Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Casa De Papel

3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

La Casa De Papel AD335D805AC1013615F2543D7EF8F2C1

Quelqu'un a vu? siffle
Il paraît que c'est bien au début puis que ca devient totalement cliché. What a Face
La série a l'air d'avoir quand même bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

1x01-02-03
Oula! Shocked
Le premier est sympa et puis ca dégringole  , dégringole et dégringole encore.
Les situations sont de plus en plus ridicules plus on avance et les persos j'en parlerais même pas.
Pourtant c'est prenant et on a vraiment envie de savoir la suite, mais ca peut finir par lasser un truc pareil tellement c'est con. What a Face
Puis la voix off est parfois trop envahissante. What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48

1x01 - 1x02 - 1x03 - 1x04

Je m'y suis mis
Alors, bon, honnetement ca se laisse suivre. Disons que pour le moment, je trouve rien de scandaleux.
Il y a juste certains persos que je n'apprécie pas trop et des éléments de scénar assez moyens (peut etre que ça commencera a me saouler sur la durée ceci dit)
Mais la, j'ai envie de voir la suite, voir comment tout ça va evoluer.
Après oui, de ce que je vois pour le moment, il n'y a rien d'extraordinaire qui justifie le petit buzz qu'elle a eu à l'époque.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:36

T'es plus ouvert et courageux que moi, sur les trois premiers épisodes ahaha non, je suis peut etre passé à coté de quelque chose dont know. J'avais je crois compris pourquoi ca faisait le buzz, c'est trés dynamique, bien joué,  et trés malin dans le mécanisme d'enfumage je trouve, (parce que comme tu le dis,y a des éléments de scénar assez moyen, et on est relativement adroit pour faire passer la pilule si on est pas trop regardant) comme le dit Elijah, ca peut devenir addictif, vu comment il joue sur les twists de la mort qui tue, et les cliffhanger... et en plus y a une dose de soap opéra (relou à mon sens) mais ca plait dans les chaumieres ( faut dire qu'on nous a vachement habitué à ça ) m'enfin, en espérant que la suite te plaise, tu nous diras japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:23

On verra par la suite, si ça se trouve ça va vraiment me faire chier angélique

La dose de soap opera dont tu parles, c'est clairement ce qui m'emmerde depuis le debut.
Par exemple, je trouve dommage que l'un des éléments déclencheurs à emmerdes soit ...
Spoiler:

Après ce qui me fait rester pour le moment c'est que je veux voir la finalité de tout ça. Mais oui faut etre en mesure de baisser son niveau d'exigence de plusieurs degrés ! What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:50

Curieux de voir ton avis sur les prochains surtout le 7. What a Face Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

1x05 - 1x06 - 1x07 - 1x08

Toujours dans la meme lignée : ça vole peut etre pas haut mais ça se suit plutot facilement. En gros ça switche entre moments de stratégie fun et rythmés et des passages plutot chiants, particulièrement quand ça joue sur le relationnel entre les persos.
J'aime bien le Professeur, Berlin et la flic chargée de la prise d'otage (leur partie d'échec à distance est plutot cool)
Tokyo et Rio m'exaspèrent.
Les autres c'est variable.
On se dit aussi que le Professeur a peut etre élaboré un plan ultra millimétré mais alors putain, il a quand meme dans son équipe quelques beaux tachons !! jememarre
Spoiler:
Contenu sponsorisé

La Casa De Papel Empty
MessageSujet: Re: La Casa De Papel   La Casa De Papel Icon_minitime

La Casa De Papel
Page 1 sur 1