Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aquaman de James Wan

Aller en bas 
+4
Elijah
cubi
freakshit
Tayelore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

Et on commence les hostilités avec

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

PPPfffiioouu ça donne envie Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:45


Mais comment j'ai kiffé !!! Entre 3,5 étoiles et 4 étoiles

Bon je reviendrais dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:12

cool, hâte de le voir mais en attendant on veut ton retour Very Happy

Sachant qu'on devrait avoir celui de Ash samedi dans la journée si mes calcules sont bons.
je le croiserai peut être samedi matin à la séance
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:16

freakshit a écrit:

Mais comment j'ai kiffé !!! Entre 3,5 étoiles et 4 étoiles  

Bon je reviendrais dessus Laughing

Adoré aussi j'en parlerais plus tard Very Happy
Mera jaime timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:06

Non, vous n'avez pas le droit de l'avoir vu avant moi

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:25

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:45

hihihihi


Et deux heures plus tard, toujours rien de la part de Elijah siffle

Attention, je vais appeller un autre copain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:39

Ce sera après Noel pour moi.... les horaires sont pas terribles là où je suis sauf pour de la 3D vf. Donc j'attends.
En attendant ca va être L'empereur de Paris et Spider-man!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

cubi a écrit:
cool, hâte de le voir mais en attendant on veut ton retour Very Happy

Sachant qu'on devrait avoir celui de Ash samedi dans la journée si mes calcules sont bons.
je le croiserai peut être samedi matin à la séance

Eh non, je peux pas samedi, du coup je vais essayer lundi.
Ce qui fait que donc cette fois ce sera toi qui fera ta critique en premier, et moi qui passerai derrière en grosse feignasse en se contentant d'un "tout pareil que lui" onseclate hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:43

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

Doctor_Ash a écrit:
cubi a écrit:
cool, hâte de le voir mais en attendant on veut ton retour Very Happy

Sachant qu'on devrait avoir celui de Ash samedi dans la journée si mes calcules sont bons.
je le croiserai peut être samedi matin à la séance

Eh non, je peux pas samedi, du coup je vais essayer lundi.
Ce qui fait que donc cette fois ce sera toi qui fera ta critique en premier, et moi qui passerai derrière en grosse feignasse en se contentant d'un "tout pareil que lui" onseclate hihihihi

si c'est pas une honte de pratiquer ce genre de chose jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:29

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Laughing

Je vais nomalement le voir soit demain soir, soit Samedi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:56

Bon alors que dire !!

Vais commencer par les défauts et là ou je pense que ça coince pour certain , bon le concept forcément ça peut déjà faire flipper sur le papier alors en live Laughing surtout que qu'y a vraiment un truc kitch qui ressort ( assumé ou non ? ) tout ce qui est des échanges verbaux sous l'eau c'est très spécial  ,j'imagine que le taff n'a pas été simple , y'a des passages c'est limite limite ... tellement que j'avais hâte qu'ils remonte à la surface . C'est la ou Wan est le plus à l'aise tourné des scènes lives !
Sinon autre défaut classique des blockbuster de maintenant , trop de choses à développer pas assez de focus sur les personnages principaux ( déjà dit sur un autre topic d'ailleurs ) , de la full CGI à foison qui peut fatiguer au bout d'un moment et nous faire sortir du film ( mais au vu du concept du film ) bon voilà en gros !

Mais alors qu'est ce que j'ai kiffé bordel !! Very Happy
C'est un film fou , qui va au bout de son concept et qui l'assume pleinement , c'est ultra généreux ( trop ? ) c'est totalement épique , beau  et d'une ampleur jamais vu dans un film du genre , tellement qu'on pense forcément à Star Wars et au Seigneurs des anneaux ( et Flash Gordon ? Laughing ) mais pas que !
La caméra de Wan est totalement inspiré ! Oui l'histoire est totalement classique et très inspiré du run de Johns , forcément y'a pas tellement de surprise pour ceux qui connaissent mais bon , c'est tellement souvent plaisant à suivre que bon ... En terme de rythme , je trouve que la première partie est la meilleurs après oui on sent un ralentissement sur les enjeux .
Momoa fait du Momoa mais il fait bien  Laughing , honnêtement j'ai tellement de sympathie pour le bonhomme que j'ai pas chercher à comprendre si il était bon en tous cas il reste charismatique ( en ça oui il fait penser aux Schwarzy et Stallone de l'époque ) , pas trouvé son alchimie ouf avec Amber Heard mais bon à voir dans le prochain .
Ah pis je lis aussi que Warner fait MCU ici , pas vu le rapport encore une fois , il y a de l'humour oui ( pas drôle ou pas très fin certe  hihihihi ), mais ne désamorce rien je trouve, après oui il y a des bastons qui font marrer selon la situation mais plus parce que Wan s'éclate , un peu comme Peter Jackson sur ses films  Laughing  
Désoler mon avis part dans tous les sens mais y'a tellement à dire  Sleep  jememarre
Petite bizarrerie dans le film avec certaine musique choisie sur des scènes ( du genre Pittbull ) c'est assez étrange  hihihihi  Et je trouve pas la musque du film très bien exploiter dedans alors que je la trouve plutôt bonne à écouter chez moi ...

