Ma liste perso sans aucun ordre:
- Zoe Saldana
Un port de reine, une beauté à tomber. J'en viens presque à regretter qu'on ne la voit jamais dans Avatar (un petit caméo James c'était quand même pas trop demander).
- Scarlett Johansson
Tellement désirable que c'en est bouleversant. Si j'évalue Iron Man 2 comme un bon film c'est 30% de sa faute.
- Blake Lively
J'ai un truc très gênant dans le fut depuis la fin des Vies Privées de Pipa Lee (je sais, très, très classe JKKS sur ce coup
). Je ne sais pas si je vais tenir devant Green Lantern. Surtout si elle reste blonde.
- Mila Kunis
La seule espèce de début de commencement d'intérêt qu'il puisse y avoir à contempler Mark Wahlberg froncer les sourcils pendant les 1h40 de Max Payne. Ca ne vous suffit pas comme argument ? C'est que vous n'avez pas vu le film.
- Zooey Deschanel
Gros coup de coeur depuis Yes Man. Un peu la petite amie que j'aurais aimé avoir au lycée.
- Robert Downey Jr.
Hors catégorie. Et oui les filles, il y a un mec, bon un seul à ma connaissance, capable de me faire virer ma cuti (sans hésitation malgré tout). Responsable à 50% de mon évaluation positive d'Iron Man 2.