Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Camping 2 de Fabien Onteniente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:35



Camping 2 de Fabien Onteniente Camping_2_300

Scénario :
Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli,
employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que
Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et
retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de
vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick
Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent
commencer ! Apéro !

Acteurs : Franck Dubosc, Richard Anconina, Mathilde Seigner, Antoine Duléry...

Mon avis : Je ne m’attendais pas à un chef d’œuvre, mais là le niveau est vraiment très bas. Une suite n’étais pas nécessaire et je dirais même qu’une suite était fortement déconseillée. Le film n’a servi qu’à rapporter de l’argent et je me demande si il y a eu un véritable investissement de la part du réalisateur. Du début à la fin du film, le niveau est très mauvais et je ne peux pas dire que j’ai vraiment accroché à l’histoire.

Pour commencer, le scénario souffre d’un manque énorme d’originalité. On repart au camping des Flots Bleus, le film suit le même cheminement que pour le premier (l’arrivée d’un nouveau personnage, Jean-Pierre Savelli dans ce cas / les mêmes thèmes sont abordés etc…) En clair rien de nouveau n’a été apporté par rapport au premier film (tout est prévisible, aucune surprise). La mise en scène de Fabien Onteniente ne m’a pas inspiré. Comme je l’ai dit précédemment, le réalisateur ne donne pas l’impression de s’être investit pour le film. Du côté de l’humour, la majorité des gags fonctionnent très mal à cause d’un manque d’originalité (répétitifs par rapport au premier film). C’est un humour lourd, exagéré qui dans son ensemble fonctionne très mal (il peut juste faire sourire).

Du côté des acteurs : Mathilde Seigner et Antoine Duléry sont totalement effacés, le personnage interprété par Claude Brasseur vire au grand n’importe quoi (et l’acteur en fait parfois un peu trop), Richard Anconina est correct dans son interprétation même s’il n’a pas la même présence qu’avait Gérard Lanvin dans le premier film, et pour finir Franck Dubosc fait son show (même s’il irréprochable dans son rôle, il est peut être un peu trop présent).


En clair, c’est une comédie à l’humour facile et sans aucune originalité. Je ne la conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:43

Xyrons a testé pour nous !!! Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_lol

Respect Camping 2 de Fabien Onteniente 340259
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:47

Sylar a écrit:
Xyrons a testé pour nous !!! Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_lol

Respect Camping 2 de Fabien Onteniente 340259

Camping 2 de Fabien Onteniente Lol +1 tu es un héros Xyrons^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:57

Sylar a écrit:
Xyrons a testé pour nous !!! Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_lol

Respect Camping 2 de Fabien Onteniente 340259

Pour tout t'avouer j'étais partie pour voir un autre film, et puis devant le cinéma, je me suis laissé tenter Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_lol

Un mauvais choix surement Camping 2 de Fabien Onteniente Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:04

Chapeau bas Xyrons,ta tenu devant une des plus grosses purges de l'année Camping 2 de Fabien Onteniente 913571 Camping 2 de Fabien Onteniente 855939
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:06

Killzeus a écrit:
Chapeau bas Xyrons,ta tenu devant une des plus grosses purges de l'année Camping 2 de Fabien Onteniente 913571 Camping 2 de Fabien Onteniente 855939

Tenu est le mot juste parce que je peux t'assurer que c'est un exploit de tenir 1h40 devant ce film Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:25

Xyrons, l'ultime guerrier !!! Camping 2 de Fabien Onteniente 340259
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:50

tduke a écrit:
Xyrons, l'ultime guerrier !!! Camping 2 de Fabien Onteniente 340259

je sais Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_cool Camping 2 de Fabien Onteniente Lol Camping 2 de Fabien Onteniente 955689
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Camping 2 de Fabien Onteniente Empty
MessageSujet: Re: Camping 2 de Fabien Onteniente   Camping 2 de Fabien Onteniente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping 2 de Fabien Onteniente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping 2 !
»  One buck de Fabien Dufils
» Legion lost de Fabien Nicieza et Pete Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: