Sujet: 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach Mer 12 Mai - 12:57
Citation :
8TH WONDERLAND : SORTIE NATIONALE LE 12 MAI 2010
Citation :
Synopsis : Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations. Comment combattre un pays qui n'existe pas ?
SITE OFFICIEL : http://www.8thwonderland.com
Bande annonce:
LISTE COMPLÈTE DES SALLES DIFFUSANT 8TH WONDERLAND : https://www.facebook.com/notes/8th-wonderland/liste-des-salles-projetant-8th-wonderland/422345874622
8th Wonderland, le premier pays virtuel.Rejoignez-nous !http://www.8thwonderland.com
profile.ak.fbcdn.net profile.ak.fbcdn.n
Merci à Yann danh.
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach Mer 12 Mai - 13:06
le trailer donne envie, en plus le sujet abordé est intéressant (à ma connaissance il n'a jamais été traité sur grand écran ???)
arm' Utilisateur
Sujet: Re: 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach Lun 17 Mai - 14:09
le concept est au départ plutôt original mais le traitement j'ai vraiment pas accroché: des scènes continu d'extraits de journaux télé, d'individus qui se parlent par écran d'ordi interposé, ça devient vite gavant et terriblement répétitif.Même du point de vue scénar ça tourne vite en rond( " on fait quoi?" " " on devrait faire ça" " ça devient dangereux ils vont nous trouver" " moi j'arête" "moi je continue" "bon on se recontacte" et c'est comme ça tout le long du film( bon je caricature un peu )
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach Lun 17 Mai - 15:41
petite critique vu cet aprem et donc moyen histoire original mal développé acteur qui joue mal et doublage d'acteur encore plus mauvais même nycos et amanda lear arrivent même pas à ce doubler.
on suit plus une conversation géante pendant 1h30 entrecoupé de scènes montrant les actions et conséquences de ces dernières.
intérêt du suspense un peu zéro seul le débat est intéressant. je mais 1.5 étoiles car pour l'idée que cela apporte dommage on passe vraiment à côté de quelque chose qui pourrait vraiment cartonner en terme de cinoch mais qui va surement de toute manière se développer de plus en plus. comme avec la sortie de"chatroom"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach