| Lightspeed (Film Disney) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 8:58 | |
| Disney et Jerry Bruckheimer viennent d'acquérir le projet - Citation :
L’histoire suivra un jeune pilote qui est sélectionné pour participer à l’équipe terrienne de courses interstellaires. Il devra piloter son vaisseau dans un voyage périlleux à travers la galaxie qui est à la veille d’une guerre. Bruckheimer envisage de tourner le projet en action réelle et en 3D. http://www.lecinema.ca/nouvelle/11239/ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 10:56 | |
| pourquoi pas ! mais Disney et Bruckeimer ne veulent plus se separer dis moi | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 11:13 | |
| Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 11:15 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon
Sauf pour le premier Pirates des Caraibes. Après il faut voir se que valent Prince of persia et l'Apprenti sorcrier... | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 11:17 | |
| - Xyrons a écrit:
- Maximilien6288 a écrit:
- Bof ca me dis rien deja disney et Bruckeimer pour moi je trouve pas cela folichon
Sauf pour le premier Pirates des Caraibes.
Après il faut voir se que valent Prince of persia et l'Apprenti sorcrier... Ben moi même le 1er pirate je le trouve trés limite pas vu POP mais ca m'inspire pas des masses ce que j'en ai vu et entendu. Aprés l'apprenti sorcier j'irai peut être pour Cage mais je crois pas que cela va faire grimper mon optimisme quant à ce projet. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 11:45 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
- Xyrons a écrit:
- Maximilien6288 a écrit:
Sauf pour le premier Pirates des Caraibes.
Après il faut voir se que valent Prince of persia et l'Apprenti sorcrier... Ben moi même le 1er pirate je le trouve trés limite pas vu POP mais ca m'inspire pas des masses ce que j'en ai vu et entendu. Aprés l'apprenti sorcier j'irai peut être pour Cage mais je crois pas que cela va faire grimper mon optimisme quant à ce projet. Bè perso j'ai bien aimé le premier pirate. Après j'ai également des doutes pour Prince of Persia et encore plus pour l'apprenti sorcier... Mais on se trompe peut être donc à voir... | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 12:05 | |
| Yop pareil pour le premier pirate, je veux bien croire que ca peut etre fun, j'ai trouvé ça gogolisssime, je devais pas etre d'humeur à ce genre d'humour et l'histoire m'as pas des masses interessé. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 14:06 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yop pareil pour le premier pirate, je veux bien croire que ca peut etre fun, j'ai trouvé ça gogolisssime, je devais pas etre d'humeur à ce genre d'humour et l'histoire m'as pas des masses interessé.
Idem mais le pire pour moi fut le deux, un numéro de cabottinage et de digne d'un épisode de B. Hill . J'ai limite eu d ela peine pour Johnny Depp en total roue libre sur ce film. Par contre vu que c'est la même équipe que pour Prince of Persia les retours de ce derniers sont comment? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 14:25 | |
| Pourris. Non y a eu quelques retours correcs aussi, mais rien de mirobolant ps: le deux my god, et si y avait que lui dans le nawak, c un film des charlots à gros budget | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 14:31 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 14:50 | |
| Pirates, j'aime bien sans plus...le jeu de Johnny Depp me gonfle carrement ! de toutes façons, cet acteur me gonfle de manière général sauf dans Ed Wood ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 15:30 | |
| - Tayelore a écrit:
ps: le deux my god, et si y avait que lui dans le nawak, c un film des charlots à gros budget Jeu de mot pourri on : On peut dire que pour l'équipage entier du navire disney ce fut un nauffrage jeu de mot pourri off J'ai cité Depp car sérieux c'est vraiment lui qui m'a sauté aux yeux, mais bon Bloom lui est resté dans son standing . Non mais sérieux je me demande comment tu peux avoir des gens qui ont signés des chéques pour financer ces trucs là Pour pas faire un total HS: Au sujet du film auquel est consacré ce topic on a pas d'autres info? (genre casting enfin qui est en vu, 3 D ou pas, ce genre de truc quoi) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 15:41 | |
| quand il joue, tu vois Johnny Depp ! il a beau se mettre des perruques ou je ne sais quoi, tu vois toujours sa petite gueule ! pour moi, c'est un acteur qui joue juste...voilà..sauf dans Ed Wood où là, je le trouve vraiment bon. Je trouve limite Brad Pitt meilleur et encore !...Tou ça ne vaut pas un Tom Cruise par ex...(je ne cite volontairement pas les Pacino ou deNiro ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) Mer 26 Mai - 15:53 | |
| A ba Brad Pitt je le préfère largos (je l'aime bien même), même si je trouve qu'il manque un brun de charisme pour être un très très grand (peut être la faute à son physique finalement, c'est assez paradoxal) il fait toujours passé son perso avant son ego. Et dans ce sens je le préfère même à Tom Cruise. Un bonne acteur c'est comme un effet spécial réussi, tu ne dois pas remarquer sa présence à l'écran, juste croire à son "mensonge". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lightspeed (Film Disney) | |
| |
|
| |
| Lightspeed (Film Disney) | |
|