| Si vous pouviez "refaire" le film | |
|
+11Spider-Maul JKKS Archie Leach Béin Magic Xyrons Killzeus Larme_de_dragon Doctor_Ash Chanandler Bong Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 0:30 | |
| Il y a de ces films ou on se dit, mais mince( voir merde) pourquoi ce concept génial a été bousillé? pourquoi tel acteur/actrice a fait tel role plutot que celui/celle la?Qu'est ce que ce film aurait donné si tel réal l'avait fait. pourquoi tel film n'a pas été soigné jusqu'au bout. etc etc Si vous pouviez refaire le film? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 0:36 | |
| on va se foutre de moi mais je suis persuadé qu'il y avait quelque chose de fun (même si abracadabrantesque) a faire avec le Da Vinci Code ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 0:45 | |
| Ben jamais lu le bouquin. mais par contre bcp disent qu'on aurait pu faire un meileur film? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 0:46 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben jamais lu le bouquin. mais par contre bcp disent qu'on aurait pu faire un meileur film?
ca c'ets clair, net et precis...... j'aime bien l'histoire donc je m'accomode du film tel qu'il ets mais bon sang a tout niveau ca pouvait etre bien plus fun !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 0:49 | |
| Moi je vais proposer Avatar |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 0:50 | |
| De quoi ou de qui le film aurait eu besoin selon toi? bon rassures toi,y aura une réadaptation dans les 5 ans | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 0:51 | |
| Bah comme beaucoup de monde j'aurai adoré voir le cut de McT sur le 13e guerrier, grosse frustration sur ce point. J'aurai kiffé voir la scène d'ouverture de T2 telle que pensée par Cameron à la base (opération commando de Connor qui met fin à la guerre) Dans le même registre j'aurai kiffé un T4 avec des producteurs moins frileux Grosse frustration aussi de ne pas pouvoir voir LE Superman 2 de Donner (même si la Donner's cut donne une idée de la chose) Et dans le même genre j'aurai aimé voir un Batman 3 par Burton avec Two Face évidemment. Enfin j'aurai souhaité un Indy 4 qui ne soit pas encombré de Georges Lucas.... Voilà ce qui me vient pour l'instant perso. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 1:12 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Et dans le même genre j'aurai aimé voir un Batman 3 par Burton avec Two Face évidemment. Dans le même registre j'aurai kiffé un T4 avec des producteurs moins frileux Enfin j'aurai souhaité un Indy 4 qui ne soit pas encombré de Georges Lucas.... Voilà ce qui me vient pour l'instant perso. Tout pareil Et j'ajouterai à chaud, Iron Man 2, Spawn et Blade 3 (énorme déception pour ces deux là) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 1:53 | |
| Bon pour Avatar on pouvait garder Cameron mais déjà on aurait enlevé Sam 3D Un meilleur scénario , un meilleur méchant parce que bon c'est pas qu'il est bidon mais presque aucun charisme. On arrive pas a s'attacher aux personnages on aurait du nous faire passer plus d'émotions mais y a rien c'est le néant sauf pour la fille Navy nefertari (désolé si c'est pas ça). Y avait moyen de faire mieux déjà avec tout ça. |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 1:57 | |
| Neyrtiri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 1:59 | |
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 2:07 | |
| Excellent forum Tay et excellent Topic comme a ton habitude . Je te rejoins Spider ,je ressors de Batman Returns sur France 3 et je me disais,"Putain mec,qu'est-ce que j'en aurais baver pour avoir un Batman 3 de Burton avec - Spoiler:
Le retour de Catwoman et Max Shreck en Two Face
Dernière édition par Killzeus le Ven 14 Mai - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 2:16 | |
| Mais c'est toi qui confonds regarde plus haut .Nope mea culpa pour l'erreur c'est corrigé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 8:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- Il y a de ces films ou on se dit, mais mince( voir merde) pourquoi ce concept génial a été bousillé? pourquoi tel acteur/actrice a fait tel role plutot que celui/celle la?Qu'est ce que ce film aurait donné si tel réal l'avait fait. pourquoi tel film n'a pas été soigné jusqu'au bout. etc etc
Si vous pouviez refaire le film? Pour commencer je dirais Eragon (pour moi, une des pire adaptation de roman au cinéma), ensuite je dirais Romeo+Juliette (également une mauvaise adaptation à mon sens) et pour finir je dirais Lovely Bones (vu récemment) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 9:40 | |
| Moi perso c'est plutot comme Ash le Superman deux de Donner ainsi que le Batman 3 verson Burton (en plus il était chaud pour le faire). Il y a aussi Robocop 2 la version de Miller que j'aurai voulu voir a l'écran. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: ra Ven 14 Mai - 13:16 | |
| - Xyrons a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Il y a de ces films ou on se dit, mais mince( voir merde) pourquoi ce concept génial a été bousillé? pourquoi tel acteur/actrice a fait tel role plutot que celui/celle la?Qu'est ce que ce film aurait donné si tel réal l'avait fait. pourquoi tel film n'a pas été soigné jusqu'au bout. etc etc
Si vous pouviez refaire le film? Pour commencer je dirais Eragon (pour moi, une des pire adaptation de roman au cinéma), ensuite je dirais Romeo+Juliette (également une mauvaise adaptation à mon sens) et pour finir je dirais Lovely Bones (vu récemment) D'accord avec toi sur Xy sur Eragon.Pour avoir lu le livre,le film est une pure catastrophe,ya rien c'est pour dire,ils se contentent de foutre les 3 seuls trucs qu'ils sont compris du bouquin pour faire un film d'1h30 montre en main.Tout est raté,mise en scène impersonelle et sans âme,effets spéciaux médiocres,acteur digne d'un épisode des Feux de L'amour tant ils sont pâs crédible.Seul Jeremy Irons est excellent est mériterai sa place pour un remake total D'accord pour Eragon | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 13:20 | |
| - Killzeus a écrit:
- Xyrons a écrit:
- Tayelore a écrit:
Si vous pouviez refaire le film? Pour commencer je dirais Eragon (pour moi, une des pire adaptation de roman au cinéma), ensuite je dirais Romeo+Juliette (également une mauvaise adaptation à mon sens) et pour finir je dirais Lovely Bones (vu récemment) D'accord avec toi sur Xy sur Eragon.Pour avoir lu le livre,le film est une pure catastrophe,ya rien c'est pour dire,ils se contentent de foutre les 3 seuls trucs qu'ils sont compris du bouquin pour faire un film d'1h30 montre en main.Tout est raté,mise en scène impersonelle et sans âme,effets spéciaux médiocres,acteur digne d'un épisode des Feux de L'amour tant ils sont pâs crédible.Seul Jeremy Irons est excellent est mériterai sa place pour un remake total D'accord pour Eragon Oui et je te suis sauf sur une chose, perso j'ai trouvé Robert Carlyle également convaincant. Content que tu es lu les livres PS : je suis en train de regarder batman return | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 13:28 | |
| Pour moi, il faudrait refaire :
- Jumper. Grosse daubasse signée Doug Liman. C'est dommage car l'histoire de base a un bon potentiel. Je ne sais pas ce que ça aurait pu donner mais en tous cas, autre chose que ce navet avec des acteurs ratés, un scénario quasi-inexistant, des personnages et des évènements illogiques et des effets de jump à répétition pour combler le manque de scénario juste parce que c'est fun.
- Terminator 3. J'aime bien le film malgré tout ses défauts, mais pour un film censé montrer le soulèvement des machines et qui ne le fait que dans les 30 dernières minutes (et encore, on ne voit pas grand chose), c'est raté. Il aurait fallu virer la majeure partie du film qui n'est qu'un pâle remake des 2 premiers films et cet humour lourdinguos pour se concentrer sur la révolte des machines et l'arrivée du jugement dernier, dans une ambiance plus sombre, plus sérieuse et avec des personnages plus convaincants.
- Terminator Salvation, tant qu'on y est. Les idées du film sont plutôt bonnes mais le résultat est très bancale. Il aurait fallu ajouter des choses (plus de dramaturgie, plus de combat contre les machines, une ambiance plus "poisseuse" et des enjeux plus importants avec une menace plus présente) et mieux réaliser le tout. Out les personnages mal écrits et la mise en scène mal fichue.
- Le choc des titans. A quand un film mythologique avec une réelle dimension épique, dramaturgique et onirique ?
- Dragon Ball. Je ne suis pas spécialement pour une adaptation du manga, mais quand on nous sert une grosse merdasse comme DBE, y'a des limites. Il y avait vraiment moyen de faire un bon film, quel que soit la direction prise. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 13:36 | |
| - Xyrons a écrit:
- Killzeus a écrit:
- Xyrons a écrit:
- Tayelore a écrit:
Si vous pouviez refaire le film? Pour commencer je dirais Eragon (pour moi, une des pire adaptation de roman au cinéma), ensuite je dirais Romeo+Juliette (également une mauvaise adaptation à mon sens) et pour finir je dirais Lovely Bones (vu récemment) D'accord avec toi sur Xy sur Eragon.Pour avoir lu le livre,le film est une pure catastrophe,ya rien c'est pour dire,ils se contentent de foutre les 3 seuls trucs qu'ils sont compris du bouquin pour faire un film d'1h30 montre en main.Tout est raté,mise en scène impersonelle et sans âme,effets spéciaux médiocres,acteur digne d'un épisode des Feux de L'amour tant ils sont pâs crédible.Seul Jeremy Irons est excellent est mériterai sa place pour un remake total
D'accord pour Eragon Oui et je te suis sauf sur une chose, perso j'ai trouvé Robert Carlyle également convaincant. Content que tu es lu les livres
PS : je suis en train de regarder batman return Exact Carlyle est trés convaincant même si un travail sur la sobriété du personnage n'aurait pas été de rigeur.Il est présenté comme un taré totale chevauchant un dragon fake ridicule a souhait(qui n'est même pas dans le livre ).Mais l'interprétation est good. Les livres j'ai lu que le 1er,j'attends pour la suite,la j'ai pas trop le temps pour lire. Bon Batman returns,moi hier ça ma fait du bien de le revoir et du coup a penser a l'évenrualité qu'il y a eu pour un 3ème épisode de Tim Burton | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 13:40 | |
| - Citation :
Les livres j'ai lu que le 1er,j'attends pour la suite,la j'ai pas trop le temps pour lire. le dernier tome ne devrait plus tarder à sortir d'ailleurs... | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 13:42 | |
| - Xyrons a écrit:
-
- Citation :
Les livres j'ai lu que le 1er,j'attends pour la suite,la j'ai pas trop le temps pour lire. le dernier tome ne devrait plus tarder à sortir d'ailleurs... Y'en a combien en tout ? Je n'ai lu que les 2 premiers et j'ai beaucoup aimé le 2 (c'est aussi celui qui s'inspire le plus de L'Empire contre-attaque, ce doit être pour ça ). Le 1, je ne l'ai pas trouvé super passionnant à lire par contre. Mais il est clair qu'une adaptation du 1er livre aurait largement pu être meilleure que le film avec Ed Speelers dans le rôle titre (bellâtre fadasse ). Et s'il avait été réussi et plus rentable, on aurait pu avoir droit à l'adaptation des suites.
Dernière édition par Béin le Ven 14 Mai - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film Ven 14 Mai - 13:42 | |
| - Xyrons a écrit:
-
- Citation :
Les livres j'ai lu que le 1er,j'attends pour la suite,la j'ai pas trop le temps pour lire. le dernier tome ne devrait plus tarder à sortir d'ailleurs... L'auteur prend bien son temps pour les sortir je crois | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez "refaire" le film | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez "refaire" le film | |