Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon : Detective Pikachu

3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Pokemon : Detective Pikachu Empty
MessageSujet: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Ca me branche pas des masses déja à la base, mais je vois pas trop le soucis pour le coup, ca a l'air étonnement bien fait
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:43

Ah oui on est d'accord c'est très réussi visuellement , les pokemon sont super bien foutus , mais ca m'a l'air quand même bien lourdingue ou alors c'est moi qui ne supporte plus rien. Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Bah tu supportes pas mal de choses tout de meme angélique onseclate

Ca a l'air d'un genre d'humour que je trouve lourdingue aussi, mais meme ca faut le réussir. On en a vu des spectacles ou des films a l'humour lourdingue qu'on a trouvé réussis non?

ps : je lis à droite à gauche que le film serait excellent (! )

Ps 2 : perso, de base,je trouve le phénomene Pokemon plus que lourdingue, et plutot inquietant angélique
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

Jamais entendu parler avant ... Mais why not là comme ça , c'est un peu le genre de film à la Lego ou le concept fait flipper ( ou juste " mais ça n'a aucune intérêt ) pis les mecs arrivent à trouver le bon angle ! Laughing Et j'ai horreur des Pokémons c'est pour dire hihihihi angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon : Detective Pikachu   Pokemon : Detective Pikachu Icon_minitime

Pokemon : Detective Pikachu
Page 1 sur 1