Tayelore Admin
| Sujet: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae Jeu 22 Oct - 13:02 | |
| - Citation :
- ""Insecure" est une comédie de chaque épisode d'une demi-heure épisode qui suit l'amitié de deux femmes noires des temps modernes, Issa Dee (Issa Rae) et Molly (Yvonne Orji) et toutes leurs expériences inconfortables et leurs tribulations. ... Pendant ce temps, le petit ami d'Issa, Lawrence (Jay Ellis), victime de complaisance envers lui meme, travaille pour se ressaisir."
Vu saison 1 à 4. C'est excellent On y suit les tribulation de Issa, joué merveilleusement par Issa Raé, qui à l'aube de ses trente ans doute énormément d'elle et de ses choix sentimentaux et professionnels. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut, si ce n'est qu' elle est insatisfaite au point de se sentir inutile. C'est donc une femme mais qui a un manque de confiance énorme au fond et hésite un max maiiis qui est aussi haute en couleur avec un caractere bien trempée . Ce qui favorise des situations totalement dingue et touchante. Molly sa meilleure amie ( Yvonne orji, tout aussi géniale ) jamais satisfaite des rencontre qu'elle fait; toujours à compliquer les choses, toujours à faire foirer ses relations. Les deux femmes chacune dans leurs genres sont superbe de joie de vivre. Elles se prennent bien la tete, mais elles s'assument totalement jusque dans leurs hésitations et erreurs. Les seconds roles participent tout au autant à la réussite de la série, notamment Jay Ellis dans le role du petit ami de Issa. On est touché par les dillemnes et échecs de toute cette petite bande, mais aussi et surtout leurs relations. Le look de la série est à leur image, haut en couleur, vibrant d'énergie le tout est un cocktail d'humour d'émotion eet d'intelligence Une excellente et pertinente série loin des stéréoptype de la femme noir moderne et de la communauté noire en générale qui communique de la joie de vivre en barre!!
Dernière édition par Tayelore le Ven 15 Jan - 13:31, édité 2 fois | |
|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae Mar 27 Oct - 20:53 | |
| J'adore cette série, j'ai vu toutes les saisons à ce jour. J'aime beaucoup le personnage d'Issa, c'est la copine qu'on aimerait toutes avoir Et j'aime aussi parce que on est loin des clichés des gens de couleur : pas de misérabilisme, pas de drogue et de trafiquants, pas d'histoire vu par le prisme du racisme et tout ça...juste des gens, des femmes qui vivent leurs histoires d'amour et d'amitié, d'indécision, de parcours professionnels et de comment on compose entre les aspirations de la jeunesse et la réalité de l'âge adulte. ici le passage dans la trentaine est un des sujet principal entre assise professionnelle et stabilité amoureuse. Le quartier d'Inglewood à LA est un des personnage de la série, super bien filmé, solaire comme son interprête Issa Rae, que pour ma part je trouve canonissime, rayonnante avec son sourire XXL. Je la kiffe | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae Mer 28 Oct - 1:06 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae Jeu 14 Jan - 16:24 | |
| https://deadline.com/2021/01/issa-rae-insecure-ends-season-5-hbo-1234672938/ Arghhh!! Bon, apparemment, Issa Rae a toujours prévu de finir la série au bout de 5 saisons. Vivement la saison 5 en tous cas | |
|
Heathcliff Utilisateur
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae Ven 15 Jan - 8:37 | |
| | |
|
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae Ven 15 Jan - 11:01 | |
| t'as raison je pense la revisionner aussi | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae Ven 15 Jan - 12:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecure de Larry Wilmore et Issa Rae avec Issa Rae | |
| |
|