Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Presentation - Kaizus Lun 7 Déc - 17:52
Salut tout le monde,
J'ai été invité par Tay sur allociné afin de parler cinéma. ÉNORME!!! Non parce queparler sur allocine ça se fait pas, on crie, on insulte,etc... mais parler... c'est assez rare
C'est donc pour retrouver la bonne humeur, les rires, mais surtout les débats du forum TDK que je rejoins le forum de Cine Feeling. Un endroit ou je l'espère, Tay passera moins de temps à policer qu'à parler cinema.
Que la fête commence
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Non parce queparler sur allocine ça se fait pas, on crie, on insulte,etc... mais parler... c'est assez rare
Tellement vrai! c'est aussi la raison pour laquelle j'ai accepté son invitation, j'en ai un peu ras le bol d'Allciné aussi, où ça devient impossible d'avoir une vraie discussion.
Citation :
C'est donc pour retrouver la bonne humeur, les rires, mais surtout les débats du forum TDK que je rejoins le forum de Cine Feeling.
Citation :
Un endroit ou je l'espère, Tay passera moins de temps à policer qu'à parler cinema.
Faudra quand même qu'on le fasse bosser de temps en temps
Kaizus Utilisateur
je suis passioné de cinema (non? ) de jeux vidéos, de dessins, de comics,... hey minute papillon, je serais pas un geek? Ah et j'aime les émoticons qui veulent rien dire . Sinon je fini mes études en infographie 3D, je réalise actuellement avec un camarade un court métrage full3D photoréaliste (je l'espère^^). Je peux pas trop en parler pour le moment mais promis vous serez les premiers informés.
et à tous ceux qui sont entrain de nous rejoindre! c'est cool de vous lire et surtout chouette que ca vous motive un forum ou on perdra moins de temps sur des conneries
ca va, je crois qu' on a tous donner!
soo c'est parti pour des échangess de cinémaa!
p: mortel tes dessins Kaisius
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Pas mal tes oeuvres. j'aime beaucoup ton Matte Painting;ça a un coté très inspiratif de Chayan Khoi.Quand à ceux en 3D,j'aime particulièrement le style que je retrouve chez les artworks de Tomak Baginski. bon boulot!continue!
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 22:58
Salut tout le monde! Tout comme vous, Tay a eu la gentillesse de m'inviter sur ce forum. Tout d'abord je tenais à te dire Tay, que j'approuve à 200% ton initiative! Je penses qu'à un moment où à un autre, on atteint tous nos limites sur Allo, suffit de voir des fois, on a même plus l'impression que ça parle de cinoche tellement c'est du n'importe quoi! Comme ça été dit, je sais pas comment tu fais des fois, Tay pour garder ta zenitude! En tous cas, c'est cool de vous retrouver tous, on partage des points communs en plus du cinéma. D'ailleurs, Kaizus, j'admire toujours autant tes oeuvres! Chapeau l'artiste!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:01
Tomek Baginski...
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:03
ralala que de pseudo que je voyais plus depuis la "fin" de tdk. Ça fait plaisir
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:21
Larme Salut, t'es là, c'est trop top.
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:30
Kikoo Heatcliff je me demandais justement, quand est ce que tu nous rejoindrais!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:43
Quoi ce soir? parce que je t'ai grillé d'un jour pour l'inscription
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:53
Si non je te salue Kaizus (la honte je me suis incrustée dans ta page de présentation sans te dire bonjour ) je ne crois pas qu'on se soit déja parlé sur allo, faut dire que ju suis pas une ancienne en même temps
J'adore ton Matte Painting, c'est très beau, ça fait penser à Central Park.
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:57
Ce soir, oui Je devais m'inscrire hier, mais pas eu le temps! Mais comme je t'avais pas vu, j'ai cru que tu t'étais pas encore inscrite bon bah faut croire que tu m'a devancé sur ce coup là! je l'aurai un jour! je l'aurai!
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mar 8 Déc - 23:59
Kaizus a écrit:
Tomek Baginski...
tu n'aimes pas Baginski
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mer 9 Déc - 8:40
lepinpin a écrit:
Kaizus a écrit:
Tomek Baginski...
tu n'aimes pas Baginski
Tous le contraire (c'est surtout l'éclairage dans ses courts... il est monstrueux) Pour ceux qui ne connaissent pas:
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mer 9 Déc - 12:27
moi j'aime beaucoup LA CATHEDRALE de Baginski. et j'attends surtout avec impatience son premier long,HARDKOR 44,que je suis de très près,dont voici quelques artworks:
dans le genre SF Steampunk qui réinvente l'histoire,ça risque d'envoyer sec
Tayelore Admin
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Mer 9 Déc - 13:05
Larme_de_dragon a écrit:
Ce soir, oui Je devais m'inscrire hier, mais pas eu le temps! Mais comme je t'avais pas vu, j'ai cru que tu t'étais pas encore inscrite bon bah faut croire que tu m'a devancé sur ce coup là! je l'aurai un jour! je l'aurai!
Youhouuu larmee! Bienvenidoss à toii trés cool que tu nous ai rejoint!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 16:42
Un big up pour Kaizus de qui j'ai vu des artworks un peu plus tot dans la journée, dans la perspective du court que je contribue à préparer, et sur lequel il devrait travailler: il arrache vraiment le monsieur
(prends pas la grosse tete )
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 19:09
Mais c'est fantastique ça
En tout cas c'est vraiment génial de voir des gens qui se trouvent sur un média comme celui-ci, pour concrétiser des collaborations autour de projets.
Bon bah, bon courage à vous et bonne continuation, et maintenant vous ètes obligés de nous filer toutes les exclus, à nous les...euh...cinéfeeligiens
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 19:36
Déjà merci à Tay de m'avoir proposer,
sinon entièrement d'accord avec Heath,
Citation :
c'est vraiment génial de voir des gens qui se trouvent sur un média comme celui-ci
J'ai moi même déjà hâte de voir le film, le scénario est super.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 19:43
excellent tout ça hate de voir le fruit de votre collaboration
Tayelore Admin
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 22:11
En attendant d'en savoir plus un artwork exellent d'un des personnages principaux de "A tout prix" que kaizus a fait ce matin ( le film n'a pas pour sujet des tueurs en série, dans le cas ou il y aurait un doute )
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 23:19
Excellent ça déchire vraiment tes artworks Kaizus
Quand à celui fait pour le film il est très très bon, aime bien le coté serial killer on sent que le mec est dangereux, et ça peut être tout à fait ce qu'il faut pour les persos pour le peu que j'en sait. Hâte d'en voir d'autres
Tayelore Admin
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 23:26
Bah disons que dans l'idée (et je crois que c ce qu'a voulu faire passé Kazius) il s'agit aussi de faire ressortir un coté grand dadais Moi je trouve que ca marche vachement bien. (meme si le masque tout ca et qu'il est inquiétant)
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Presentation - Kaizus Sam 12 Déc - 23:30
Okiiii nan mais yes yes maintenant que tu le dit je vois le coté grand dadais, yes en effet!