| Aquaman de James Wan | |
|
+4Elijah cubi freakshit Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Aquaman de James Wan Lun 17 Déc - 21:43 | |
| Et on commence les hostilités avec - Spoiler:
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 9:45 | |
| Mais comment j'ai kiffé !!! Entre et Bon je reviendrais dessus | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 10:12 | |
| cool, hâte de le voir mais en attendant on veut ton retour Sachant qu'on devrait avoir celui de Ash samedi dans la journée si mes calcules sont bons. je le croiserai peut être samedi matin à la séance | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 12:06 | |
| Non, vous n'avez pas le droit de l'avoir vu avant moi - Spoiler:
- Spoiler:
Bon, content que ca vous ai plu maintenant que vous avez tout oublié
- Spoiler:
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 15:45 | |
| Et deux heures plus tard, toujours rien de la part de Elijah Attention, je vais appeller un autre copain - Spoiler:
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 16:39 | |
| Ce sera après Noel pour moi.... les horaires sont pas terribles là où je suis sauf pour de la 3D vf. Donc j'attends. En attendant ca va être L'empereur de Paris et Spider-man! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Jeu 20 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Ven 21 Déc - 9:56 | |
| Bon alors que dire !! Vais commencer par les défauts et là ou je pense que ça coince pour certain , bon le concept forcément ça peut déjà faire flipper sur le papier alors en live surtout que qu'y a vraiment un truc kitch qui ressort ( assumé ou non ? ) tout ce qui est des échanges verbaux sous l'eau c'est très spécial ,j'imagine que le taff n'a pas été simple , y'a des passages c'est limite limite ... tellement que j'avais hâte qu'ils remonte à la surface . C'est la ou Wan est le plus à l'aise tourné des scènes lives ! Sinon autre défaut classique des blockbuster de maintenant , trop de choses à développer pas assez de focus sur les personnages principaux ( déjà dit sur un autre topic d'ailleurs ) , de la full CGI à foison qui peut fatiguer au bout d'un moment et nous faire sortir du film ( mais au vu du concept du film ) bon voilà en gros ! Mais alors qu'est ce que j'ai kiffé bordel !! C'est un film fou , qui va au bout de son concept et qui l'assume pleinement , c'est ultra généreux ( trop ? ) c'est totalement épique , beau et d'une ampleur jamais vu dans un film du genre , tellement qu'on pense forcément à Star Wars et au Seigneurs des anneaux ( et Flash Gordon ? ) mais pas que ! La caméra de Wan est totalement inspiré ! Oui l'histoire est totalement classique et très inspiré du run de Johns , forcément y'a pas tellement de surprise pour ceux qui connaissent mais bon , c'est tellement souvent plaisant à suivre que bon ... En terme de rythme , je trouve que la première partie est la meilleurs après oui on sent un ralentissement sur les enjeux . Momoa fait du Momoa mais il fait bien , honnêtement j'ai tellement de sympathie pour le bonhomme que j'ai pas chercher à comprendre si il était bon en tous cas il reste charismatique ( en ça oui il fait penser aux Schwarzy et Stallone de l'époque ) , pas trouvé son alchimie ouf avec Amber Heard mais bon à voir dans le prochain . Ah pis je lis aussi que Warner fait MCU ici , pas vu le rapport encore une fois , il y a de l'humour oui ( pas drôle ou pas très fin certe ), mais ne désamorce rien je trouve, après oui il y a des bastons qui font marrer selon la situation mais plus parce que Wan s'éclate , un peu comme Peter Jackson sur ses films Désoler mon avis part dans tous les sens mais y'a tellement à dire Petite bizarrerie dans le film avec certaine musique choisie sur des scènes ( du genre Pittbull ) c'est assez étrange Et je trouve pas la musque du film très bien exploiter dedans alors que je la trouve plutôt bonne à écouter chez moi ... Quand Tay avait trouver que BvS était un OVNI à sa sortie , c'est un peu la même chose ici mais en étant différent ! C'est le premier du DCEU que j'ai envie de revoir direct Y'a quelque chose qui marche définitivement malgré tout plein de défauts . Voila voila Je reste entre et pour l'instant ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Ven 21 Déc - 10:47 | |
| Bon, le film est sympa, j'ai passé un bon ptit moment. C'est beau, c'est riche visuellement, ça fourmille de détails. La réal est ouf C'est net, c'est propre. Ca prend le meilleur a chaque fois. Et cette scène sur la cote Italienne ....waouw Ca degueule de CGI oui mais c'est jamais de la bouillie comme dans certains Après, ouais c'est classique dans son déroulement. Zéro surprise. Et perso ça m'empeche d'apprecier plus que ça le film. Comme dit Freakshit, Momoa fait du Momoa. Il fait le job quoi. Perso j'ai plus kiffé Patrick Wilson. D'ailleurs, Orm on dirait - Spoiler:
le Loki de chez DC
enfin c'est ce que je me suis dis à la fin. Alors après, putain mais c'est quoi ces fautes de gouts sur certains costumes ? Black Manta, mais ... c'est ultra moche Et meme, le perso est pas interessant du tout ! Et Aquaman, son costume doré bling bling avec des gants verts, me dites pas que c'est son costume définitif , parce que non quoi J'aime bien les plans iconiques, mais là (et c'etait le meme souci avec Wonder Woman), ça devient parfois poseur a la limite du ridicule. Le moment ou Aquaman - Spoiler:
sort de la cascade
avec son nouveau costume et son trident... mais looool quoi Musique globale très inégale. Ca enchaine les sons clichés et d'autres beaucoup plus beau, comme ce moment ou ils decouvrent Atlantis. Bon puis ya cette romance a 2 balles ... Voila c'est un film sympa, bien fichu et maitrisé dans sa réal. Mais dommage de pas avoir droit a quelques chose qui sorte un peu plus des sentiers battus. Et dommage pour certains choix artistiques (assumés peut etre mais degueu a mon sens) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Ven 21 Déc - 10:57 | |
| A moi c'est l'inverse B.Manta je l'ai vraiment trouver très cool , là ou Orm ou la presta de Wilson m'a laisser de marbre ... C'est sûr que le costume d'Aquaman soit on aime ou non , en comics jamais trouver ça très terrible , je préfère celui des 90's mais bon ils sont aller a fond du délire c'est sûr | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Ven 21 Déc - 11:54 | |
| Ah oui Manta c'est l'incarnation même des comics il est vraiment réussi , beaucoup aimé le perso et ses motivations. - Spoiler:
comme dans les comics il veut venger son père
Orm je l'ai trouvé vraiment excellent voir génial et comme disait Sylar on dirait vraiment - Spoiler:
Loki
et puis quand - Spoiler:
il met son masque d'Ocean Master j'ai failli me lever pour gueuler Yeaaah enfin
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Aquaman de James Wan Ven 21 Déc - 12:05 | |
| Des retours, des échanges, je suis content Merci les gars! | |
|
| |
freakshit Utilisateur