Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Concert de Radu Mihaileanu

3 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Le Concert de Radu Mihaileanu Empty
MessageSujet: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:27

Oui, le cinéma français va mal...Et il suffit de regarder "Le Concert" pour constater les dégâts. De la première heure de farce slave façon Kusturica, en passant par l'inssuportable jeu de Mélanie Laurent et pour finir sur cette conclusion tire-larme digne d'un mauvais mélo, "Le Concert" n'a rien pour lui... A commençer par cette erreur de casting flagrante concernant le personnage principal, l'acteur aussi charismatique qu'une armoire ne dégage rien, aucunes émotions, on en vient même à se foutre de son parcours et plus s'interesser à son acolyte bien plus interessant tant sur le personnage que sur le comédien qui l'interprète. La mise en scène se contente bien entendu du minimum syndicale, les scènes inutiles (le mariage, le restaurant...)pleuvent, les panneaux lumineux "là, riez ! là, soyez émus !..." que met en place le réalisateur sont pénibles et ce "concert" sans émotions restera comme un des plus mauvais films de ces dix dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:33

Non non pas d'accord. et pas sur le film.(pas vu)Laughing mais je ne peux pas ne rien dire sur ton cliché numéro un, , de mon point de vue ce n'est pas vrai.

Je vais maintenant lire ta critique. Wink
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:36

Yop bon tu as l'air de pas avoir aimé, comme tu en parles ca n'a pas l'air fameux, mais je sais pas pourquoi peut etre parce que à mes yeux, tu as une vue biaisée du cinéma Francais, (c dans la continuité d'une discussion qu'on avait eu) j'arrive pas non plus à la prendre pur argent comptant. bref, c'est un avis aussi Wink a voir (si je le vois un jour)
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:41

En même temps ta l'air comme tu le dis de pas aimer le style Kusturica,ça a peut être joué.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:44

bah disons que le cinoche français n'est pas mauvais mais il a l'art, souvent, de gâcher de bon pitchs, comme celui ci...
je t'assure, j'ai même preferé les Ch'tis...au moins, Boon, s'en tient à son pitch de départ et ce jusqu'au bout (même si je suis franchement pas fan du film hein)...
Vois le film, peut être tu aimeras, pour moi, c'était une torture de voir un aussi mauvais film ! Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_biggrin
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:45

Killzeus a écrit:
En même temps ta l'air comme tu le dis de pas aimer le style Kusturica,ça a peut être joué.

disons, que ça, c'est pour la première heure du film..après, il arrête un peu son délire et part dans autre chose...de bien pire... Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:46

Bon a noter en plus vu la co production Européene, difficile d'en parler je trouve comme d'un film Francais, mais bon.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:50

yes, sur allo, c'est referencé comme film français, après a voir sur d'autres sites...peutêtre film franco-russe, sais pas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:25

c'est en fait une co prod de France, Italie, Roumanie et Belgique.

http://cineuropa.org/ffocusarticle.aspx?lang=fr&documentID=114153&treeID=2040
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:34

oki Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:35

tduke a écrit:
bah disons que le cinoche français n'est pas mauvais mais il a l'art, souvent, de gâcher de bon pitchs, comme celui ci...
je t'assure, j'ai même preferé les Ch'tis...au moins, Boon, s'en tient à son pitch de départ et ce jusqu'au bout (même si je suis franchement pas fan du film hein)...
Vois le film, peut être tu aimeras, pour moi, c'était une torture de voir un aussi mauvais film ! Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_biggrin

Non je peux pas etre d'accord, on en a pas parlé de long en large, c bcp plus nuancé a mes yeux que tu ne le dis. (et il y a a revoir encore une fois, du systeme de production, a faire avec ce qu'aime malheureusement a mes yeux en tous cas un public Francais)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:55

un des probleme du cinoche francais, c'est la télévision...qui a la main mise dessus...et ça se sent dans le ton que prennent certains films...canal+ avec son ton faussement politiquement incorrect (et toute la bande de comiques lourds) et les autres chaînes...c'est formaté pour plaire aux téléspectateurs...
Quand le cinéma français aura plus besoin de la télé pour exister, peut être aurons nous droit à des films de cinéma...et non des téléfilms...
Je caricature un peu mais c'est comme ça que je vois...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Pour la télé je suis d'acc et son influence sur un certain cinéma (meme si canal me semble tenter plus de chose sue tu ne le dis), pour le reste non angélique
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:13

yes canal va parfois tenter des choses interessantes, je le reconnais...mais bon, wait and see... Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_biggrin
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:14

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Concert de Radu Mihaileanu   Le Concert de Radu Mihaileanu Icon_minitime

Le Concert de Radu Mihaileanu
Page 1 sur 1