Je crois que les rares survivants de cinefeeling l'ont bien compris, cinefeeling is here to stay
Aprés réflexion ( et un essai frustrant sur facebook ) je n'ai pas envie de délaisser le forum. Il y a moins de monde? Les forums sont démodés? OUI! Et, qu'est ce qui nous empeche de continuer pour autant? Qu'est ce qui nous empèche de construire, d'évoluer avec ce qu'on a? Ce que je sais c'est qu'on a un joli petit forum ou les rares échanges sont toujours un plaisir ( contrairement à un autre endroit que j'ai nommé plus haut et que je tairais désormais ) C'est un forum qui a connu des jours plus animé certes, mais et alors? La vie continue
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Mer 16 Sep - 17:17
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Mer 16 Sep - 18:25
Spoiler:
Spoiler:
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Mer 16 Sep - 20:05
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Mer 16 Sep - 21:09
Tayelore a écrit:
Je crois que les rares survivants de cinefeeling l'ont bien compris, cinefeeling is here to stay
Aprés réflexion ( et un essai frustrant sur facebook ) je n'ai pas envie de délaisser le forum. Il y a moins de monde? Les forums sont démodés? OUI! Et, qu'est ce qui nous empeche de continuer pour autant? Qu'est ce qui nous empèche de construire, d'évoluer avec ce qu'on a? Ce que je sais c'est qu'on a un joli petit forum ou les rares échanges sont toujours un plaisir ( contrairement à un autre endroit que j'ai nommé plus haut et que je tairais désormais ) C'est un forum qui a connu des jours plus animé certes, mais et alors? La vie continue
exactemente!!!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Mer 16 Sep - 21:10
Tayelore a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
euh...mais euh...tant de seksiiiiisme...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Jeu 17 Sep - 8:44
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
exactemente!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Jeu 17 Sep - 8:48
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
euh...mais euh...tant de seksiiiiisme...
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Jeu 17 Sep - 8:49
cubi a écrit:
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Cinefeeling is back! Jeu 17 Sep - 21:05