Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hawaii Five-O

+3
jack-shepard
deespefd
vendest
7 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:35

Synopsis : Le détective Steve McGarrett se
rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur
place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des
forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.

Avec un casting des plus sympathiques:

Alex o'loughiln(moonlight),Daniel dae kim(lost),Grace park(battlestar gallactica),est scott caan(les films ocean's 11,12,13)

Ça me disait rien dit tout,mais âpres avoir vu un making of,cette série policière peut être beaucoup plus fun que je ne le penser(les expert Hawaii Five-O Sleep )

Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:33

Je vient de découvrir qu'ils fesaient un remake de la série... Hawaii Five-O Icon_eek

Au départ assez inquiète mais en voyant quelques photos et vidéos je me dit pourquoi pas...

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:43

Le problème c'est qu'avec la bande-annonce, on a l'impression d'avoir vu tout le pilote !
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:03

Oui peut être... en tout cas j'aime bien retrouver le thème musicale principale, ça rappelle des souvenirs Smile
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:09

Alors autant le dire tout de suite,j'ai vraiment bien aimée(que ça soit les persos,décors,l'action et se rythme nerveux)bref tout.La série jour clairement la carte du fun(comme undercovers,mais en beaucoup mieux)avec des personnages assez cliché,mais qui fonctionne a merveille(surtout le duo Caan et O'Loughlin).Bon évidement l'histoire est d'un simpliste(presque comme toutes les séries policière Laughing )le personnage de O'Loughlin veut venger la mort de son père.Mais la ou c'est différent des autres cops show,c'est que l'équipe a carte blanche pour faire son job(est c'est ce qui nous permet de voir d'excellentes scènes d'action).Rajouter a ça un très bon casting,mixer le tout et vous aurez la série policière la plus fun de cette année.
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:02

Je vais voir ça ce WE mais ça a l'air vraiment pas mal...
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:22

Vient de voir le pilote, en effet c'est pas mal du tout, bien mené, divertissant et plus étonnant les acteurs sont plutôt bon. Je vais tenter de voir les autres épisodes !
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:08

Ooooh ça me plait bien ça =DD

vendest a écrit:
Alors autant le dire tout de suite,j'ai vraiment bien aimée(que ça soit les persos,décors,l'action et se rythme nerveux)bref tout.La série jour clairement la carte du fun(comme undercovers,mais en beaucoup mieux)avec des personnages assez cliché,mais qui fonctionne a merveille(surtout le duo Caan et O'Loughlin).Bon évidement l'histoire est d'un simpliste(presque comme toutes les séries policière Laughing )le personnage de O'Loughlin veut venger la mort de son père.Mais la ou c'est différent des autres cops show,c'est que l'équipe a carte blanche pour faire son job(est c'est ce qui nous permet de voir d'excellentes scènes d'action).Rajouter a ça un très bon casting,mixer le tout et vous aurez la série policière la plus fun de cette année.

Ca me donne juste envie!! C'est vrai que c'est pas n'importe quel casting non plus Smile
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:17

Arrivée de Mark Dacascos au casting...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599022.html
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:58

deespefd a écrit:

Ça va rajouter de bonne scènes d'action bounce .
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:14

vendest a écrit:
deespefd a écrit:

Ça va rajouter de bonne scènes d'action bounce .

Yes !! bounce
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:13

J'ai regardé les 3 premiers épisodes sur M6 et c'est pas mal du tout. Smile
J'ai bien aimé, les acteurs sont plutôt bons, les personnages sympathiques (bien aimé le duo McGarett/Danno), l'action est plutôt bien dosée et pas exagérée, l'humour fonctionne bien et les intrigues, sans être extraordinaires, sont plutôt correctes pour l'instant.

Bonne idée aussi d'avoir gardé la musique culte du générique de la série d'origine.

Et puis, je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je n'ai pas l'impression que cette série fasse très "années 2000", avec toute la nouvelle technologie utilisée pour en mettre plein la vue pour résoudre des enquêtes. Là, l'équipe est quand même souvent sur le terrain, il n'y a pas d'as de l'informatique ou de scientifiques qui analysent au millimètre près le moindre indice. C'est un peu "à l'ancienne", même si bien sûr, il y a les ordinateurs et les téléphones portables mais ils sont utilisés juste comme il faut. C'est plutôt sympa.

PS : Celui qui joue McGarett est plutôt agréable à regarder ( Hawaii Five-O 724705 Laughing ) et ça fait plaisir de retrouver Daniel Dae Kim. cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:21

Content que ca t'ai plus
Citation :

Et puis, je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je n'ai pas l'impression que cette série fasse très "années 2000", avec toute la nouvelle technologie utilisée pour en mettre plein la vue pour résoudre des enquêtes. Là, l'équipe est quand même souvent sur le terrain, il n'y a pas d'as de l'informatique ou de scientifiques qui analysent au millimètre près le moindre indice. C'est un peu "à l'ancienne", même si bien sûr, il y a les ordinateurs et les téléphones portables mais ils sont utilisés juste comme il faut. C'est plutôt sympa.

