Sujet: See - 2019 - (Serie Apple TV+) Jeu 7 Nov - 15:53
SEE
SF - Apple TV+ fiche Wiki
Distribution: Jason Momoa: Baba Voss Sylvia Hoeks: Queen Kane Alfre Woodard: Paris Hera Hilmar: Maghra Christian Camargo: Tamacti Jun
Synopsis
Dans un futur lointain, la race humaine est devenue aveugle. Elle survit au moyen des autres sens. Jusqu'à la naissance de jumeaux à vue normale. Dans un monde d'aveugle, ils sont qualifiés d'hérétiques,...
A l'occasion du lancement d'Apple TV+ en France depuis le 1er novembre, démarre cette série où l'on retrouve Jason Momoa, le golgoth de game of Thrones (Khal Drogo).
L'accès semble libre si on a déjà un produit apple, j'ai donc vu les 2 premiers épisodes sur mon firestick d'Amazon. Pas d'avis tranché car la série débute juste, laissons la saison 1 aller à son terme, faut être un peu patient je pense.
Mais disons que c'est plus qu'original de voir ces gens se déplacer en rampant quand ils sont en territoires inconnus, et surtout de faire appel aux autres sens, audition, télépathie, toucher,...
Sans spoiler puisque c'est révélé dès les premier épisode et dans tous les synopsis, évidemment que l'arrivée d'enfants qui voient ouvre des tas de perspectives à ce monde post apocalyptique.