix)   Apostle (Netflix) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

Merci de vos avis Wink  ( What a Face Laughing j'étais pas méga fan des trailer alors doctor ash semble me confirmer ce que je ressentais  )A voir, mais il est clair que jusque la le point fort de Evans ce ne sont pas ses histoires. Ca semble meme assez secondaire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Apostle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Apostle (Netflix)   Apostle (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apostle (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Babysitter (Netflix)
» 1922 (Netflix)
» Cargo (Netflix)
» The Night Comes For Us (Netflix)
» Polar (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: