Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des statuts posters?

+7
Kaizus
Magic
Heathcliff
ManBat92
Xyrons
Doctor_Ash
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des statuts posters? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:53

Spider-Ash a écrit:
Yep exact, genre Robocop et Terminator (voir un 3e) sur la bannière cyborg

A voir si c'est faisable ou pas.

Ah oui pas évident à faire ça si y joue avec photoshop y va s'amuser avec tous les calques à faire en plus de cette taille ça va être dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:29

Je peux pas faire mieux Des statuts posters? - Page 7 492459 , ça a pas l'air mais ouais c'est super dur, déjà mettre 3 images c'est impossible.

J'ai fais Cyborg et Extra pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:33

Ah oui pas mal pas mal mais on avais dis predator hihihihi hihihihi ange lol! Wink
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:40

Bah, d'une je préfère Alien Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol et deux pas trouvé d'image qui soit suffisament lisible à ce format là. Te jure c'est galère (d'autant qu'avec le calque bleu par dessus c'est encore pire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:46

Archie Leach a écrit:
Bah, d'une je préfère Alien Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol et deux pas trouvé d'image qui soit suffisament lisible à ce format là. Te jure c'est galère (d'autant qu'avec le calque bleu par dessus c'est encore pire)

lol! Ben non je comprends bien pas évident me parle pas des calques c'était une horreur ces machins naiscpaspossibletrop ange lol!
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:48

Citation :
( peux pas avoir Michael Corelone plutot? Des statuts posters? - Page 7 512107 Des statuts posters? - Page 7 Lol Wink )

Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol c'est ce que je voulais faire mais pareil, pas trouvé d'image aussi efficace et lisible que celle ci.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:50

SithBale a écrit:
lol! Ben non je comprends bien pas évident me parle pas des calques c'était une horreur ces machins naiscpaspossibletrop ange lol!

Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol Ouais bah, tu te serais pendu alors si t'avais du faire la bannière inception là Des statuts posters? - Page 7 Icon_pale Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

Sith s'est déja pendut une vingtaine de fois, une fois de plus ou de moins Des statuts posters? - Page 7 Suspect Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:53

J'ai un million de vies ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:55

Archie Leach a écrit:
SithBale a écrit:

Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol Ouais bah, tu te serais pendu alors si t'avais du faire la bannière inception là Des statuts posters? - Page 7 Icon_pale Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol

Ouep surtout avec la vidéo que t'a incrusté dedans Shocked Adevenirdingue hallucine lol!
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:22

Des statuts posters? - Page 7 Icon_smile

Hop les Critters :

Des statuts posters? - Page 7 528057iuoiyut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:48

Sinon ce serai pas mieux de mettre internaute ou un autre truc à la place d'extraterrestre et de mettre extraterrestre entre la banniére et l' avatar? scratch
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

Hmmm maybe, faut que je teste.

Je sais pas laquelle mettre pour zombie

Des statuts posters? - Page 7 729429piouu

Des statuts posters? - Page 7 942555gfbgh

Des statuts posters? - Page 7 46455gfjjj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:00

la deuxième peut être confused
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:02

La deuxième oué.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:50

géniales les bannières que j'ai pu voir, jolie travail Archie Des statuts posters? - Page 7 Icon_cheers
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:11

Bravo Archie, quel boulot! Des statuts posters? - Page 7 340259
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:19

C'est mieux là Tay ? Des statuts posters? - Page 7 875541

merci les gars Des statuts posters? - Page 7 Icon_wink

Par contre, Sup et Batman pour super héros ça vous va ? plutot version Reeves et Bale.

Et sinon le statut Légende du cinéma je mets quoi Des statuts posters? - Page 7 Confused
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:23

Citation :

Par contre, Sup et Batman pour super héros ça vous va ? plutot
version Reeves et Bale.
Moi perso ça me va!

Sinon yes j'y pensai, Légende du ciné c'est chaud Des statuts posters? - Page 7 Suspect
Je pensai à deux grands acteurs, deux icones quoi!

Un acteur et une actrice? (la parité toussa Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol )

Je sait pas, genre, Marylin Monroe?
Puis Marlon Brando, Gary Grant, ou autre je sait pas!
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:42

Uwe boll et Titoff non? Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:54

Non mais j'aurais pu mettre Chuk Norris et Pamela Anderson Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol

Bon voila

Des statuts posters? - Page 7 527418yyyyyyyh

Plus que super héros.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:59

J'aurais plutot mis Un grande réalisateur et un grand acteur,mais sinon c'est trés bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:59

Archie Leach a écrit:
Non mais j'aurais pu mettre Chuk Norris et Pamela Anderson Des statuts posters? - Page 7 Icon_lol

Bon voila

Des statuts posters? - Page 7 527418yyyyyyyh

Plus que super héros.

Superbe japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:02

Ah pas mal du tout, joli Des statuts posters? - Page 7 913571
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:53

Des statuts posters? - Page 7 182081pooi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des statuts posters?   Des statuts posters? - Page 7 Icon_minitime

Des statuts posters?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant