Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fan art, Mashups, trailer recut etc...

Aller en bas 
+22
redmosquito
Elijah
cubi
S-F68
Tonisme
Benyouri
freakshit
Sawyer17
Kaizus
Archie Leach
Doctor_Ash
Gizmo
Killzeus
Tommy
Xyrons
Magic
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
JKKS
ManBat92
Tayelore
lepinpin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:00

Nice Smile

Le dessin de Archie, bien cool aussi Smile

De matthancock


Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Crowe1Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Cavillcustom1


Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Justice_league_movie_poster_by_daniel_morpheus-d4ga8dj

De Shaun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:09

yes, ils y croient à Bridget Regan en WW ? saut Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:13

Non, désolé Laughing

(mais sait on jamais! ; )

Y a un fan groupe sur les forums qui la soutient (avec d'autres actrices) tu en as toujours. Mais bon. Aprés je sais pas jamais vu joué. Wink

Tu avais pas du voir au fait, lorsque il y a eu la purge apocalyptique du forum, j'avais écrit que j'avais vu le pilote de Wonder Woman? J'avais trouvé trés trés moyen, à la limite du pas terrible. Dommage, y avait des bonnes choses (dont Adrianne Palicki en Wonder Woman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:18

Citation :
Y a un fan groupe sur les forums qui la soutient (avec d'autres actrices) tu en as toujours. Mais bon. Aprés je sais pas jamais vu joué. Wink

yeah, ils ont raison, car elle joue vraiment très bien. Je dis pas ça parce que kiffouille, hein...en même temps, j'ai envie de te dire que c'est justement son jeu d'actrice qui m'a fait la kiffer, un peu à l'instar de Amy Adams ! Very Happy

Citation :
Tu avais pas du voir au fait, lorsque il y a eu la purge apocalyptique du forum, j'avais écrit que j'avais vu le pilote de Wonder Woman? J'avais trouvé trés trés moyen, à la limite du pas terrible. Dommage, y avait des bonnes choses (dont Adrianne Palicki en Wonder Woman)

yes, j'avais lu Wink vraiment dommage, j'avais vu deux trois extraits, je trouvais ça vraiment pas mal mais je veux bien te croire que sur la longueur, pas terrible. C'est à se taper la tête contre les murs mais bon, esperons un film dans quelques années cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:23

Je veux bien te croire.Wink si j'ai jamais vu joué sur la longueur cela dit, j'ai vu des extrait , et sur que j'ai vu j'ai trouvé juste pas mal. Je sais pas je trouve que y en a pas mal des actrices comme elle. Et je sais pas elle a un charisme, mais je trouve lege quand meme. Enfin d'entrée comme ca je la trouve convainquante pour une série télé sur wonder woman limite, mais bon. aprés a voir plus peut etre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:38

yes de ce que j'ai vu pendant une saison, je la vois bien jouer au cinoche mais c'est moi What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:40

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fan art, Mashups, trailer recut etc...   Fan art, Mashups, trailer recut etc... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:12