Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Velvet Buzzsaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Velvet Buzzsaw Empty
MessageSujet: Velvet Buzzsaw   Velvet Buzzsaw Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:38

Velvet Buzzsaw Velvet_Buzzsaw

Après la découverte d’une série de peintures d’un artiste inconnu, une force surnaturelle donne vengeance à ceux qui ont laissé leur avidité s’immiscer dans la voie de l’art.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Velvet Buzzsaw Empty
MessageSujet: Re: Velvet Buzzsaw   Velvet Buzzsaw Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:26

Bon ben c'était pas terrible , je me suis même vraiment emmerdé What a Face
On se retrouve donc devant un film d'horreur pompeux pour snobinards qui aime la peinture. sweat
Très cher regardez ce magnifique tableau de Machin
Sleep
Tous les persos sont vraiment nazes même Jake Gyllenhaal j'ai pas réussi à m'attacher à son perso de critique d'art excentrique même s'il s'en sort un peu mieux.
Les passages horrifiques sont vraiment mal foutus , j'ai jamais vraiment eu peur ou été impressionné malgré un ou deux trucs qui sortent du lot comme
Spoiler:

Du mal à croire que ce soit un film de Dan Gilroy à qui l'on devait l'excellent Nightcrawler.
Un mauvais film de plus pour Netflix!
2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Buzzsaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Buzzsaw (Netflix)
» Velvet (Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: