Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spiderman : Far From Home

2 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Spiderman : Far From Home Empty
MessageSujet: Spiderman : Far From Home   Spiderman : Far From Home Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:38

Spiderman : Far From Home 190824074218382356

Spiderman Far From Home, c'est le croisement entre le teen-movie chiant et le film de super héros lambda.
Teen-movie chiant parce que tout ce a quoi on assiste pendant une partie du film, c'est a dire, le voyage de classe de Peter Parker, les interactions avec ses potes et autres etudiants, les blagounettes des profs, c'est juste méga-inintéressant. L'un des enjeux du film reste quand meme de savoir comment Peter va niquer Mary Jane. Passionnant ... Meme si faut avouer que cette Mary Jane là est quand meme bien moins neuneu et tete à claque que celle des Raimi...
Ensuite, film de super-héros lambda, parce que , bah oui tout ce qu'il s'y passe n'a rien de franchement excitant.
Et puis faire venir Jake Gyllenhaal pour ça franchement ... Rolling Eyes Pourtant il etait cool au debut. Mais lorsqu'arrive
Spoiler:
je ne savais plus trop si je devais rire ou me facepalmer.
Spoiler:

Reste le lien de filiation de Spiderman qui est sympa, mais bon c'est maigre.
C'est aussi un film dont la scene post-gen est plus intéressante que tout ce qu'on a vu avant What a Face
Bref du Marvel ultra classique, chiant et à l'utilité très relative.

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Spiderman : Far From Home   Spiderman : Far From Home Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:28

Sylar a écrit:
Spiderman : Far From Home 190824074218382356

Spiderman Far From Home, c'est le croisement entre le teen-movie chiant et le film de super héros lambda.
Teen-movie chiant parce que tout ce a quoi on assiste pendant une partie du film, c'est a dire, le voyage de classe de Peter Parker, les interactions avec ses potes et autres etudiants, les blagounettes des profs, c'est juste méga-inintéressant. L'un des enjeux du film reste quand meme de savoir comment Peter va niquer Mary Jane. Passionnant ... Meme si faut avouer que cette Mary Jane là est quand meme bien moins neuneu et tete à claque que celle des Raimi...
Ensuite, film de super-héros lambda, parce que , bah oui tout ce qu'il s'y passe n'a rien de franchement excitant.
Et puis faire venir Jake Gyllenhaal pour ça franchement ... Rolling Eyes Pourtant il etait cool au debut. Mais lorsqu'arrive
Spoiler:
je ne savais plus trop si je devais rire ou me facepalmer.
Spoiler:

Reste le lien de filiation de Spiderman qui est sympa, mais bon c'est maigre.
C'est aussi un film dont la scene post-gen est plus intéressante que tout ce qu'on a vu avant What a Face
Bref du Marvel ultra classique, chiant et à l'utilité très relative.

2 étoiles

Shocked troplol

Thanks, je vais passer, je crois timide onseclate
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Spiderman : Far From Home   Spiderman : Far From Home Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:08

Bon bah j'ai pas passé timide onseclate je voulais voiir un filmm sympaaaa, et j'ai presquuee eu ce que je voulais. En fait j'ai trouvé l'aspect teen movie,  couillon dans la mesure ou il n'y a aucune surprise ni aucune vrai réflexion, mais suffisamment bien joué, et bien réal, pour que j'apprécie de partager ce moment avec ces personnages. Aprés les blagounettes des profs, on est bien d'accord siffle Le reste pareil en fait. Si ce n'est qu'au bout d'une heure trente je commenceais à trouver le temps long. Avec un sursaut lors de cette scene post générique oui. (qui offre un vrai potentiel dramatique pour la suite )

3 étoiles
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiderman : Far From Home   Spiderman : Far From Home Icon_minitime

Spiderman : Far From Home
Page 1 sur 1