Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lightspeed (Film Disney)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:58

Disney et Jerry Bruckheimer viennent d'acquérir le projet

Citation :

L’histoire suivra un jeune pilote qui est sélectionné pour participer à
l’équipe terrienne de courses interstellaires. Il devra piloter son
vaisseau dans un voyage périlleux à travers la galaxie qui est à la
veille d’une guerre.

Bruckheimer envisage de tourner le projet en action réelle et en 3D.

http://www.lecinema.ca/nouvelle/11239/
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:56

pourquoi pas ! mais Disney et Bruckeimer ne veulent plus se separer dis moi Lightspeed (Film Disney) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:12

Tduke a écrit:
pourquoi pas ! mais Disney et Bruckeimer ne veulent plus se separer dis moi Lightspeed (Film Disney) Icon_lol

C'est certain, je ne compte même plus leur nombre de coopérations... Lightspeed (Film Disney) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:13

Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon Lightspeed (Film Disney) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:15

Maximilien6288 a écrit:
Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon Lightspeed (Film Disney) Icon_pale

Sauf pour le premier Pirates des Caraibes.

Après il faut voir se que valent Prince of persia et l'Apprenti sorcrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:17

Xyrons a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon Lightspeed (Film Disney) Icon_pale

Sauf pour le premier Pirates des Caraibes.

Après il faut voir se que valent Prince of persia et l'Apprenti sorcrier...

Ben moi même le 1er pirate je le trouve trés limite pas vu POP mais ca m'inspire pas des masses ce que j'en ai vu et entendu. Aprés l'apprenti sorcier j'irai peut être pour Cage mais je crois pas que cela va faire grimper mon optimisme quant à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:45

Maximilien6288 a écrit:
Xyrons a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon Lightspeed (Film Disney) Icon_pale

Sauf pour le premier Pirates des Caraibes.

Après il faut voir se que valent Prince of persia et l'Apprenti sorcrier...

Ben moi même le 1er pirate je le trouve trés limite pas vu POP mais ca m'inspire pas des masses ce que j'en ai vu et entendu. Aprés l'apprenti sorcier j'irai peut être pour Cage mais je crois pas que cela va faire grimper mon optimisme quant à ce projet.

Bè perso j'ai bien aimé le premier pirate. Après j'ai également des doutes pour Prince of Persia et encore plus pour l'apprenti sorcier... Mais on se trompe peut être donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:51

Xyrons a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Xyrons a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon Lightspeed (Film Disney) Icon_pale

Sauf pour le premier Pirates des Caraibes.

Après il faut voir se que valent Prince of persia et l'Apprenti sorcrier...

Ben moi même le 1er pirate je le trouve trés limite pas vu POP mais ca m'inspire pas des masses ce que j'en ai vu et entendu. Aprés l'apprenti sorcier j'irai peut être pour Cage mais je crois pas que cela va faire grimper mon optimisme quant à ce projet.

On en saura plus des qu'on aura les premières images Wink

Bè perso j'ai bien aimé le premier pirate. Après j'ai également des doutes pour Prince of Persia et encore plus pour l'apprenti sorcier... Mais on se trompe peut être donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:05

Yop pareil pour le premier pirate, je veux bien croire que ca peut etre fun, j'ai trouvé ça gogolisssime, je devais pas etre d'humeur à ce genre d'humour et l'histoire m'as pas des masses interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:06

Tayelore a écrit:
Yop pareil pour le premier pirate, je veux bien croire que ca peut etre fun, j'ai trouvé ça gogolisssime, je devais pas etre d'humeur à ce genre d'humour et l'histoire m'as pas des masses interessé.

Idem mais le pire pour moi fut le deux, un numéro de cabottinage et de Lightspeed (Film Disney) 869938 digne d'un épisode de B. Hill Lightspeed (Film Disney) Lol . J'ai limite eu d ela peine pour Johnny Depp en total roue libre sur ce film.

Par contre vu que c'est la même équipe que pour Prince of Persia les retours de ce derniers sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:25

Pourris.

Laughing Non y a eu quelques retours correcs aussi, mais rien de mirobolant

ps: le deux my god, et si y avait que lui dans le nawak, c un film des charlots à gros budget Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:31

C'est bien pirates des caraîbes 1 Razz Razz angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:47

C'est nul, ca suffit.
foufurieux

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:50

Pirates, j'aime bien sans plus...le jeu de Johnny Depp me gonfle carrement ! Lightspeed (Film Disney) Icon_biggrin de toutes façons, cet acteur me gonfle de manière général sauf dans Ed Wood ! Lightspeed (Film Disney) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:30

Tayelore a écrit:

ps: le deux my god, et si y avait que lui dans le nawak, c un film des charlots à gros budget Suspect Laughing

Jeu de mot pourri on :

On peut dire que pour l'équipage entier du navire disney ce fut un nauffrage

jeu de mot pourri off

J'ai cité Depp car sérieux c'est vraiment lui qui m'a sauté aux yeux, mais bon Bloom lui est resté dans son standing Lightspeed (Film Disney) Lol . Non mais sérieux je me demande comment tu peux avoir des gens qui ont signés des chéques pour financer ces trucs là Lightspeed (Film Disney) 492459 Lightspeed (Film Disney) 492459

Pour pas faire un total HS:

Au sujet du film auquel est consacré ce topic on a pas d'autres info? (genre casting enfin qui est en vu, 3 D ou pas, ce genre de truc quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:34

Tduke a écrit:
Pirates, j'aime bien sans plus...le jeu de Johnny Depp me gonfle carrement ! Lightspeed (Film Disney) Icon_biggrin de toutes façons, cet acteur me gonfle de manière général sauf dans Ed Wood ! Lightspeed (Film Disney) Lol
'tain c'est rare que je tombe sur quelqu'un de mon avis Lightspeed (Film Disney) Icon_razz
A partir de sleepy hollow je le trouve au mieux pas mal au pire horrible cabotineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:41

quand il joue, tu vois Johnny Depp ! il a beau se mettre des perruques ou je ne sais quoi, tu vois toujours sa petite gueule !

pour moi, c'est un acteur qui joue juste...voilà..sauf dans Ed Wood où là, je le trouve vraiment bon.

Je trouve limite Brad Pitt meilleur et encore !...Tou ça ne vaut pas un Tom Cruise par ex...(je ne cite volontairement pas les Pacino ou deNiro Lightspeed (Film Disney) Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:53

A ba Brad Pitt je le préfère largos (je l'aime bien même), même si je trouve qu'il manque un brun de charisme pour être un très très grand (peut être la faute à son physique finalement, c'est assez paradoxal) il fait toujours passé son perso avant son ego. Et dans ce sens je le préfère même à Tom Cruise.

Un bonne acteur c'est comme un effet spécial réussi, tu ne dois pas remarquer sa présence à l'écran, juste croire à son "mensonge". Lightspeed (Film Disney) 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Lightspeed (Film Disney) Empty
MessageSujet: Re: Lightspeed (Film Disney)   Lightspeed (Film Disney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightspeed (Film Disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film live action de Mulan, par Disney
» Winnie L'ourson, le film Live action de Disney
» Donald Trump! Passerait possiblement à la réalisation pour un film de la petite Maison dans la prairie, premier film d'un univers partagé!!
» Top 10 Disney
»  La Fox revendue à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: