Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hot shots 1 et 2

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:38

Hot shots 1 et 2 Hotshots-aff

Hot shots 1 et 2 10992

Hot shots 1 et 2

Voilà des films encore pires que ceux du lieutenant Frank Drebien je veux dire pires tellement on se roule par terre enfin c'est mon cas mortderire mortderire ange
Charlie Sheen est vraiment excellent dans le rôle de Topper harley et LLoyd Bridges dans le rôle de Tug Benson est à pleurer et le reste du cast aussi bien entendu.
On passe des parodies de top gun pour le premier volet à celles de Rambo pour le second avec Saddam qui est vraiment abruti comme c'est pas permis du début à la fin. mortderire mortderire troplol
Enfin bref on se fend la poire pendant à peu prés 3 heures avec des gags tous plus débiles les uns que les autres. lol!

Alors avez vous aimé ou pas? ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:17

Très marrants yes Hot shots 1 et 2 913571

Des acteurs qui s'amusent, c'est assez communicatif, c'est un peu le grand n'importe quoi( faut aimer le portnawak) mais c'est souvent rigolo.

Surtout le premier je trouve (le deux est plus inégal dans mon souvenir, malgré des moments très sympas)
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:25

Spider-Ash a écrit:

Surtout le premier je trouve (le deux est plus inégal dans mon souvenir, malgré des moments très sympas)
Moi c'est l'inverse. Je n'ai vu le 1 que 2 fois. La 1e fois, je ne l'ai pas trouvé super drôle et la seconde fois, je l'ai trouvé ennuyeux et toujours pas super drôle. Hot shots 1 et 2 Icon_silent

Par contre, j'adore le 2. C'est vraiment du gros n'importe quoi avec des personnages totalement délirants (le président, Saddam Hot shots 1 et 2 530911 ), des situations à mourir de rire (quand Topper tue tout le monde dans le camp des prisonniers, avec le compteur indiquant le nombre de morts Hot shots 1 et 2 Icon_lol ), des répliques ridicules mais si drôles.
En plus, je trouve les références aux autres films amenées de façons aussi n'importe comment que ça en devient hilarant, surtout lors du duel Président/Saddam.

Ca me donne envie de le revoir. Hot shots 1 et 2 17330 Mais le 1, je ne sais pas, je n'accroche pas vraiment. Hot shots 1 et 2 Icon_scratch
Invité
Invité

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:12

Citation :
oi c'est l'inverse. Je n'ai vu le 1 que 2 fois. La 1e fois, je ne l'ai pas trouvé super drôle et la seconde fois, je l'ai trouvé ennuyeux et toujours pas super drôle.

Ah bon tu n'aimes pas le premier ? avec pas de bol et fausse couche mortderire mortderire ange
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

Hot shots 1 et 2 Lol Si, y'a quand même des choses qui m'ont fait rire dans le 1, mais pour moi, c'est en dessous du 2.
Invité
Invité

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:19

Mais quel malade Lloyd Bridges mortderire mortderire mortderire mortderire ange
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:52

Hot shots 1 et 2 561160 Hot shots 1 et 2 530911 Chacune de ses apparitions sont à mourir de rire. Il fait un parfait concurrent à Frank Drebin.

On reconnait bien l'humour des ZAZ, c'est génial. Hot shots 1 et 2 901305
Invité
Invité

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:56

mortderire mortderire Ah non la scène des coups de pelle j'en peux plus troplol troplol troplol
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:07

Et le coup des flèches et du poulet. Hot shots 1 et 2 108228

Citation :
On reconnait bien l'humour des ZAZ, c'est génial. Hot shots 1 et 2 901305
En fait, pour Hot Shots, Jim Abrahams était tout seul. Mais même, l'humour est typique du trio qu'il forme avec les Zucker. Hot shots 1 et 2 122973

Hot shots 1 et 2 Icon_cool
Invité
Invité

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:31

mortderire mortderire en espagnol ou italien je sais pas onseclate
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:47

Je préfère le 2, il est beaucoup plus barré et déjanté. Et en plus de Lloyd Bridges, Rowan Atkinson y est excellent :

"Je ne peux pas vous suivre, ils ont noué mes lacets ensemble..."

Hot shots 1 et 2 Lol

Dernière édition par Benyouri le Dim 16 Mai - 20:03, édité 1 fois
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:02

inutile de dire ce que je pense de ce film.
Hot shots 1 et 2 340259
Contenu sponsorisé

Hot shots 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hot shots 1 et 2   Hot shots 1 et 2 Icon_minitime

Hot shots 1 et 2
Page 1 sur 1