Tout a fait,a la différence des expert,qui eux trouvent le gros du mystère grâce au ordi Laughing ,est puis surtout il sont beaucoup plus charismatique(comme NCIS,une bande de pote,une famille,bref les personnages ne sont pas écartées,et on de la consistance),enfin personnellement c'est ce que je ressent,et c'est pour ça que je n'aime pas les"expert",les persos je m'en fous,donc les enquêtes aussi Wink .
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:50

Par contre, la VF n'est pas tip top, surtout pour Danno. On dirait la VF de Hurley dans Lost et ça lui donne une voix limite de crétin. Enfin... de comique de service. Laughing Et des fois, ça ne colle pas du tout au jeu de l'acteur.

Autant pour Hurley, ça allait, autant là, ça le discrédite quand même pas mal.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:45

Pour ça que je regarde en VO(comme quasiment tout Razz ).
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:41

Très bonne nouvelle pour les fan de LOST(plus encore pour Locke)

Citation :
Terry O'Quinn casté dans un rôle récurrent de la saison 2

TVLine révèle que Terry O'Quinn a été casté dans la saison 2 d'Hawaii Five-0. Il y tiendra un rôle récurrent.

Il retrouvera dans la série un ancien de "Lost", Daniel Dae Kim.

Terry O'Quinn incarnera un Commandant de la Navy qui a entraîné McGarrett à Coronado et a combattu avec son père au Vietnam. Le personnage est décrit comme un homme têtu que vous voulez avoir à vos côtés quand les choses tournent mal. Il détient une partie des réponses entourant le mystère des meurtres du père et de la mère de McGarrett.

Source: http://www.hawaiifiveo.fr/news.php?idnews=5167

On aura deux rescapée de LOST dans cette série(il y a déjà Jin Very Happy ),cool que les acteur de LOST retrouve du taf assez rapidement,que ça soit sur grand écran(Jack,Kate,Sawyer)ou le petit écran(Boone,Hugo,Ben,Jin).
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:56

Yeah, Terry O'Quinn, ça c'est de la bonne nouvelle ! cheers

J'ai regardé la fin de la 1e saison. Très bonne et surtout, assez surprenante voire même osée. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à un dénouement pareil.

Ce qui est bien avec cette série je trouve, c'est que dans l'équipe, tous les personnages existent, il n'y a pas que McGarret ou son duo avec Danno. Ils ont chacun leur petite histoire, leur problème et ça les rend tous attachants. Et j'aime cette ambiance vacances et bonne humeur, avec des intrigues qui ne volent pas spécialement haut mais qui se tiennent et qui ont leur quota d'action pas invraisemblables.
On est loin de ces séries froides comme Les Experts qui sont envahies par les nouvelles technologie, les analyses scientifiques, et qui finalement, n'ont pas d'âme.

Bref, kiffé cette 1e saison.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

J'en ai 2 épisodes, j'ai trouvé ça nul, enfin vraiment trop banal Mad
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:52

Je me suis fait toute la saison 1 en 3 jours, j'ai vraiment accroché, c'est super bien mené, les scènes d'action sont vachement réussies (surtout pour une série télé), et les acteurs sont franchement sympatoches.
Le duo McGarrett/Danno fonctionne super bien, et certaines scènes de dispute entre eux m'ont bien fait marrer.

Une excellent surprise pour une série qui ne me disait pas grand-chose à l'origine!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:20

Les première images de la saison 2,avec un Locke en forme cheers Cool .

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606763.html
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

S.2ep.01

Très bon retour de l'équipe Five-O.De l'action tout eu long du zode et des guest star de choix(Terry O'Quinn,Mark Dacascos,James Marsters,Wiliam Sadler).

L'épisode fait suite au dernier de la saison dernière est reprend tout de suite la ou on s'était arrêter(l'équipe dissoute,Mcarret en prison,Kono relever de c'est fonction).Il leur faudra l'aide de celui qui a entrainer Mcarret pour les remettre en selle(Terry O'Quinn toujours classe Cool ).

Ce que j'ai bien aimée en dehors du rythme toujours aussi nerveux,c'est que Wo Fat(Dacascos),
Spoiler:

A noter que Masi Oka(de la série Heroes)est devenu régulier Wink et qu'on reverra un bout de temps Locke trainer dans les parages Basketball .
Contenu sponsorisé

Hawaii Five-O Empty
MessageSujet: Re: Hawaii Five-O   Hawaii Five-O Icon_minitime

Hawaii Five-O
Page 1 sur 1