Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Dmz (Dc Hbo Max) Mer 22 Jan - 20:45
houlà que ça pourrait être bon, j'avais lu les premiers tomes et c'était excellent alors si Hbo s'y intéresse, on peut avoir un truc très bon
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dmz (Dc Hbo Max) Mer 22 Jan - 21:32
Ah yes, tu lis toiii Dmz, t'es comme çaa
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Dmz (Dc Hbo Max) Jeu 23 Jan - 9:06
j'ai lu il y a fort fort fort fort longtemps, j'ai pas suivi après car la personne qui me les pretait a arrêté la série du coup j'ai arrêté aussi.
Je sais pas si c'est fini et ce qu'elle vaut dans son ensemble
t'as tout lu ? ou un peu lu
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dmz (Dc Hbo Max) Jeu 23 Jan - 18:34
Pas du tout Non, le pitch me plait bien. Donc du coup ca t'a plu, maiis en crevard comme je ne te connaissais pas tu as pas eu l'envie de continuer??
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Dmz (Dc Hbo Max) Ven 24 Jan - 9:07
ah ah oui, j'ai lu les premier tomes avant mon inscription cinéfeeling donc j'étais encore timide.
L'envie de continuer si, mais cela allait rajouter encore un coup à mon budget de l'époque en comics et j'espérait que mon pote allait continuer à les acheter. Maintenant que je me suis calmé et que je sais que la série est finie, il est pas impossible que je me les refasse. surtout que comme la série est en prépa, je suppute qu'elle seront dispo sur iznéo ou séquencity et qu'il y aura une promo dessus donc je pourrait lire l'intégrale pour pas ĉher
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dmz (Dc Hbo Max) Ven 24 Jan - 12:48
Et vu que tu n'es plou une vierge timide de cinefeeling ....
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Dmz (Dc Hbo Max) Ven 24 Jan - 14:09
bah, me souviens juste que c'était vraiment excellent et limite une histoire d'anticipation ça n'avait pas de retenu dans les thèmes abordés. Les dessins étaient excellent et oui je le voyais bien déjà à l'époque être adapté. J'en ai un très très bon souvenir côté feeling après pour le reste ma pauvre mémoire ne m'aide pas pour plus d'info