Quand Tay avait trouver que BvS était un OVNI à sa sortie , c'est un peu la même chose ici mais en étant différent ! C'est le premier du DCEU que j'ai envie de revoir direct Laughing Y'a quelque chose qui marche définitivement malgré tout plein de défauts .


Voila voila

Je reste entre 3,5 étoiles et 4 étoiles pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:47

Bon, le film est sympa, j'ai passé un bon ptit moment.
C'est beau, c'est riche visuellement, ça fourmille de détails.
La réal est ouf nawak C'est net, c'est propre. Ca prend le meilleur a chaque fois. Et cette scène sur la cote Italienne ....waouw Shocked
Ca degueule de CGI oui mais c'est jamais de la bouillie comme dans certains  hihihihi
Après, ouais c'est classique dans son déroulement. Zéro surprise. Et perso ça m'empeche d'apprecier plus que ça le film.
Comme dit Freakshit, Momoa fait du Momoa. Il fait le job quoi. Perso j'ai plus kiffé Patrick Wilson. D'ailleurs, Orm on dirait
Spoiler:
enfin c'est ce que je me suis dis à la fin.
Alors après, putain mais c'est quoi ces fautes de gouts sur certains costumes ? Shocked Black Manta, mais ... c'est ultra moche sweat Et meme, le perso est pas interessant du tout !
Et Aquaman, son costume doré bling bling avec des gants verts, me dites pas que c'est son costume définitif , parce que non quoi jememarre
J'aime bien les plans iconiques, mais là (et c'etait le meme souci avec Wonder Woman), ça devient parfois poseur a la limite du ridicule. Le moment ou Aquaman
Spoiler:
avec son nouveau costume hihihihi et son trident... mais looool quoi laissetombercequirac
Musique globale très inégale. Ca enchaine les sons clichés et d'autres beaucoup plus beau, comme ce moment ou ils decouvrent Atlantis.
Bon puis ya cette romance a 2 balles ...  What a Face
Voila c'est un film sympa, bien fichu et maitrisé dans sa réal. Mais dommage de pas avoir droit a quelques chose qui sorte un peu plus des sentiers battus. Et dommage pour certains choix artistiques (assumés peut etre mais degueu a mon sens)

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:57



A moi c'est l'inverse B.Manta je l'ai vraiment trouver très cool , là ou Orm ou la presta de Wilson m'a laisser de marbre ... Laughing

C'est sûr que le costume d'Aquaman soit on aime ou non , en comics jamais trouver ça très terrible , je préfère celui des 90's mais bon ils sont aller a fond du délire c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:54

Ah oui Manta c'est l'incarnation même des comics il est vraiment réussi , beaucoup aimé le perso et ses motivations.
Spoiler:
Orm je l'ai trouvé vraiment excellent voir génial et comme disait Sylar on dirait vraiment
Spoiler:
et puis quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:05

Des retours, des échanges, je suis content Genial japrouvecbien

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:07

Revu une deuxième fois ,  bon vraiment mon gros kiffage de l'année Laughing
Mais quel film bordel !!!  angélique

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:12

Very Happy

( Je remarque que désormais, une premiere fois, et t'es déja enthousiaste hé hé hé Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:17

hihihihi

Ah oui et là je voulais juste retourner à Atlantis angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:44

freakshit a écrit:
Revu une deuxième fois ,  bon vraiment mon gros kiffage de l'année Laughing
Mais quel film bordel !!!  angélique

4 étoiles

Shocked

Tiens ca passe mieux
Spoiler:
ou c'est toujours aussi ridicule? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:06



Ah quel moment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:08

Je pense qu'il parle du moment reprise de "Africa " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Aquaman de James Wan Empty
MessageSujet: Re: Aquaman de James Wan   Aquaman de James Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaman de James Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquaman de James Wan
» Aquaman de James Wan (2018) Avec Jason Momoa
» Aquaman par la Cw? Hi hi hi
» Aquaman II
» Spin off de Aquaman, The Trench?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: